Ma sœur………..

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Coucou ! ✨🌸🌈
Aujourd’hui, j’ai créé cette discussion car il s’est passé quelque chose qui touche ma sœur et est vraiment incompréhensible…
Déjà l’année dernière, elle avait souffert de harcèlement. Cette année, c’était mieux, tout était revenu dans l’ordre… Sauf que depuis quelque mois, elle se fait voler ses affaires, quelqu’un (ou plusieurs quelqu’uns ?) lui ont ouvert son casier (le sien est défaillant donc il n’y a pas besoin de clé pour l’ouvrir) et ont lui a vidé sa trousse…
Au début, elle et moi pensions que ça ne la concernait pas seulement elle. Donc elle était quand même allée voir notre professeure principale, car ça devenait insupportable.
Sauf qu’aujourd’hui, cette prof a voulu convoquer un élève qu’elle trouvait « suspect » pour lui « remonter les bretelles » car elle pensait que c’était lui le coupable (c’est lui, mais bon, sans preuves…). Donc cet élève l’a très mal pris, et en cours de sport, au therme d’une messe basse avec ses petits amis, l’un des compatriotes de ce chère garçon qui volait les affaires de m’a sœur l’a visé avec un ballon de volley-ball, et la balle lui est arrivée en plein dans l’œil. Autant vous dire que ça a été direction les urgences ophtalmologiques…
Donc selon vous, qu’est-ce que je peux faire pour l’aider, à part blablater ? J’ai un rôle à tenir dans tout ça, compte tenu qu’il s’agit de ma sœur ?
Merci d’avance pour votre aide, car je suis un peu perdue ! 😭✨

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Coucou ! ✨🌸🌈
Aujourd’hui, j’ai créé cette discussion car il s’est passé quelque chose qui touche ma sœur et est vraiment incompréhensible…
Déjà l’année dernière, elle avait souffert de harcèlement. Cette année, c’était mieux, tout était revenu dans l’ordre… Sauf que depuis quelque mois, elle se fait voler ses affaires, quelqu’un (ou plusieurs quelqu’uns ?) lui ont ouvert son casier (le sien est défaillant donc il n’y a pas besoin de clé pour l’ouvrir) et ont lui a vidé sa trousse…
Au début, elle et moi pensions que ça ne la concernait pas seulement elle. Donc elle était quand même allée voir notre professeure principale, car ça devenait insupportable.
Sauf qu’aujourd’hui, cette prof a voulu convoquer un élève qu’elle trouvait « suspect » pour lui « remonter les bretelles » car elle pensait que c’était lui le coupable (c’est lui, mais bon, sans preuves…). Donc cet élève l’a très mal pris, et en cours de sport, au therme d’une messe basse avec ses petits amis, l’un des compatriotes de ce chère garçon qui volait les affaires de m’a sœur l’a visé avec un ballon de volley-ball, et la balle lui est arrivée en plein dans l’œil. Autant vous dire que ça a été direction les urgences ophtalmologiques…
Donc selon vous, qu’est-ce que je peux faire pour l’aider, à part blablater ? J’ai un rôle à tenir dans tout ça, compte tenu qu’il s’agit de ma sœur ?
Merci d’avance po7r votre aide, car je suis un peu perdue ! 😭✨
Ah et petite précision, si vous ne comprenez pas pourquoi on est dans la même classe c’est parce que c’est ma sœur jumelle.

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Coucou ! ✨🌸🌈
Merci d’avance pour votre aide, car je suis un peu perdue ! 😭✨
Personnellement j'ai toujours défendu mes frères et sœurs avec des menaces.
À ta place j'irai faire très mal à ce sale morpion... ou lui faire peur 🤤

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 452
(((((((Aucun reproche))))))) .. (Pas la peine de me sauter dessus.. ;) :ROFLMAO:

Deja.. casier défectueux = aucune infraction..

C'est laisser la porte ouverte aux voles..

Perso je ne serai meme pas aller me plaindre sauf pour demander que mon casier soit réparer..

Ensuite l'eleve est accuser sur "des centaines" d'eleves sans aucune preuve.. C'est a la tete du client..

Il se fait remonter les bretelles sans preuves.. (c'est "dégueu"..)

Cela ne mérite pas la violence physique de recevoir un ballon dans le visage mais fallait peut etre s'attendre a une réaction quel qu'elle soit.. Surtout de la part d'adolescents encore immature..

Résultats des courses pour un casier pas entretenu et quelques malheureux stylo..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !