🌻
Anonyme
Mais p***ain qu'est-ce que je suis conne, j'étais pas réveillée je crois XDLe Kenya est UN Pays.. 🧐![]()
Mais p***ain qu'est-ce que je suis conne, j'étais pas réveillée je crois XDLe Kenya est UN Pays.. 🧐![]()
Voilà j'ai corrigé XDErrror XD
UNE VILLE ?! Mes yeux saignent.Errror XD
Oui moi aussi.UNE VILLE ?! Mes yeux saignent.
UNE VILLE ?! Mes yeux saignent.
J'ai déjà répondu, pas la peine de tourner le couteau dans la plaie... On peut tous faire des erreurs tôt le matin, et je sais bien que le Kenya est un pays, on l'a étudié, avec un focus sur sa capitale, Nairobi. 💀👌🏻Mais p***ain qu'est-ce que je suis conne, j'étais pas réveillée je crois XD
Mais arrêtez p***ain 😭😭Oui moi aussi.
(Je joue bien mon rôle de Plectrum, je viens de réaliser... 💀.)J'ai déjà répondu, pas la peine de tourner le couteau dans la plaie... On peut tous faire des erreurs tôt le matin, et je sais bien que le Kenya est un pays, on l'a étudié, avec un focus sur sa capitale, Nairobi. 💀👌🏻
💀👌🏻💫(Je joue bien mon rôle de Plectrum, je viens de réaliser... 💀.)
Nein mais tkt je démarre toujours trop vite et après je suis en modeMais sinon, j'avais pas regardé, désolée.
Voilà j'ai corrigé XD
Non, ça c'est moi ! 🤓C'est pas toi qui corrige tt le monde et "tt le temps" ??😁
Hein ? Je crois que je n'ai pas compris, mais non je ne corrige jamais personne. 😅C'est pas toi qui corrige tt le monde et "tt le temps" ??😁
Tu as la ref' ?
Je vois, je le savais déjà.Nein mais tkt je démarre toujours trop vite et après je suis en mode![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏