L
Anonyme
C'est bête comme question mais existe t'il une bonne façon de se masturber parce que j'ai aucune sensation a le faireben c'est normal sa va venir après
C'est bête comme question mais existe t'il une bonne façon de se masturber parce que j'ai aucune sensation a le faireben c'est normal sa va venir après
Lol chacun son rythmeUne question bizar faut il se masturber vite ou doucement
c'est suivant ton humeurUne question bizar faut il se masturber vite ou doucement
C'est mieux doucement (pas trop vite), c'est meilleur quand le plaisir il vient.Une question bizar faut il se masturber vite ou doucement
ne le fais plus stp linksly.co/Nyvun52C'est par ce que j'ai pas beaucoup de sensation a le faire et j'ai pas les éjaculation
Je le fais aussi doucement pendant 5:minute et la ya l'ejacC'est mieux doucement (pas trop vite), c'est meilleur quand le plaisir il vient.
Et c'est une bonne habitude pour quand tu seras avec une fille
Ben oui c'est normal. On le dit partout. Mais c'est un truc qui revient souvent comme pour faire un mystère avec ça ! Et aussi toujours revenir avec l'âge ! Bcp de garçons c'est déjà à 9 ou 10 ans et ils n'en meurent pas 🤣Quand on est ados je pense que presque tous les mec le font et beaucoup de fille aussi je pense et c'est normal je crois
Non pas tout le monde même cher les adulte il ne le pratique pasQuand on est ados je pense que presque tous les mec le font et beaucoup de fille aussi je pense et c'est normal je crois
Ne cherche pas a te faire mal tu trouvera tout seulC'est bête comme question mais existe t'il une bonne façon de se masturber parce que j'ai aucune sensation a le faire
12 ans ben nn c'est pas si jeune. Souvent les garçons le font déjà bien plus tôt. Ca dépend s'ils ont découvert le truc ou qu'un plu âgé explique ou montre. Et c'est normal aussi avant 12-13 ans le plaisir mais pas encore l'éjaculation.bonjour c'est très jeune et pourquoi tu ne l'a pas refait ?
ben oui c'est tout à fait normalJ'ai 12 ans je suis une fille du forum et je le fais aussi
T'inquiète moi aussi je le faisJ'ai 12 ans je suis une fille du forum et je le fais aussi
je pense personnellement que y'a pas d'âge, c'est quand tu veux, que tu te sens prêt.e et que tu en as envie !C'est bête comme question mais existe t'il une bonne façon de se masturber parce que j'ai aucune sensation a le faire
Toi tu le faisje pense personnellement que y'a pas d'âge, c'est quand tu veux, que tu te sens prêt.e et que tu en as envie !
Personnellement non, mais chacun est maitre de son corps !Toi tu le fais