Ma mère m aime pour ce que j apporte et pas pour qui je suis!

  • Auteur de la discussion maelle31
  • Date de début
M
maelle31
Anonyme
ma mère et moi on est des contraires totales je fais beaucoup de sport et elle déteste ça, j aime regarder des matchs de Basket Foot Rugby Pétanque ... et elle elle me reproche de regarder du sport plutôt que ses débilité qu elle regarde tte la journée. Depuis que je suis petite elle a toujours voulue faire de moi son image en me forçant a faire des activités que je n aimais pas et qu elle elle aimait. Du coup on a jamais rien partagé vue que je suis plus proche de mon père qui lui est aussi complétement l opposé de ma mère.
Je fais du basket et je voulais commencer le Rugby mais elle m a dit non car soit disant c était un sport d homme et que si j en faisait j allais devenir gay (débilité car ca n a rien a voir avec le sport). Maintenant je dois choisir dans quel milieux professionnel je veux évoluer (médico/sportif) et elle m a dit que ce n était pas un milieux de femme ...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 658
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais elle n'a pas le droit de te dicter ce que tu dois faire. C'est ta vie pas la sienne. Selon moi, elle devrait t'encourager, te soutenir. Je crois que tu dois lui en parler, lui dire ce que tu aimes, lui dire ce que tu veux faire, que tu as le droit de faire le métier dont tu as envie. J'espères t'avoir aidé. .
 
M
maelle31
Anonyme
Mais elle n'a pas le droit de te dicter ce que tu dois faire. C'est ta vie pas la sienne. Selon moi, elle devrait t'encourager, te soutenir. Je crois que tu dois lui en parler, lui dire ce que tu aimes, lui dire ce que tu veux faire, que tu as le droit de faire le métier dont tu as envie. J'espères t'avoir aidé.
Merci pour tes conseils (y) le problème c est que je lui dit mais elle ne m écoute pas et reste dans ses idées
 
S
Sympa
Anonyme
Mais elle n'a pas le droit de te dicter ce que tu dois faire. C'est ta vie pas la sienne. Selon moi, elle devrait t'encourager, te soutenir. Je crois que tu dois lui en parler, lui dire ce que tu aimes, lui dire ce que tu veux faire, que tu as le droit de faire le métier dont tu as envie. J'espères t'avoir aidé. .
Ta vie ne tourne pas autour de ta mère ! Ce n’est pas à elle de dicter ce que tu dois faire !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment