Baaah j'espère que les années d'après seront pas aussi merdique que celles qu'on viennent de passer -_-Voilà voilà, on a les résultats. Des avis ?
Bon je suis pas français mais idem TwTBaaah j'espère que les années d'après seront pas aussi merdique que celles qu'on viennent de passer -_-
"Je vais te faire courir moi rouquin......Pédé !"Franchement, ça aurait été mieux avec Jean-Marie Lepen 😌
"Jeanne, au secours" 😂😂😂
Ah oui,et j'avais oublié :[...]"Le sperme plein les cheveux,mais ce n'est pas un shampoing,ou alors c'est le shampoing Strauss-Kanh !":Le père Le Pen a aussi dit "Monsieur Mélenchon se dit ouvert au débat,et bien moi,Monsieur Mélenchon,je vais lui retirer son caleçon !"
Sa fille n'est pas mal non plus :"Ils sont dans campagnes,dans nos villes...Ils sont sur les résaux sociaux !"Ah oui,et j'avais oublié :[...]"Le sperme plein les cheveux,mais ce n'est pas un shampoing,ou alors c'est le shampoing Strauss-Kanh !":
anglophobe 😑Tu t'es trompé dans ton titre
On dit Lestylo pas Lepen 😌
Chut 😘 j'aime le mot "sexy" donc c'est bon 😌anglophobe 😑
Bah go avoir Macron en président et go avoir 5 ans de m*rdeVoilà voilà, on a les résultats. Des avis ?
Je préfère "Sekusi".UwUChut 😘 j'aime le mot "sexy" donc c'est bon 😌
Kwa ?Je préfère "Sekusi".UwU
C'est le même mot mais avec "l'akusen" japonais.Kwa ?
On aime bien "japoniser"les mots des gaidjins, UwUC'est le même mot mais avec "l'akusen" japonais.
DacC'est le même mot mais avec "l'akusen" japonais.
On peut dire que c'est un cerf volant ?Dac
Mon cerveau est trèeees lent ce soir 😂
Oui 😂😂😂 🦌🌫️🌌On peut dire que c'est un cerf volant ?
Oh par contre ça c’était trèèès moyen 😑On peut dire que c'est un cerf volant ?
Non c'était pas moyen,c'était éclaté au sol.Oh par contre ça c’était trèèès moyen 😑
Même toi tu l’avoues en plusNon c'était pas moyen,c'était éclaté au sol.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏