Meilleure copine soeur votre avis

• Auteur de la discussion Kenya
  • Date de début
K
Kenya
Anonyme
Salut
Voila j'ai 17 ans et j'ai couché avec la meilleure copine de ma soeur qui a 19 ans.
C'était ma première fois en tout parce que je suis hyper timide : première copine, première fille que j'embrasse de ma vie et avec qui j'ai des relations sexuelles.
C'est elle qui m'a dragué et tout s'est fait en une après midi parce qu'elle avait déjà craquer sur moi depuis 1 an.
Ma soeur n'est bien sur pas au courant , personne n'est au courant, je n'ose pas en parler et on n'en a pas reparlé.
En fé pas eu de nouvelles d'elle depuis qu'on l'a fait . Mais je vois tous les jours ma soeur en revanche et ca me gêne de savoir que j 'ai fait ca avec sa copine car c'est sa meilleure copine depuis la 6ème.
Mais c'était trop dur de resister parce que sa copine est très jolie .
En plus on a fait ca sans préservatifs, elle m'a dit quelle 'prend la pilule quand je me suis rendu compte que l'on a rien mis. Y a t'il quand même risque d'être enceinte ?

Vous en pensez quoi. Est ce bien ou mal que j'ai couché avec la meilleure copine de ma soeur ? Je dois faire quoi ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoir,

Alors déjà, c'est strictement impossible que tu sois enceinte si tu as eu une relation avec une autre femme. 😅

Ensuite, à savoir si le fait que tu ais eu une relation avec une amie de ta soeur est bien ou mal, c'est assez subjectif. À vrai dire je ne vois pas en quoi ça pourrait déranger ta soeur. ^^
Vous pouvez faire ce qu'il vous plaît, si vous vous aimez vraiment... Même si le fait que vous n'ayez pas reparlé de tout ça après laisse à désirer. 😅
Est-ce qu'il y aura vraiment une suite à votre relation ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 417
Bonsoir,

Alors déjà, c'est strictement impossible que tu sois enceinte si tu as eu une relation avec une autre femme. 😅

Ensuite, à savoir si le fait que tu ais eu une relation avec une amie de ta soeur est bien ou mal, c'est assez subjectif. À vrai dire je ne vois pas en quoi ça pourrait déranger ta soeur. ^^
Vous pouvez faire ce qu'il vous plaît, si vous vous aimez vraiment... Même si le fait que vous n'ayez pas reparlé de tout ça après laisse à désirer. 😅
Est-ce qu'il y aura vraiment une suite à votre relation ?

Je pense que Kenya est un mec..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 417
Salut
Voila j'ai 17 ans et j'ai couché avec la meilleure copine de ma soeur qui a 19 ans.
C'était ma première fois en tout parce que je suis hyper timide : première copine, première fille que j'embrasse de ma vie et avec qui j'ai des relations sexuelles.
C'est elle qui m'a dragué et tout s'est fait en une après midi parce qu'elle avait déjà craquer sur moi depuis 1 an.
Ma soeur n'est bien sur pas au courant , personne n'est au courant, je n'ose pas en parler et on n'en a pas reparlé.
En fé pas eu de nouvelles d'elle depuis qu'on l'a fait . Mais je vois tous les jours ma soeur en revanche et ca me gêne de savoir que j 'ai fait ca avec sa copine car c'est sa meilleure copine depuis la 6ème.
En plus on a fait ca sans préservatifs, elle m'a dit quelle 'prend la pilule quand je me suis rendu compte que l'on a rien mis. Y a t'il quand même risque d'être enceinte ?

Vous en pensez quoi. Est ce bien ou mal que j'ai couché avec la meilleure copine de ma soeur ? Je dois faire quoi ?

Même amoindri il y a tjr un risque de tomber enceinte avec la pilule..

Tu a pensé aux maladies sexuellement transmissibles ??

Ce n'est évidemment pas le même plaisir avec préservatif mais il faut penser à se protéger c'est important..

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Même amoindri il y a tjr un risque de tomber enceinte avec la pilule..

Tu a pensé aux maladies sexuellement transmissibles ??

Ce n'est évidemment pas le même plaisir avec préservatif mais il faut penser à se protéger c'est important..
Errror XD

Dernière édition par un modérateur:
K
Kenya
Anonyme
Je suis un garçon et pas une fille.
D'où mon inquiétude d'avoir mise enceinte la copine de ma sœur.
Pour les capote j'en ai jamais eu sur moi parce que je pensais qu'aucune fille s'intéresserait un jour à moi. Je suis tellement timide et maladroit, je n'en revient tjrs pas qu'une fille ait fini par flasher sur moi d'autant plus c'est une copine de ma sœur et moi je n'ai jamais rien fait pour la séduire parce que je pensais pas que je pourrais l'attirer (un peu comme toutes les filles).

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 060
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut

C'est fait c'est fait
Je serai à ta place j'éviterai de reproduire cette expérience pour quelques mois
Le temps que tu ais tes 18 ans, enfin si tu tiens à elle et que c'est réciproque

Imagines un peu
Tu va débarquer dans ta vie d'adulte, qu'elle soit enceinte !!

Certes on peut être parent très jeune, mais c'est dommage
Parce que on aura pas profité de la vie, donc aucune expérience !

Que ce soit la meilleure copine de ta soeur, je ne vois pas ce qui pose problème !

K
Kenya
Anonyme
Elle m'a dit qu'avec la pilule il n'y a aucun risque ?
Elle fait très attention.

Je reste très géné vis à vis de ma sœur.
J'ai peur que elle prenne ça pour la trahison.
Je suis super proche de ma sœur et elle me perçois tjrs comme un petit garçon...

K
Kenya
Anonyme
Du coup j'ai peur que ma sœur ne m'invite plus à faire des sorties avec sa bande de copains et copines.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Salut

Si elle est enceinte, voyez ça ensemble, sinon, faites comme si ce n'était jamais arrivé, sauf si vous souhaitez tous les deux vous mettre ensemble, bref y a trop peu d'éléments pour te dire le mieux à faire

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 060
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Elle m'a dit qu'avec la pilule il n'y a aucun risque ?
Elle fait très attention.

Je reste très géné vis à vis de ma sœur.
J'ai peur que elle prenne ça pour la trahison.
Je suis super proche de ma sœur et elle me perçois tjrs comme un petit garçon...
Elle fait très attention hum...
Il y a aussi les mst

K
Kenya
Anonyme
Si elle est enceinte, voyez ça ensemble, sinon, faites comme si ce n'était jamais arrivé, sauf si vous souhaitez tous les deux vous mettre ensemble, bref y a trop peu d'éléments pour te dire le mieux à faire
Je suis tombé amoureux d'elle et je crois qu'elle est très amoureuse de moi parce qu'elle m'a dit que j'étais totalement différent des autres garçons avec qui elle a pu sortir et ma personnalité lui fait beaucoup de bien, c'est ça qui l'aurais fait craquer.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 417
Je suis tombé amoureux d'elle et je crois qu'elle est très amoureuse de moi parce qu'elle m'a dit que j'étais totalement différent des autres garçons avec qui elle a pu sortir et ma personnalité lui fait beaucoup de bien, c'est ça qui l'aurais fait craquer.

La Pilule c'est un traitement qu'on prend tt les jours au mois le mois..

Donc un peu contraignant..

On ne prend pas la pilule si on a pas de relation sexuelle régulière..

Attention aux Mst !!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 060
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors c'est une belle histoire d' Amour qui commence :)
Déjà tu pourrais en parler avec elle au sujet de ta soeur
Elle l'a connait très bien, et pourrait être bonne conseillère
Et puis... S'il fallait que toutes les frangines privent leurs frangins de leur amour
Ce serait cruel non ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
UNE VILLE ?! Mes yeux saignent.
Mais p***ain qu'est-ce que je suis conne, j'étais pas réveillée je crois XD
J'ai déjà répondu, pas la peine de tourner le couteau dans la plaie... On peut tous faire des erreurs tôt le matin, et je sais bien que le Kenya est un pays, on l'a étudié, avec un focus sur sa capitale, Nairobi. 💀👌🏻

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 677
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'ai déjà répondu, pas la peine de tourner le couteau dans la plaie... On peut tous faire des erreurs tôt le matin, et je sais bien que le Kenya est un pays, on l'a étudié, avec un focus sur sa capitale, Nairobi. 💀👌🏻
(Je joue bien mon rôle de Plectrum, je viens de réaliser... 💀.)
Mais sinon, j'avais pas regardé, désolée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !