Je sais pasJe ne comprends pas... j'ai de très bonne note au lycée mais ma mère refuse de m'en passer un...
Oui effectivement c'est moi... Mais faut que je te dise un truc sur l'autre sujet...Si tu es la petite Miss à qui j'ai écrit sur un autre sujet aujourd'hui, je pense que tu ne l'aura pas tout de suite
Je t'écoute jeune filleOui effectivement c'est moi... Mais faut que je te dise un truc sur l'autre sujet...
Une des choses que j'ai le plus regretté dans ma vie est d'avoir un telephone et internet. Même s'il y a quelques avantages, je regrette quand même. Ne soit pas trop pressée d'avoir un telephone, tu n'imagines pas à quel point ce truc peut te créer des addictionsJe ne comprends pas... j'ai de très bonne note au lycée mais ma mère refuse de m'en passer un...
Ils ont très certainement des raisons ?Je ne comprends pas... j'ai de très bonne note au lycée mais ma mère refuse de m'en passer un...