Voilà j'ai corrigé XD
C'est pas toi qui corrige tt le monde et "tt le temps" ?? 😁
Voilà j'ai corrigé XD
Non, ça c'est moi ! 🤓C'est pas toi qui corrige tt le monde et "tt le temps" ?? 😁
Hein ? Je crois que je n'ai pas compris, mais non je ne corrige jamais personne. 😅C'est pas toi qui corrige tt le monde et "tt le temps" ?? 😁
Tu as la ref' ?
Je vois, je le savais déjà.Nein mais tkt je démarre toujours trop vite et après je suis en mode
Normal, parce que c'est moi. 😑Hein ? Je crois que je n'ai pas compris, mais non je ne corrige jamais personne. 😅
Si tu parles de l'orthographe, c'est plutôt moiC'est pas toi qui corrige tt le monde et "tt le temps" ?? 😁
Logique.Comment j'ai choqué tout le monde OMG 😭😭
Et moi !Si tu parles de l'orthographe, c'est plutôt moi
Oui Grainderiz 🥲✨💕Normal, parce que c'est moi. 😑
Oh ! Il n'y a que moi qui ai le droit de le dire, sinon c'est raciste. 🙂Oui Grainderiz 🥲✨💕
Non, ça c'est moi ! 🤓
Hein ? Je crois que je n'ai pas compris, mais non je ne corrige jamais personne. 😅
Si tu parles de l'orthographe, c'est plutôt moi
Raciste ? Ah bon... Ah, dans ma tête c'était mignon. 🥲✨Oh ! Il n'y a que moi qui ai le droit de le dire, sinon c'est raciste. 🙂
Non, surveille-toi toi d'abord, ou subis mon courroux ! ~Ok..
Je te surveille alors..
Ok désolé..
Non, surveille-toi toi d'abord, ou subis mon courroux ! ~
Ah bon courage pour ton interroRaciste ? Ah bon... Ah, dans ma tête c'était mignon. 🥲✨
Je vais arrêter de parler alors, suis-je à côté de la plaque tout le temps ? Oui 😭
Bon allez, jeudi j'ai une interro sur les pays d'Afrique, j'enverrai ma note pour mon honneur 🫠
Euh non, laquelle ? 😅Tu as la ref' ?
Mais comment ? 😭Je vois, je le savais déjà.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏