Ma sœur………..

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Ils etait nombreux..??
Non même pas, c'était un gars qui m'a agressé et prenait des cours d'aïkido, seulement cet abruti n'a pas compris que ce sport c'était utiliser la force de l'adversaire pour se défendre et le déséquilibrer, j'ai pratiqué ce sport aussi, bon je te laisse, à plus

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Coucou ! ✨🌸🌈
Aujourd’hui, j’ai créé cette discussion car il s’est passé quelque chose qui touche ma sœur et est vraiment incompréhensible…
Déjà l’année dernière, elle avait souffert de harcèlement. Cette année, c’était mieux, tout était revenu dans l’ordre… Sauf que depuis quelque mois, elle se fait voler ses affaires, quelqu’un (ou plusieurs quelqu’uns ?) lui ont ouvert son casier (le sien est défaillant donc il n’y a pas besoin de clé pour l’ouvrir) et ont lui a vidé sa trousse…
Au début, elle et moi pensions que ça ne la concernait pas seulement elle. Donc elle était quand même allée voir notre professeure principale, car ça devenait insupportable.
Sauf qu’aujourd’hui, cette prof a voulu convoquer un élève qu’elle trouvait « suspect » pour lui « remonter les bretelles » car elle pensait que c’était lui le coupable (c’est lui, mais bon, sans preuves…). Donc cet élève l’a très mal pris, et en cours de sport, au therme d’une messe basse avec ses petits amis, l’un des compatriotes de ce chère garçon qui volait les affaires de m’a sœur l’a visé avec un ballon de volley-ball, et la balle lui est arrivée en plein dans l’œil. Autant vous dire que ça a été direction les urgences ophtalmologiques…
Donc selon vous, qu’est-ce que je peux faire pour l’aider, à part blablater ? J’ai un rôle à tenir dans tout ça, compte tenu qu’il s’agit de ma sœur ?
Merci d’avance pour votre aide, car je suis un peu perdue ! 😭✨
Peu etre que tu peu en parler a tes parents ou ton/ta pp ou sinon qqn de confiance dans ton collège/lycée (genre prof, surveillant.es...) ?
J'espère que ça ira mieux pour elle et que les gens vont arrêter d'être aussi c*ns..
Bon je suis pas très bien placé pour donner des conseils là dessus étant donné que g été victime d'harcellement et que g rien fait🤡✨ mais bon :'D

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu veux que l'on t'aide en quoi ?
Ma question est en bas du message… Je demandais ce que je pouvais faire pour soutenir ma sœur et l’aider 😶‍🌫️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
(((((((Aucun reproche))))))) .. (Pas la peine de me sauter dessus.. ;) :ROFLMAO:

Deja.. casier défectueux = aucune infraction..
Mais le fait de vider son sac pour lui voler ses affaires, c’est une infraction. Et s’il s‘est rendus compte qu’il pouvait s’ouvrir car il était cassé, c’est qu’ils ont essayé de l’ouvrir même avant de savoir qu’il était cassé 🤨
C'est laisser la porte ouverte aux voles..

Perso je ne serai meme pas aller me plaindre sauf pour demander que mon casier soit réparer..
Tu sais que c’est l’équivalent de 25 € qui est partis dans le vent ? 😭
Et puis de base les histoires de vole de stylo 4 couleurs, ça a commence sur Tik Tok, donc à un moment les vieux défis pourris de « volez le plus de stylos » ça devient chiant, surtout qu‘elle n’a rien demandé ni rien fait pour se faire piller comme ça 😮‍💨
Ensuite l'eleve est accuser sur "des centaines" d'eleves sans aucune preuve.. C'est a la tete du client..
Pas des centaines. 28. Ça se passe dans la classe. Et ensuite, sachant qu’il est ami avec des groooooos harceleur, qu’il n’a pas un très jolie dossier dans le bureau de la CPE (antécédents…), etc,… Il est un peu évident que la prof ai porté ses soupçons sur lui.
Il se fait remonter les bretelles sans preuves.. (c'est "dégueu"..)
Il n’a pas non plus cherché à se défendre… Si ce n’est vraiment pas lui, il aurait pu protester… Et ce n’est pas par raison de timidité s’il n’a rien dit, il est du genre insolent, donc s’i, avait vraiment à se défendre il n’aurait pas hésité, je pense... 🥲
Cela ne mérite pas la violence physique de recevoir un ballon dans le visage mais fallait peut etre s'attendre a une réaction quel qu'elle soit.. Surtout de la part d'adolescents encore immature..

Résultats des courses pour un casier pas entretenu et quelques malheureux stylo..
… okayyy…
Tant mieux pour sa gueule c’est ça, elle l’a bien mérité ? 😤

Nan c’est bon ça ne sert à rien de commencer un débat, c’est juste que je pensais pas qu’il soit défendable. Je le pense toujours pas. Le jour où ça ira plus loin qu’un ballon… On continuera de ramener tout ça aux stylos ? C’est passé a un autre stade là…

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Peu etre que tu peu en parler a tes parents ou ton/ta pp ou sinon qqn de confiance dans ton collège/lycée (genre prof, surveillant.es...) ?
Ouiii 😫✨
J'espère que ça ira mieux pour elle et que les gens vont arrêter d'être aussi c*ns..
Tellement 😢
Bon je suis pas très bien placé pour donner des conseils là dessus étant donné que g été victime d'harcellement et que g rien fait🤡✨ mais bon :'D
Oh je suis désolée 🥺
J’espère que ça va mieux aujourd’hui pour toi 😮‍💨🌸🌈💖

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Je dirai un mefiateur
Euh un médiateur
Kelkun ki tente le dialogue entre les 2 pr baisser les tensions

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !