Manque de fer, hausse de tension et régime

  • Auteur de la discussion FleurDeMel
  • Date de début
F
FleurDeMel
Anonyme
Bonjour, j'ai un manque de fer assez conséquent depuis que je suis petite qui fait que rarement mais arrivant quand même je fais une anémie et me retrouve à l'hôpital ou par moment une hausse de tension voir baisse durant l'année, j'ai des complément que je suis à la lettre. Mais depuis milieu d'année dernière on m'as préconisé un régime assez strique interdisant certain aliment. Le souci et que maintenant malgré mes complément il m'arrive de me sentir faible, d'avoir la main qui tremble et des maux de tête. Le médecin qui m'as préconisé mon régime n'est pas mon médecin traitant car le mien et absent pour encore un moment, ayant aussi des tca je n'arrive pas à arrêter mon régime de peur de reprendre du poids, je commence à m'inquiéter pour ma santé je ne sais pas quoi faire surtout que le médecin que j'ai vu est au courant pour mon manque de fer mais me dit de continuer mon régime
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 900
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Que tu me croit ou non ta des médecin qui font n'importe quoi
Dans les régime
Moi même j'ai été victime suite a un régime que le médecin m'a
Dit de faire je me suis retrouver a hôpital urgence
Si tu veut bien expliqué
Ta des association aliment
Ta des aliment qui annule
Et autre qui fixe le fer
Le thé noir su prime le fer
 
F
FleurDeMel
Anonyme
Que tu me croit ou non ta des médecin qui font n'importe quoi
Dans les régime
Moi même j'ai été victime suite a un régime que le médecin m'a
Dit de faire je me suis retrouver a hôpital urgence
Si tu veut bien expliqué
Ta des association aliment
Ta des aliment qui annule
Et autre qui fixe le fer
Le thé noir su prime le fer
Donc selon toi je devrais arrêter le régime le temps que mon médecin traitant revois mon régime pour mieux l'adapter à mon manque de fer et mes problèmes de tension ?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 900
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Donc selon toi je devrais arrêter le régime le temps que mon médecin traitant revois mon régime pour mieux l'adapter à mon manque de fer et mes problèmes de tension ?
C'est quoi ton régime
Si tu peut expliqué et tes complément ces quoi
 
F
FleurDeMel
Anonyme
C'est quoi ton régime
Si tu peut expliqué et tes complément ces quoi
En complément je prend du Tardyferon pour le moment, et pour le régime je dois manger des aliments faible en calories et éliminer le pains, la viande, et me limiter à deux repas par jours
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 900
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En complément je prend du Tardyferon pour le moment, et pour le régime je dois manger des aliments faible en calories et éliminer le pains, la viande, et me limiter à deux repas par jours
Expliqué mieux stp
Ta manger quoi hier et a midi
 
F
FleurDeMel
Anonyme
Comment sa tes sérieuse la ces sa ton régime qui t'a dit
Tu as la copie du regime
Non car il m'as juste dit à l'oral quoi faire pendant qu'il m'examiner, mais honnêtement j'aurai dut voir un autre médecin car celui que j'ai vu tenez des propos assez limite concernant mon physique, j'ai juste à l'écris mon traitement pour le fer et un rendez vous chez un cardiologue pour mes problème de tension
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 900
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Non car il m'as juste dit à l'oral quoi faire pendant qu'il m'examiner, mais honnêtement j'aurai dut voir un autre médecin car celui que j'ai vu tenez des propos assez limite concernant mon physique, j'ai juste à l'écris mon traitement pour le fer et un rendez vous chez un cardiologue pour mes problème de tension
Attend sérieusement tu mange comment au cotidient
La ces une catastrophe il t'a dit quoi precisement
 
F
FleurDeMel
Anonyme
Attend sérieusement tu mange comment au cotidient
La ces une catastrophe il t'a dit quoi precisement
Quand je lui ai dit que j'ai des tca et que ma psy à parler d'anorexie mental il à dit que non car j'ai un corps trop "gros" pour l'être, alors il m'as dit "si vous manger trois fois par jours, diminuer à deux, pour votre bien il faudrait diminuer le nombres de calories car là ça ne va pas du tout concernant votre poids et votre masse, réduisez de quart voir de moitié votre apport calorique" en gros car c'était il y à deux semaines le rendez vous, et j'ai 22 ans, et aussi pour savoir je fais 1m64 pour 56 kilo et demi
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 900
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand je lui ai dit que j'ai des tca et que ma psy à parler d'anorexie mental il à dit que non car j'ai un corps trop "gros" pour l'être, alors il m'as dit "si vous manger trois fois par jours, diminuer à deux, pour votre bien il faudrait diminuer le nombres de calories car là ça ne va pas du tout concernant votre poids et votre masse, réduisez de quart voir de moitié votre apport calorique" en gros car c'était il y à deux semaines le rendez vous, et j'ai 22 ans, et aussi pour savoir je fais 1m64 pour 56 kilo et demi
Dit moi tca c'est quoi déjà et dit moi vraiment comment tu mange
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 900
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
D'après ma psy je souffre de boulimie, et de base je mange trois fois par jours, surtout des légumes et pas mal de viande
Cherche pas pourquoi tu as tout ces problèmes de santé
Tu mange très mal il y a rien dans ton corp
Ton corp il fait des réserve en gras a cause de la malnutrition
Et tu mange quel viande
La t'es un cobayes de la médecines
 
F
FleurDeMel
Anonyme
Cherche pas pourquoi tu as tout ces problèmes de santé
Tu mange très mal il y a rien dans ton corp
Ton corp il fait des réserve en gras a cause de la malnutrition
Et tu mange quel viande
La t'es un cobayes de la médecines
De la viande rouge, pas excessivement non plus comme c'est mauvais de trop en manger
 
F
FleurDeMel
Anonyme
Tu fait n'importe quoi en alimentaire
Le matin tu déjeune quoi
Le matin du muesli au fruit avec du lait d'amande et oui je peux faire mes courses mais comme je vis encore chez ma mère c'est surtout elle qui le fait
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 900
Age
54
Fofocoins
37 747
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le matin du muesli au fruit avec du lait d'amande et oui je peux faire mes courses mais comme je vis encore chez ma mère c'est surtout elle qui le fait
Je me douter bien
Est tu prêté a faire ce que je te dit pour t'en sortir
Que je vais te conseiller comment manger
Parce que la normal prise de poids dépression le coeur qui trinque
Puisque c'est toi qui a créés sa
 
F
FleurDeMel
Anonyme
Je me douter bien
Est tu prêté a faire ce que je te dit pour t'en sortir
Que je vais te conseiller comment manger
Parce que la normal prise de poids dépression le coeur qui trinque
Puisque c'est toi qui a créés sa
Justement j'ai écris pour avoir besoin d'aide alors tout conseil et bonne à prendre merci ! Mais par contre je n'ai pas eu de prise ou poids ou de dépression lié à ça