Ma sexualité ne sera pas accepté dans ma famille

  • Auteur de la discussion venus.atlanta
  • Date de début
Je suis lesbienne et ma famille est très vieux jeu, on me compare à mes cousines dit que je ne suis pas normal à cause de ma dépression ou que c'est ma faute si ma mère m'a abandonné.
bref ça rendrait mon père triste mais il est très réservé alors pour lui parler c'est hyper dur et le reste de ma famille c'est mort.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La sexualité est quelque chose de privé, tu n'es pas obligé d'en parler, ça ne concerne que toi.
Après tu peux toujours aborder le sujet, mais si tu dis qu'ils n'accepterais pas, il vaut mieux les laisser de leur côté et se détacher de ces personnes.
S'ils ne sont pas capables de comprendre ta sexualité, c'est qu'ils ne t'aiment pas réellement ou qu'ils vivent dans un monde qui n'est pas compatible avec le tien. Alors même si ça fait mal, il faut s'en éloigner pour te sentir mieux.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
La sexualité est quelque chose de privé, tu n'es pas obligé d'en parler, ça ne concerne que toi.
Après tu peux toujours aborder le sujet, mais si tu dis qu'ils n'accepterais pas, il vaut mieux les laisser de leur côté et se détacher de ces personnes.
S'ils ne sont pas capables de comprendre ta sexualité, c'est qu'ils ne t'aiment pas réellement ou qu'ils vivent dans un monde qui n'est pas compatible avec le tien. Alors même si ça fait mal, il faut s'en éloigner pour te sentir mieux.
Saule A.Ries a tout à fait raison (De mon point de vue), peut-être ne sont ils pas dans la même réalité que toi, mais ce n'est pas grave, tant que toi ça te vas , tout va bien !
 
N
nooms
Anonyme
je suis aussi dans la mm situation que toi, g une famille musulman très pratiquante donc s'il ne font que ne serai ce que doutée que chui lesbienne, bas c la porte directe. donc sa fait maintenant 3 ans ou un truc du genre que jle garde pour moi. je ne sait pas pour toi mais pour moi une famille c quand on t'accepte est qu'on te soutien peut importe ce que tes, puisque ce n'es pas le cas je ne suis pas attachée a eu je compte donc prendre mon indépendance et coupée les pont avec eu. mais celas reste mon choix, un choix parmi d'autre que eu s'offre a toi, prend juste celui qui te rendras heureuse selon tes propre critère est surtout n'est pas de regret, on ne vie qu'une foi ;)
 
Caramelle
Légende
Messages
5 878
Age
54
Fofocoins
34 911
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
je suis aussi dans la mm situation que toi, g une famille musulman très pratiquante donc s'il ne font que ne serai ce que doutée que chui lesbienne, bas c la porte directe. donc sa fait maintenant 3 ans ou un truc du genre que jle garde pour moi. je ne sait pas pour toi mais pour moi une famille c quand on t'accepte est qu'on te soutien peut importe ce que tes, puisque ce n'es pas le cas je ne suis pas attachée a eu je compte donc prendre mon indépendance et coupée les pont avec eu. mais celas reste mon choix, un choix parmi d'autre que eu s'offre a toi, prend juste celui qui te rendras heureuse selon tes propre critère est surtout n'est pas de regret, on ne vie qu'une foi ;)
Ne le prend pas mal mais ces pas très courant une lesbienne une famille musulman la c'est sur que sa passe pas
 
B
Blues buddha
Anonyme
Ne le prend pas mal mais ces pas très courant une lesbienne une famille musulman la c'est sur que sa passe pas
Je ne comprends pas trop ta remarque et ou tu veux en venir avec ce type de réflexion ?
Oui nous sommes 4% de la population à être homosexuelle. Et oui, et alors ?
Et oui il y a des lesbiennes et des gays chez les musulmans comme dans n'importe quelle culture ou religion ou pays !
 
A
aqwzsx
Anonyme
La sexualité est quelque chose de privé, tu n'es pas obligé d'en parler, ça ne concerne que toi.
Après tu peux toujours aborder le sujet, mais si tu dis qu'ils n'accepterais pas, il vaut mieux les laisser de leur côté et se détacher de ces personnes.
S'ils ne sont pas capables de comprendre ta sexualité, c'est qu'ils ne t'aiment pas réellement ou qu'ils vivent dans un monde qui n'est pas compatible avec le tien. Alors même si ça fait mal, il faut s'en éloigner pour te sentir mieux.
+1, c'est révoltant qu'y ait encore des homophobes...
 
Caramelle
Légende
Messages
5 878
Age
54
Fofocoins
34 911
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne comprends pas trop ta remarque et ou tu veux en venir avec ce type de réflexion ?
Oui nous sommes 4% de la population à être homosexuelle. Et oui, et alors ?
Et oui il y a des lesbiennes et des gays chez les musulmans comme dans n'importe quelle culture ou religion ou pays !
Je ne comprends pas trop ta remarque et ou tu veux en venir avec ce type de réflexion ?
Oui nous sommes 4% de la population à être homosexuelle. Et oui, et alors ?
Et oui il y a des lesbiennes et des gays chez les musulmans comme dans n'importe quelle culture ou religion ou pays !
Y a pas de mal a cela mais je voyer plus les homme oui mais j'ai pas vue de femme style magrebe dans ce milieu ces bien cacher je decouvre
 
B
Blues buddha
Anonyme
Y a pas de mal a cela mais je voyer plus les homme oui mais j'ai pas vue de femme style magrebe dans ce milieu ces bien cacher je decouvre
L'homosexualité touche autant les filles que les garçons quel que soit la culture ou le pays. Ensuite l'homosexualité féminine est invisibilisée y compris en France car quand 2 filles dorment dans le même lit ou se tiennent la main on va dire que ce sont 2 excellentes copines sans être étiquetées lesbiennes alors que 2 garçons seront tout de suite étiquetés gays s'ils font la même chose !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
L'homosexualité touche autant les filles que les garçons quel que soit la culture ou le pays. Ensuite l'homosexualité féminine est invisibilisée y compris en France car quand 2 filles dorment dans le même lit ou se tiennent la main on va dire que ce sont 2 excellentes copines sans être étiquetées lesbiennes alors que 2 garçons seront tout de suite étiquetés gays s'ils font la même chose !
Oui c'est désolant... et dire qu'on recherche l'égalité homme-femme alors qu'il y a ce genre d'étiquettes
 
Caramelle
Légende
Messages
5 878
Age
54
Fofocoins
34 911
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment dire
Il y a des maîtresse qui peuve pas dire
Il y a des couple blanc noir qui peuve pas dire
Il y a des différence âgés qui peuve pas dire
Il y a des maladie qui peuve pas dire
Je pense que ta comprit
Ta des prostituer qui peuve pas dire
Ta des transsexuel qui peuve pas dire ect. ...
 
maev_dps
Ultra actif
Messages
193
Fofocoins
2 086
je suis aussi dans la mm situation que toi, g une famille musulman très pratiquante donc s'il ne font que ne serai ce que doutée que chui lesbienne, bas c la porte directe. donc sa fait maintenant 3 ans ou un truc du genre que jle garde pour moi. je ne sait pas pour toi mais pour moi une famille c quand on t'accepte est qu'on te soutien peut importe ce que tes, puisque ce n'es pas le cas je ne suis pas attachée a eu je compte donc prendre mon indépendance et coupée les pont avec eu. mais celas reste mon choix, un choix parmi d'autre que eu s'offre a toi, prend juste celui qui te rendras heureuse selon tes propre critère est surtout n'est pas de regret, on ne vie qu'une foi ;)
Tu as des solutions pour ton indépendance ?
 
Caramelle
Légende
Messages
5 878
Age
54
Fofocoins
34 911
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Euh on dit transgenre, "transsexuel" c un peu comme une insulte ;—;
🙂non on les appels comme sa de ma générations
J'ai un grand âgés
Transgenre ces le nouveaux nom je votre génération qui est plus jolies
J'essais apprendre les nouveaux mots et expression des jeunes
Comme le mots crunch qui veut dire amoureux
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 474
Fofocoins
28 586
🙂non on les appels comme sa de ma générations
J'ai un grand âgés
Transgenre ces le nouveaux nom je votre génération qui est plus jolies
J'essais apprendre les nouveaux mots et expression des jeunes
Comme le mots crunch qui veut dire amoureux
Crunch c'est le chocolat..🙃
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment