- Fofocoins
- 81
Tu es bien le vrai Anonyme 99% ?Les gars, c’est bon je rigole ! J’ai juste voulu faire une blague au vrai anonyme déso
Tu es bien le vrai Anonyme 99% ?Les gars, c’est bon je rigole ! J’ai juste voulu faire une blague au vrai anonyme déso
WTFLes gars, c’est bon je rigole ! J’ai juste voulu faire une blague au vrai anonyme déso
NON C'EST MOI LE VRAI ANONYME 99%Tu es bien le vrai Anonyme 99% ?
Bon clairement c'est saoulant 😐NON C'EST MOI LE VRAI ANONYME 99%
SI J'ATTRAPE LE C*NNARD QUI A FAIT ÇA... JE FERAIS EN SORTE QUE MÊME AUX ENFERS ILS NE L'ACCEPTENT PAS !
pour information avant cette discussion je ne savais pas ce que voulais dire se masturber 😅
Piiixel viiiiieennnss 😭😭Bon clairement c'est saoulant 😐
Vivement que Piiixel fasse un truc
Un usurpateur, c’est ça ?Coucou 👋 ça va 😄🥰
Ah … euh …Je me masturbe depuis 2 mois et j'ai 12 an
Tu a quel âge et tu le fais depuis quandAh … euh …
J’ai 12 ans ( c’est écrit) et je ne l’ai jamais 👎 fait ( d’ailleurs, je n’ai découvert que très récemment ce que c’était )Tu a quel âge et tu le fais depuis quand
Mais tu est pas obligé si ta pas envieJ’ai 12 ans ( c’est écrit) et je ne l’ai jamais 👎 fait ( d’ailleurs, je n’ai découvert que très récemment ce que c’était )
Bien sûrMais tu est pas obligé si ta pas envie
Avec ton nounoursJe me masturbe depuis 2 mois et j'ai 12 an
Je trouve pas très cool de parler comme ça à une fille de 12 ans !Avec ton nounours
Enfin je dis une fille mais peut-être un garçon !Je trouve pas très cool de parler comme ça à une fille de 12 ans !
???!!!Enfin je dis une fille mais peut-être un garçon !
C'est bien un garçon lol ! 😉???!!!
Tkt tu es bien normal !Je le fait depuis 3 mois j'ai 11 an
Bonjours je suis une fille aussi j’ai commencé aussi à 12 je suis devenue addictif et j’arrive pas a arreteBonjour, a quel âge êtes vous masturbé pour la première fois ? Perso c'est quand j'avais 12 ans ( je suis une fille!) Je me demande ça car je me rends compte que j'ai peut être commencer un peu tôt ?