M
Anonyme
ma mère et moi on est des contraires totales je fais beaucoup de sport et elle déteste ça, j aime regarder des matchs de Basket Foot Rugby Pétanque ... et elle elle me reproche de regarder du sport plutôt que ses débilité qu elle regarde tte la journée. Depuis que je suis petite elle a toujours voulue faire de moi son image en me forçant a faire des activités que je n aimais pas et qu elle elle aimait. Du coup on a jamais rien partagé vue que je suis plus proche de mon père qui lui est aussi complétement l opposé de ma mère.
Je fais du basket et je voulais commencer le Rugby mais elle m a dit non car soit disant c était un sport d homme et que si j en faisait j allais devenir gay (débilité car ca n a rien a voir avec le sport). Maintenant je dois choisir dans quel milieux professionnel je veux évoluer (médico/sportif) et elle m a dit que ce n était pas un milieux de femme ...
Je fais du basket et je voulais commencer le Rugby mais elle m a dit non car soit disant c était un sport d homme et que si j en faisait j allais devenir gay (débilité car ca n a rien a voir avec le sport). Maintenant je dois choisir dans quel milieux professionnel je veux évoluer (médico/sportif) et elle m a dit que ce n était pas un milieux de femme ...