Marre d'être sourds

• Auteur de la discussion forceAtoi
  • Date de début
Yurdernan
Enragé
Fofocoins
60 041
Marre d'être sourd j'aimerais pour une fois entendre 🥺 mes je pourrais jamais
En plus je voulais faire chauffer agricole impossible 🥺mon rêve et entrain se coulé
J'en peut plus 😭
On se moque de moi
De jour en jour j'aime plus la vie 💔🥺
J'aimerais regarde la TV avec du son impossible même écoute la musique je peut rien faire j'étends même plus les oiseau quand je me réveille
Bonjour,

J'ai connu une personne qui était malentendante et on lui a implanté un appareil dans la tête et là ça lui à changé la vie

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Marre d'être sourd j'aimerais pour une fois entendre 🥺 mes je pourrais jamais
En plus je voulais faire chauffer agricole impossible 🥺mon rêve et entrain se coulé
J'en peut plus 😭
On se moque de moi
De jour en jour j'aime plus la vie 💔🥺
J'aimerais regarde la TV avec du son impossible même écoute la musique je peut rien faire j'étends même plus les oiseau quand je me réveille
😭😭😭 je te comprends étant malentendant avec des périodes de baisse auditive. J'ai voulu faire du piano y a pas longtemps mais j'entendais plus le son assez fort...

Tu as contacté des sourds ? Pour avoir des personnes avec qui partager, il faut apprendre la langue des signes, c'est une langue assez facile mais elle nécessite de l'apprentissage comme toute les autre ^^
Je t'envoie plein de courage, c'est difficile, mais ne te laisse pas abattre, une vie de sourd ça n'est pas impossible... je t'envoie mon soutien 💕

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

J'ai connu une personne qui était malentendante et on lui a implanté un appareil dans la tête et là ça lui à changé la vie
Ça coûte extrêmement cher, et dans certain cas ça nets pas la solution. Il faut entendre un minimum pour qu'une aide auditive sois "efficace". S'il y a surdité complete... et bien il n'y a rien à faire. Enfin ça dépend des cas, il y a plein de façon et de cause de devenir sourd.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Non rien du tout 🥺 c'est comme si t'avais pas d'oreille 🥺 en gros quand tu dors profond quand tu fait du bruit entends rien c'est la même chose
Mais tu peux écouter la musique par ses vibrations, si tu mets le son fort quand ça dérange personne, ton téléphone vibre en partie au son de la musique. C'est une façon d'écouter mais par le toucher.

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
😭😭😭 je te comprends étant malentendant avec des périodes de baisse auditive. J'ai voulu faire du piano y a pas longtemps mais j'entendais plus le son assez fort...

Tu as contacté des sourds ? Pour avoir des personnes avec qui partager, il faut apprendre la langue des signes, c'est une langue assez facile mais elle nécessite de l'apprentissage comme toute les autre ^^
Je t'envoie plein de courage, c'est difficile, mais ne te laisse pas abattre, une vie de sourd ça n'est pas impossible... je t'envoie mon soutien 💕
* bethoveen :)

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
C'est normal moi j'aurais pas supporté parce que j'adore chanter et j'adore la musique donc c'est normal

momuro
Passionné
Fofocoins
955
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
Ça doit vraiment être pénible, ca existe des appareils pour les personnes mal entendantes mais ca coûte 1000000000000€

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !