Mais le fait de vider son sac pour lui voler ses affaires, c’est une infraction. Et s’il s‘est rendus compte qu’il pouvait s’ouvrir car il était cassé, c’est qu’ils ont essayé de l’ouvrir même avant de savoir qu’il était cassé 🤨
Il ya toujours eu et il y aura tjr des voleur des rats qui profite de la moindre occasion pour voler..
Peu importe 25E .. Je prefere mon oeil..Tu sais que c’est l’équivalent de 25 € qui est partis dans le vent ? 😭
Et puis de base les histoires de vole de stylo 4 couleurs, ça a commence sur Tik Tok, donc à un moment les vieux défis pourris de « volez le plus de stylos » ça devient chiant, surtout qu‘elle n’a rien demandé ni rien fait pour se faire piller comme ça 😮💨
Pas des centaines. 28. Ça se passe dans la classe. Et ensuite, sachant qu’il est ami avec des groooooos harceleur, qu’il n’a pas un très jolie dossier dans le bureau de la CPE (antécédents…), etc,… Il est un peu évident que la prof ai porté ses soupçons sur lui.
Présomption d'innocence ça te dis quelque chose..
Trop facile de mettre sur son dos juste parce qu'il a deja fait des betises.. C'est tres bete comme réaction..
Si ça se trouve le voleur c'est la copine de ta soeur..
Chacun ses réaction.. Vous ne savais pas le mécanisme de sa penser au moment de l'accuser.. C'est prétentieux..Il n’a pas non plus cherché à se défendre… Si ce n’est vraiment pas lui, il aurait pu protester… Et ce n’est pas par raison de timidité s’il n’a rien dit, il est du genre insolent, donc s’i, avait vraiment à se défendre il n’aurait pas hésité, je pense... 🥲
Non mais mieux reflechir a la gestion du probleme aurai éviter un probleme a l'oeil..… okayyy…
Tant mieux pour sa gueule c’est ça, elle l’a bien mérité ? 😤
En gros 25E ne valent pas le stress généré et une visite chez l'ophtalmo..
Nan c’est bon ça ne sert à rien de commencer un débat, c’est juste que je pensais pas qu’il soit défendable. Je le pense toujours pas. Le jour où ça ira plus loin qu’un ballon… On continuera de ramener tout ça aux stylos ? C’est passé a un autre stade là…
Tu n'a pas un jugement impartial.. tu n'a pas de recul.. "normal" puisque c'est ta soeur..
Excuse moi de te dire les choses mais il faut etre correct juste et honnet..
Dernière édition: