Baaah j'espère que les années d'après seront pas aussi merdique que celles qu'on viennent de passer -_-Voilà voilà, on a les résultats. Des avis ?
Bon je suis pas français mais idem TwTBaaah j'espère que les années d'après seront pas aussi merdique que celles qu'on viennent de passer -_-
"Je vais te faire courir moi rouquin......Pédé !"Franchement, ça aurait été mieux avec Jean-Marie Lepen 😌
"Jeanne, au secours" 😂😂😂
Ah oui,et j'avais oublié :[...]"Le sperme plein les cheveux,mais ce n'est pas un shampoing,ou alors c'est le shampoing Strauss-Kanh !"Le père Le Pen a aussi dit "Monsieur Mélenchon se dit ouvert au débat,et bien moi,Monsieur Mélenchon,je vais lui retirer son caleçon !"![]()
Sa fille n'est pas mal non plus :"Ils sont dans campagnes,dans nos villes...Ils sont sur les résaux sociaux !"Ah oui,et j'avais oublié :[...]"Le sperme plein les cheveux,mais ce n'est pas un shampoing,ou alors c'est le shampoing Strauss-Kanh !":
anglophobe 😑Tu t'es trompé dans ton titre
On dit Lestylo pas Lepen 😌
Chut 😘 j'aime le mot "sexy" donc c'est bon 😌anglophobe 😑
Bah go avoir Macron en président et go avoir 5 ans de m*rdeVoilà voilà, on a les résultats. Des avis ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏