Ma femme ne fait aucun effort et je n'en peux plus..

• Auteur de la discussion 01010101
  • Date de début
P
petitangeblond
Anonyme
Tu édites les messages comme ça t'arrange toi et après tu t'étonnes que certains te remettent en place ?
Crois-moi que je me fiche ce que tu penses du haut de tes 12 balais
Manipules les gens si tu aimes faire çà, traites-le de ce qu'ils ne sont pas, mais ce sera toi qui te rabaisse
Sur ce ciao ciao bambino

Non mais ça va pas bien la tête chez toi ? De quoi il me parle lui?

Va prendre un cachet 💊 toi je crois que tu en as besoin

P
petitangeblond
Anonyme
Ouais ciao 👋 allez on va manger sa soupe et au lit 😂

P
petitangeblond
Anonyme
Manipuler les gens😳😳😳 euh wtf de chez wtf à côté de la plaque totalement, n'importe quoi quest ce qu'il faut pas lire.

Ben j'ai peut etre que 12 ans mais plus adulte que toi au final ça craint

Calvi
Débutant
Fofocoins
677
Genre
Femme
En effet
Bonjour,
Je suis nouveau ici et je jette cet bouteille à la mer car j'en peu vraiment plus, ma depression et la douleur que je ressent sont si intense que je suis totalement désespéré.

Je vais avoir 30ans bientôt, ma femme à 27ans, nous sommes ensemble depuis 5 ans, elle est chinoise et ai venu en France pour ses études c'est là qu'on s'est rencontré. Nous avons un enfant de 2ans et demi également et nous sommes pacsé et marié.

Quelques mois après qu'on se soit mis ensemble, elle a vite commencé à ne plus m'accorder d'attention, 0 câlin, 0 bisous, 0 rapports, il fallait toujours que ce soit moi qui fasse le 1er pas, et encore c'est quand elle acceptait...

Elle avait toujours une excuse "je dois me concentrer sur mes études", "mon stage", "ma recherche d'emploi" mais maintenant qu'elle a enfin son travail j'ai le droit à "je suis fatigué de ma journée" même pour simplement m'embrasser.

À ses yeux, j'ai plus l'impression d'être une corvée qu'un mari... Je commence à me dire qu'elle profite simplement de moi, de ma gentillesse et de tout ce que j'ai fait pour elle.

Aujourd'hui encore je lui donne à elle et a notre enfant de l'attention pour qu'ils soient tous heureux mais moi je reçoit rien et ça me tue à petit feu.

On s'est souvent engueulé pour ça, madame se fait passé pour une victime "c'est toujours ma faute", "je fais le ménage" quand je lui ai dit que la dernière fois qu'elle m'a embrassé remonte à la semaine passée (je fais également les tâches ménagères également) ce qui souligne encore plus le côté je suis une corvée pour elle.

Cela fait 3 ans qu'elle a pas vu sa mère et celle-ci n'avait jamais vu son petit fils en raison du confinement.
Pour leur faire plaisir, j'ai accepté que sa mère emmenage quelques temps chez nous pour qu'ils se retrouvent et qu'elle puisse garder notre fils pendant qu'on travail pour économiser une nourrice.

Mais depuis j'ai encore moins d'attention, pas un merci de me sacrifier davantage.
Je suis au bord du gouffre et je sais pas quoi faire.
Moi je pense qu'elle voulait tout simplement un enfants , maintenant qu'elle a eu je m'en fou de son papa désoler d'être véridique et directe mais réfléchis et tu verra

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 655
Merci à tous pour vos retours,
Va falloir qu'on discute sérieusement et calmement sur la situation.
C'est vraiment compliqué, si on parle de divorce, elle repartira en chine, et notre fils se retrouverai à des milliers de km d'un de ses parents, ça déjà été dur pour moi le divorce de mes parents, je veux pas lui imposer ça surtout à son âge.

Je préfère pensé que temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, ça peut encore s'arranger. Elle m'a jamais trompé et moi non plus. Faut que je lui fasse prendre conscience mais sa reste dur à supporter en attendant.

Merci beaucoup à vous ❤️

Ton petit est encore jeune il n'a pas la perception qu'il aura dans quelques années..

La séparation c'est difficile mais c'est maintenant ou "jamais"..

Ton couple en même pas 5 ans est déjà usé lessivé..

Ça ne sera que plus toxique dans la durée..

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais grave j'ai pas capte mais bon bref je suis un manipulateur il’paraît 😂
T'es un peut trop rebel sur tes réponse ta casser direct
Effectivement on pourrait penser direct un mariage piéger
Mais on connaît pas trop histoire peut être elle est en déprime
De plus voir sa famille

P
petitangeblond
Anonyme
De plus tu te permet d'insulter les gens quand ils te corrigent, c'est révélateur du type dont on arrivera à rien lui faire entrer dans sa caboche. Relis depuis le début et regardes où tu t'es planté en t'attaquant à moi
Oh oui toi tu’m'as juste dit petit c*n manipulateur tu insultes donc jamais effectivement 😂 allez je parle pas aux abrutis donc je te répondrais plus.

P
petitangeblond
Anonyme
Faux relis
Mais je te suggère de passer à autre chose histoire de respecter le sujet et de ne pas le pourrir
Merci
J'en reste là pour te montrer l'exemple et bonne fin de soirée quand même!
Oui bonne soirée me couche moi et non véridique relises toi toi mon toi 😂 lol

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
oooouuuuuuh ça tire par ici et pi c'est pas très bô toussa xp
Lucifer était un ange... ciao ^^

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 444
Genre
Homme
Oui bonne soirée me couche moi et non véridique relises toi toi mon toi 😂 lol
Alors moi je vais te dire un truc, arrête de foutre la m*rde et pourrir le sujet !!!! On t'a rien demandé alors le mieux que tu as à faire et de jouer à la marelle !!!!! Il me semble que tu n'es pas le mieux pour participer au sujet, à moins que tu sois un troll, on t'en veut pas mais tu abuses et on règle ses comptes par MP, OKAY !!!!!!!!!!!!!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !