Ma sexualité ne sera pas accepté dans ma famille

• Auteur de la discussion venus.atlanta
  • Date de début
Je suis lesbienne et ma famille est très vieux jeu, on me compare à mes cousines dit que je ne suis pas normal à cause de ma dépression ou que c'est ma faute si ma mère m'a abandonné.
bref ça rendrait mon père triste mais il est très réservé alors pour lui parler c'est hyper dur et le reste de ma famille c'est mort.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment dire
Il y a des maîtresse qui peuve pas dire
Il y a des couple blanc noir qui peuve pas dire
Il y a des différence âgés qui peuve pas dire
Il y a des maladie qui peuve pas dire
Je pense que ta comprit
Ta des prostituer qui peuve pas dire
Ta des transsexuel qui peuve pas dire ect. ...

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
je suis aussi dans la mm situation que toi, g une famille musulman très pratiquante donc s'il ne font que ne serai ce que doutée que chui lesbienne, bas c la porte directe. donc sa fait maintenant 3 ans ou un truc du genre que jle garde pour moi. je ne sait pas pour toi mais pour moi une famille c quand on t'accepte est qu'on te soutien peut importe ce que tes, puisque ce n'es pas le cas je ne suis pas attachée a eu je compte donc prendre mon indépendance et coupée les pont avec eu. mais celas reste mon choix, un choix parmi d'autre que eu s'offre a toi, prend juste celui qui te rendras heureuse selon tes propre critère est surtout n'est pas de regret, on ne vie qu'une foi ;)
Tu as des solutions pour ton indépendance ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Euh on dit transgenre, "transsexuel" c un peu comme une insulte ;—;
🙂non on les appels comme sa de ma générations
J'ai un grand âgés
Transgenre ces le nouveaux nom je votre génération qui est plus jolies
J'essais apprendre les nouveaux mots et expression des jeunes
Comme le mots crunch qui veut dire amoureux

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
J'ai un grand âgés
Crunch c'est le chocolat..🙃

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
J'ai un grand âgés
Oula alors oui mais ça se dit plus, "transsexuel" en gros ct comme une pathologie (biensuf s'en ai pas une) que diagnostiquait certains médecins (flemme de rentrer dans les détails mais en gros c ca), mais maintenant c comme une insulte, genre ca se dit pas ;—; je suis trans, transgenre pas transsexuel, donc je m'y connais un peu quoi

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Oula alors oui mais ça se dit plus, "transsexuel" en gros ct comme une pathologie (biensuf s'en ai pas une) que diagnostiquait certains médecins (flemme de rentrer dans les détails mais en gros c ca), mais maintenant c comme une insulte, genre ca se dit pas ;—; je suis trans, transgenre pas transsexuel, donc je m'y connais un peu quoi
🙂 a la génération de mes parent il y avait pas j'ai pas le souvenir d'avoir entendu cela
A ma génération qu'on a commencer à les voir dans les années 80 on disait des travelo des homme habiller en femme et après et venu le mots travesti et beaucoup plus tard le mots transsexuel pour les opéré et venu en expression
Que la chirurgie est arriver un médecin qui a eux cette idées au milieux de ma génération et l'intégration d'un changement identifié qui ce fait la depuis quelque année
Avant il ne pouvait pas travaillé à cause de cette identité
Ho la la tu me fait travailler ma mémoire
A cette époque la qu'on commence à les reconnaître dans cette sociétés
Ces dur pour moi à expliquer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !