Bonjour,
Je suis nouveau ici et je jette cet bouteille à la mer car j'en peu vraiment plus, ma depression et la douleur que je ressent sont si intense que je suis totalement désespéré.
Je vais avoir 30ans bientôt, ma femme à 27ans, nous sommes ensemble depuis 5 ans, elle est chinoise et ai venu en France pour ses études c'est là qu'on s'est rencontré. Nous avons un enfant de 2ans et demi également et nous sommes pacsé et marié.
Quelques mois après qu'on se soit mis ensemble, elle a vite commencé à ne plus m'accorder d'attention, 0 câlin, 0 bisous, 0 rapports, il fallait toujours que ce soit moi qui fasse le 1er pas, et encore c'est quand elle acceptait...
Elle avait toujours une excuse "je dois me concentrer sur mes études", "mon stage", "ma recherche d'emploi" mais maintenant qu'elle a enfin son travail j'ai le droit à "je suis fatigué de ma journée" même pour simplement m'embrasser.
À ses yeux, j'ai plus l'impression d'être une corvée qu'un mari... Je commence à me dire qu'elle profite simplement de moi, de ma gentillesse et de tout ce que j'ai fait pour elle.
Aujourd'hui encore je lui donne à elle et a notre enfant de l'attention pour qu'ils soient tous heureux mais moi je reçoit rien et ça me tue à petit feu.
On s'est souvent engueulé pour ça, madame se fait passé pour une victime "c'est toujours ma faute", "je fais le ménage" quand je lui ai dit que la dernière fois qu'elle m'a embrassé remonte à la semaine passée (je fais également les tâches ménagères également) ce qui souligne encore plus le côté je suis une corvée pour elle.
Cela fait 3 ans qu'elle a pas vu sa mère et celle-ci n'avait jamais vu son petit fils en raison du confinement.
Pour leur faire plaisir, j'ai accepté que sa mère emmenage quelques temps chez nous pour qu'ils se retrouvent et qu'elle puisse garder notre fils pendant qu'on travail pour économiser une nourrice.
Mais depuis j'ai encore moins d'attention, pas un merci de me sacrifier davantage.
Je suis au bord du gouffre et je sais pas quoi faire.