Marre d'être sourds

• Auteur de la discussion forceAtoi
  • Date de début
F
forceAtoi
Anonyme
Marre d'être sourd j'aimerais pour une fois entendre 🥺 mes je pourrais jamais
En plus je voulais faire chauffer agricole impossible 🥺mon rêve et entrain se coulé
J'en peut plus 😭
On se moque de moi
De jour en jour j'aime plus la vie 💔🥺
J'aimerais regarde la TV avec du son impossible même écoute la musique je peut rien faire j'étends même plus les oiseau quand je me réveille

G
Grana padano
Anonyme
En plus je voulais faire chauffer agricole impossible 🥺mon rêve et entrain se coulé
J'en peut plus 😭
On se moque de moi
J'aimerais regarde la TV avec du son impossible même écoute la musique je peut rien faire j'étends même plus les oiseau quand je me réveille
Oh non,courage, ça doit être horrible ! 😭😭
🥺Tu es sourd s'est ça ? Tu l'as toujours été ou pas ?

G
Grana padano
Anonyme
J'en peut plus 😭
On se moque de moi
🫂

F
forceAtoi
Anonyme
J'ai lus votre discussion, cest vraiment horrible. Être privé de tous ces bruit plus ou moins embêtant…Je sais pas quoi dire.Juste…Bravo d'avoir pas craqué avant. Tu es vraiment fort !
Merci mes a force je me dit j'ai une vie pas très cool 🥺

G
Grana padano
Anonyme
Merci mes a force je me dit j'ai une vie pas très cool 🥺
En même temps c'est vrai ça doit être vachement handicapant au quotidien...
Est ce que tu peux quand même par exemple percevoir la hauteur d'un son avec les vibrations ?

F
forceAtoi
Anonyme
En même temps c'est vrai ça doit être vachement handicapant au quotidien...
Est ce que tu peux quand même par exemple percevoir la hauteur d'un son avec les vibrations ?
Non rien du tout 🥺 c'est comme si t'avais pas d'oreille 🥺 en gros quand tu dors profond quand tu fait du bruit entends rien c'est la même chose

G
Grana padano
Anonyme
Non rien du tout 🥺 c'est comme si t'avais pas d'oreille 🥺 en gros quand tu dors profond quand tu fait du bruit entends rien c'est la même chose
Un monde sans bruit ça doit pas paraître très vivant, si ? 🥺

cielbleu
Légende
Fofocoins
39 966
Genre
Homme
J'en peut plus 😭
On se moque de moi
Mince, je comprends bien ce que tu peux ressentir, mais tu n'as pas essayer des appareils auditifs ?

G
Grana padano
Anonyme
Mince, je comprends bien ce que tu peux ressentir, mais tu n'as pas essayer des appareils auditifs ?
Les appareils auditifs ne peuvent rien faire contre la surdité si elle est "naturelle" entre guillemets chez la personne, de naissance si tu préfères. Les appareils auditifs permettent d'amplifier un son, mais si tu n'en entend aucun de base...

cielbleu
Légende
Fofocoins
39 966
Genre
Homme
Les appareils auditifs ne peuvent rien faire contre la surdité si elle est "naturelle" entre guillemets chez la personne, de naissance si tu préfères. Les appareils auditifs permettent d'amplifier un son, mais si tu n'en entend aucun de base...
C'est triste alors si tu n'a aucune solution

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 536
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'en peut plus 😭
On se moque de moi
Eugène ?

duss
Passionné
Fofocoins
54 848
J'en peut plus 😭
On se moque de moi
Courage je suis vraiment désolé pour toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !