Ma sœur………..

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 452
Mais le fait de vider son sac pour lui voler ses affaires, c’est une infraction. Et s’il s‘est rendus compte qu’il pouvait s’ouvrir car il était cassé, c’est qu’ils ont essayé de l’ouvrir même avant de savoir qu’il était cassé 🤨

Il ya toujours eu et il y aura tjr des voleur des rats qui profite de la moindre occasion pour voler..
Tu sais que c’est l’équivalent de 25 € qui est partis dans le vent ? 😭
Et puis de base les histoires de vole de stylo 4 couleurs, ça a commence sur Tik Tok, donc à un moment les vieux défis pourris de « volez le plus de stylos » ça devient chiant, surtout qu‘elle n’a rien demandé ni rien fait pour se faire piller comme ça 😮‍💨
Peu importe 25E .. Je prefere mon oeil..
Pas des centaines. 28. Ça se passe dans la classe. Et ensuite, sachant qu’il est ami avec des groooooos harceleur, qu’il n’a pas un très jolie dossier dans le bureau de la CPE (antécédents…), etc,… Il est un peu évident que la prof ai porté ses soupçons sur lui.

Présomption d'innocence ça te dis quelque chose..

Trop facile de mettre sur son dos juste parce qu'il a deja fait des betises.. C'est tres bete comme réaction..

Si ça se trouve le voleur c'est la copine de ta soeur..
Il n’a pas non plus cherché à se défendre… Si ce n’est vraiment pas lui, il aurait pu protester… Et ce n’est pas par raison de timidité s’il n’a rien dit, il est du genre insolent, donc s’i, avait vraiment à se défendre il n’aurait pas hésité, je pense... 🥲
Chacun ses réaction.. Vous ne savais pas le mécanisme de sa penser au moment de l'accuser.. C'est prétentieux..
… okayyy…
Tant mieux pour sa gueule c’est ça, elle l’a bien mérité ? 😤
Non mais mieux reflechir a la gestion du probleme aurai éviter un probleme a l'oeil..

En gros 25E ne valent pas le stress généré et une visite chez l'ophtalmo..
Nan c’est bon ça ne sert à rien de commencer un débat, c’est juste que je pensais pas qu’il soit défendable. Je le pense toujours pas. Le jour où ça ira plus loin qu’un ballon… On continuera de ramener tout ça aux stylos ? C’est passé a un autre stade là…

Tu n'a pas un jugement impartial.. tu n'a pas de recul.. "normal" puisque c'est ta soeur..

Excuse moi de te dire les choses mais il faut etre correct juste et honnet..

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 452
La présomption d'innocence est un principe juridique selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement démontrée.

Des preuves des preuves..!!

:9365-elmo-rise:

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
La présomption d'innocence est un principe juridique selon lequel toute personne qui se voit reprocher une infraction est réputée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement démontrée.

Des preuves des preuves..!!

:9365-elmo-rise:
Il n’a eu aucune sanction, juste une discussion avec la prof. Pas de conseil de discipline, d’heure de colle ou même d’observation. 🤨
Si personne ne parle, il faut demander, mener une enquête… 😮‍💨
Donc il y a bien une présomption d’innocence…

Et quand tu dis que 25€ ne valent pas un oeil, tu as raison, mais comment on aurait pu savoir ? 😂

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 452
Il n’a eu aucune sanction, juste une discussion avec la prof. Pas de conseil de discipline, d’heure de colle ou même d’observation. 🤨
Si personne ne parle, il faut demander, mener une enquête… 😮‍💨
Donc il y a bien une présomption d’innocence…

Oui mais plus haut tu dis qu'il s'est "fait remonter les bretelles"..

Moi je répond en fonction de ce que tu dis..
Et quand tu dis que 25€ ne valent pas un oeil, tu as raison, mais comment on aurait pu savoir ? 😂

Tu apprendra avec le temp que si on ne touche pas la m*rde on ne se sali pas.. 🙃

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Là casier était ouvert : sa pourrait etre n’importe ki ki voit des affaires ds un casier
Moi g pas tout lu mais la pro principal ki a convoqué l’élève est aussi coupable car pa de preuves sa a énerver le petit
A voir

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Sauf que si le gosse voit que le casier ne marche pas, il est tenu de le signaler. Petite comparaison : si une femme est habillee legerement, tu vas pas la violer et puis aapres dire "c est pas mauvais vu qu elle etait peu vetue donc ca vas, je vais rien avoir"

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Pr la réaction du garçon , c pas pour le défendre mais il y a eu un malentendu : le gosse a cru tu l’as dénoncé or c pa le cas
C là proviseur ki a décider de l’accusee

L
LeClownmaladroit
Anonyme
fo jamais laisser un casier ouvert
Fallai s’y attendre pr la trousse
Comme laisser son compte sans mot de passe, un moment kelkun va prendre ton compte

Dernière édition par un modérateur:
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Sauf que si le gosse voit que le casier ne marche pas, il est tenu de le signaler. Petite comparaison : si une femme est habillee legerement, tu vas pas la violer et puis aapres dire "c est pas mauvais vu qu elle etait peu vetue donc ca vas, je vais rien avoir"
Oui après c l’éducation de chacun

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Il m’est arrivé presque pareil mais il l’a pas fait exprès
On joue au foot mais pas sur un terrain mais sur un truc en béton et yavai un poteau lampadaire à côté
Bah y’a kelkun le joueur adverse ki a voulu tirer au but 🥅 mais le ballon et parti sur le lampadaire et sa ricocher sur celui ki était devan lampadaire g t en face sa a taper PAM G VU les oiseaux lol il c excusé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !