- Fofocoins
- 81
C’est quoi la masturbation ?
😨😰😱T'es vraiment très pure TwT
C'est quand on se fait du bien à soi-même.
En gros avoir un rapport sexuel tout seul (mais tu restes vierge par contre )
Normal c'est pas pour les bébé ⛔
On t'a donner des coursJ'ai 12 ans comme toi et je le fais comme d'autre le font aussi c'est une expérience qui devient vite un besoin
Quelqu’un s’est fait passé pour moi ?!T'inquiète moi aussi je le fais
Ah bon ???Quelqu’un s’est fait passé pour moi ?!
Je vous assure que ce n’est pas moi qui ai écrit ce message ( car je ne me suis jamais 👎 mast**** )Ah bon ???
En fait... Je te crois.Je vous assure que ce n’est pas moi qui ai écrit ce message ( car je ne me suis jamais 👎 mast**** )
😭😭
🤔 hmmm …En fait... Je te crois.
C'est de plus en plus fréquent. Quelqu'un s'amuse sur le forum à usurper l'identité de membres...
Oui c'est ce que je crains en restant en anonyme... si un jour vous voyez un message bizarre sous mon nom... ce sera pas moi😅En fait... Je te crois.
C'est de plus en plus fréquent. Quelqu'un s'amuse sur le forum à usurper l'identité de membres...
Coucou 👋 ça va 😄🥰🤔 hmmm …
Impossible de savoir c’est qui ?
Coucou 👋 ❤️Coucou 👋 ça va 😄🥰
Jsp 🤷♀️🤔 hmmm …
Impossible de savoir c’est qui ?
Entièrement d’accord 👍Mais c'est horrible de faire ça...
Et franchement j'ai direct compris que c'était pas toi car tu mets tjrs un emoji en anonyme.Entièrement d’accord 👍
STP Piiixel il y a un usurpateur sur ton forum qui s'amuse à raconter nimp sur les membres 😐12ans et je le fais souvent
En effet 😅Et franchement j'ai direct compris que c'était pas toi car tu mets tjrs un emoji en anonyme.