P
Anonyme
Crois pas non et pas’envie j'ai pas que ça a foutre personnellementRelié depuis le début avant qu'il y est un roman tu comprendra tout seul
Crois pas non et pas’envie j'ai pas que ça a foutre personnellementRelié depuis le début avant qu'il y est un roman tu comprendra tout seul
Sa vas recommencer sur autre sujetCrois pas non et pas’envie j'ai pas que ça a foutre personnellement
Alors moi je vais te dire un truc, arrête de foutre la m*rde et pourrir le sujet !!!! On t'a rien demandé alors le mieux que tu as à faire et de jouer à la marelle !!!!! Il me semble que tu n'es pas le mieux pour participer au sujet, à moins que tu sois un troll, on t'en veut pas mais tu abuses et on règle ses comptes par MP, OKAY !!!!!!!!!!!!!!!!Oui bonne soirée me couche moi et non véridique relises toi toi mon toi 😂 lol
Il ne faut pas réagir comme sa.Chacun sa vision des choses, mais je ne me serai jamais trouvé dans cette situation et tu sais pourquoi? Quand je vois qu'une femme se fiche de ma poire, qu'elle soit canon ou pas je la vire direct
Un ange déchuoooouuuuuuh ça tire par ici et pi c'est pas très bô toussa xp
Lucifer était un ange... ciao ^^
Alors moi je vais te dire un truc, arrête de foutre la m*rde et pourrir le sujet !!!! On t'a rien demandé alors le mieux que tu as à faire et de jouer à la marelle !!!!! Il me semble que tu n'es pas le mieux pour participer au sujet, à moins que tu sois un troll, on t'en veut pas mais tu abuses et on règle ses comptes par MP, OKAY !!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'était un ange donc forcément il fini déchut ^^Un ange déchu
C'est pas matcho je trouve, un homme qui se paie ma tête va vite dégager aussi perso. Et il faut réfléchir oui mais quand c'est du foutage de gueule avéré bah... tchao 👋Il ne faut pas réagir comme sa.
Il faut prendre le temps de réfléchir.
Chaque personne et différents la c'est sûrement ton côté matchos qui parle
JustementIl ne faut pas réagir comme sa.
Il faut prendre le temps de réfléchir.
Chaque personne et différents la c'est sûrement ton côté matchos qui parle
Un ange déchu
On ne peux jamais être sur avant que sa arrive.Justement
Je ne peux pas encadrer les machos, je ne comprends pas leur démarche, encore moins les femmes qui acceptent ça
Non pour reprendre ce que je dis plus haut et dont je maintiens ma position, tu te doute bien que ce n'est pas tous les jours que ça arrive, c'est rare. Comme cette femme de 27 ans, j' avais 45 je crois, un canon de chez canon, après 15 jours elle me dit je t'aime je veux vivre avec toi. Direct j'ai cassé sans réfléchir, une mesure de sécurité chez moi, elle n'aurait pas été Africaine à la base peut-être j'y aurai cru. Mais bon, une grande différence d'âge et je n'avais rien à lui apporter, mais je maintiens qu'elle a voulu me rouler dans la farine
Simple réflexe naturel, un mécanisme de défenseOn ne peux jamais être sur avant que sa arrive.
Avec des si on pourrait recréer le monde.
Après j'avoue que dire tout sa au bout de 15 jours sa fais tôt.
Mes l'amour ne se commande pas.
Chaque choix appartient à sois.
Je suis d'accord avec toi mes je sais pas peut être qu'il faux essayer de laisser faire les choses au lieu de vouloir tout décrypterSimple réflexe naturel, un mécanisme de défense
Observer le monde pour tenter de le décrypter est enrichissant
C'est ce que je fais aujourd'hui, mais sans me prendre la tête
Je suis d'accord avec toi mes je sais pas peut être qu'il faux essayer de laisser faire les choses au lieu de vouloir tout décrypter
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏