Ma sexualité ne sera pas accepté dans ma famille

  • Auteur de la discussion venus.atlanta
  • Date de début
Je suis lesbienne et ma famille est très vieux jeu, on me compare à mes cousines dit que je ne suis pas normal à cause de ma dépression ou que c'est ma faute si ma mère m'a abandonné.
bref ça rendrait mon père triste mais il est très réservé alors pour lui parler c'est hyper dur et le reste de ma famille c'est mort.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
🙂non on les appels comme sa de ma générations
J'ai un grand âgés
Transgenre ces le nouveaux nom je votre génération qui est plus jolies
J'essais apprendre les nouveaux mots et expression des jeunes
Comme le mots crunch qui veut dire amoureux
Oula alors oui mais ça se dit plus, "transsexuel" en gros ct comme une pathologie (biensuf s'en ai pas une) que diagnostiquait certains médecins (flemme de rentrer dans les détails mais en gros c ca), mais maintenant c comme une insulte, genre ca se dit pas ;—; je suis trans, transgenre pas transsexuel, donc je m'y connais un peu quoi
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oula alors oui mais ça se dit plus, "transsexuel" en gros ct comme une pathologie (biensuf s'en ai pas une) que diagnostiquait certains médecins (flemme de rentrer dans les détails mais en gros c ca), mais maintenant c comme une insulte, genre ca se dit pas ;—; je suis trans, transgenre pas transsexuel, donc je m'y connais un peu quoi
🙂 a la génération de mes parent il y avait pas j'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela
A ma génération qu'on a commencer à les voir dans les années 80 on disait des travelo des homme habiller en femme et après et venu le mots travesti et beaucoup plus tard le mots transsexuel pour les opéré et venu en expression
Que la chirurgie est arriver un médecin qui a eux cette idées au milieux de ma génération et l'intégration d'un changement identifié qui ce fait la depuis quelque année
Avant il ne pouvait pas travaillé à cause de cette identité
Ho la la tu me fait travailler ma mémoire
A cette époque la qu'on commence à les reconnaître dans cette sociétés
Ces dur pour moi à expliquer
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
🙂 a la génération de mes parent il y avait pas j'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela
A ma génération qu'on a commencer à les voir dans les années 80 on disait des travelo des homme habiller en femme et après et venu le mots travesti et beaucoup plus tard le mots transsexuel pour les opéré et venu en expression
Que la chirurgie est arriver un médecin qui a eux cette idées au milieux de ma génération et l'intégration d'un changement identifié qui ce fait la depuis quelque année
Avant il ne pouvait pas travaillé à cause de cette identité
Ho la la tu me fait travailler ma mémoire
A cette époque la qu'on commence à les reconnaître dans cette sociétés
Ces dur pour moi à expliquer
Tkt pas g compris ^^' c que le monde évolu, après c toujours pas terrible mais sur les questions de genre c déjà bcp mieux (même si c encore un peu merdique, mais mieux qu'avant) ;—;
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tkt pas g compris ^^' c que le monde évolu, après c toujours pas terrible mais sur les questions de genre c déjà bcp mieux (même si c encore un peu merdique, mais mieux qu'avant) ;—;
Je connaît très bien le milieux
Je dit qu'il y a de abus sur les opération
Ta des jeunes fille qui ce font opéré de leur organe on retire les trompe les overs utérus
Pour être un homme et elle ce retrouve avec une descente organe quel sont obliger de retourner
Au bloc et la prise hormones pour avoir des poils des traitement chimique pour avoir de la barbe
Qui en devienne malade il y a des chose atroce un sacrées bizness en chirurgie
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je connaît très bien le milieux
Je dit qu'il y a de abus sur les opération
Ta des jeunes fille qui ce font opéré de leur organe on retire les trompe les overs utérus
Pour être un homme et elle ce retrouve avec une descente organe quel sont obliger de retourner
Au bloc et la prise hormones pour avoir des poils des traitement chimique pour avoir de la barbe
Qui en devienne malade il y a des chose atroce un sacrées bizness en chirurgie
Alors je tiens juste a redéfinir le mot transgenre : donc c une personne qui ne se sens pas "appartenir" au genre qu'iel a été assigné a la naissance. Donc la chirurgie n'est pas du tout une étape obligatoire, et aussi le "traitement chimique" c juste des petites doses de testostérone ya rien de spécialement bizarre ou dangereux ;-; enfin ca c pour les mecs trans, pour les femmes trans ce sera plutôt de l'œstrogène
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alors je tiens juste a redéfinir le mot transgenre : donc c une personne qui ne se sens pas "appartenir" au genre qu'iel a été assigné a la naissance. Donc la chirurgie n'est pas du tout une étape obligatoire, et aussi le "traitement chimique" c juste des petites doses de testostérone ya rien de spécialement bizarre ou dangereux ;-; enfin ca c pour les mecs trans, pour les femmes trans ce sera plutôt de l'œstrogène
:unsure: j'ai un doute la j'ai pas envie de reprendre le dico je fait que sa depuis que je suis sûr le forum
Oestrogene pour les femme qu'il veulle des poils je confond
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
:unsure: j'ai un doute la j'ai pas envie de reprendre le dico je fait que sa depuis que je suis sûr le forum
Oestrogene pour les femme qu'il veulle des poils je confond
Euh sinon je précise que homme trans = une personne assigné femme a la naissance (et vis versa)
Du coup œstrogène (poussée des seins etc) c plutôt pour les femmes trans et testo (poils etc) pour les hommes trans
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Euh sinon je précise que homme trans = une personne assigné femme a la naissance (et vis versa)
Du coup œstrogène (poussée des seins etc) c plutôt pour les femmes trans et testo (poils etc) pour les hommes trans
Oui je sais pour les transformation mais ces bien la testo pour les femme quil veulle etre un homme
On vas vite a ce brouiller la dessus
Mais les homme en général si il veulle une poitrine il ce font opéré
Le visage aussi et le bas vient beaucoup plus tard puisque il faut une préparation psychologique
Il y aussi les transgine qui on un visage magnifique
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui je sais pour les transformation mais ces bien la testo pour les femme quil veulle etre un homme
On vas vite a ce brouiller la dessus
Mais les homme en général si il veulle une poitrine il ce font opéré
Le visage aussi et le bas vient beaucoup plus tard puisque il faut une préparation psychologique
Il y aussi les transgine qui on un visage magnifique
Et le coup financier exorbitants aussi
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui je sais pour les transformation mais ces bien la testo pour les femme quil veulle etre un homme
Enfin on dit "transition" et un homme trans EST un homme donc ça sert a rien de dire "une femme qui veut devenir un homme patati patata"
On vas vite a ce brouiller la dessus
Mais les homme en général si il veulle une poitrine il ce font opéré
Oui par ce que avec les œstrogènes ça fait pas très gros, donc après voilà ;-; par contre encore une fois une femme trans EST une femme
Le visage aussi et le bas vient beaucoup plus tard puisque il faut une préparation psychologique
alors là pas du tout, jsp d'ou tu tiens ca mais pas du tout ;-; de toute façon ça se fait pas d'un coup, avec les hormones c petit a petit comme une 2e puberté donc ça vaut pour le visage aussi
et pour les opérations au niveau du sexe, ya pas enormement de gens qui les font ;—;'
Il y aussi les transgine qui on un visage magnifique
Bah mdrr biensur, etre cisgenre c pas un critère de beauté merci
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 366
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Enfin on dit "transition" et un homme trans EST un homme donc ça sert a rien de dire "une femme qui veut devenir un homme patati patata"

Oui par ce que avec les œstrogènes ça fait pas très gros, donc après voilà ;-; par contre encore une fois une femme trans EST une femme

alors là pas du tout, jsp d'ou tu tiens ca mais pas du tout ;-; de toute façon ça se fait pas d'un coup, avec les hormones c petit a petit comme une 2e puberté donc ça vaut pour le visage aussi
et pour les opérations au niveau du sexe, ya pas enormement de gens qui les font ;—;'

Bah mdrr biensur, etre cisgenre c pas un critère de beauté merci
Non je parle des jeune homme ado qui on un visage naturellement féminin
De naissance qui sont une beauté
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment