- Fofocoins
- 81
Je vous assure que ce n’est pas moi qui ai écrit ce message ( car je ne me suis jamais 👎 mast**** )Ah bon ???
😭😭
Je vous assure que ce n’est pas moi qui ai écrit ce message ( car je ne me suis jamais 👎 mast**** )Ah bon ???
En fait... Je te crois.Je vous assure que ce n’est pas moi qui ai écrit ce message ( car je ne me suis jamais 👎 mast**** )
😭😭
🤔 hmmm …En fait... Je te crois.
C'est de plus en plus fréquent. Quelqu'un s'amuse sur le forum à usurper l'identité de membres...
Oui c'est ce que je crains en restant en anonyme... si un jour vous voyez un message bizarre sous mon nom... ce sera pas moi😅En fait... Je te crois.
C'est de plus en plus fréquent. Quelqu'un s'amuse sur le forum à usurper l'identité de membres...
Coucou 👋 ça va 😄🥰🤔 hmmm …
Impossible de savoir c’est qui ?
Coucou 👋 ❤️Coucou 👋 ça va 😄🥰
Jsp 🤷♀️🤔 hmmm …
Impossible de savoir c’est qui ?
Entièrement d’accord 👍Mais c'est horrible de faire ça...
Et franchement j'ai direct compris que c'était pas toi car tu mets tjrs un emoji en anonyme.Entièrement d’accord 👍
STP12ans et je le fais souvent
En effet 😅Et franchement j'ai direct compris que c'était pas toi car tu mets tjrs un emoji en anonyme.