Ma femme ne fait aucun effort et je n'en peux plus..

• Auteur de la discussion 01010101
  • Date de début
jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Chacun sa vision des choses, mais je ne me serai jamais trouvé dans cette situation et tu sais pourquoi? Quand je vois qu'une femme se fiche de ma poire, qu'elle soit canon ou pas je la vire direct
Il ne faut pas réagir comme sa.
Il faut prendre le temps de réfléchir.
Chaque personne et différents la c'est sûrement ton côté matchos qui parle
oooouuuuuuh ça tire par ici et pi c'est pas très bô toussa xp
Lucifer était un ange... ciao ^^
Un ange déchu

P
petitangeblond
Anonyme
Alors moi je vais te dire un truc, arrête de foutre la m*rde et pourrir le sujet !!!! On t'a rien demandé alors le mieux que tu as à faire et de jouer à la marelle !!!!! Il me semble que tu n'es pas le mieux pour participer au sujet, à moins que tu sois un troll, on t'en veut pas mais tu abuses et on règle ses comptes par MP, OKAY !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui c'est moi qui fout la m*rde à chaques sujets

Mais au départ ici c'est censé être un forum pour ado d'une et vous avez quel age? Vous vous permettez de critiquer les ados assez violemment vous l'avez sûrement jamais été ne direct à 50 piges 😂 ça doit être cela. Jai’pas ma place ici ben toi non alors car tu es sur un forum de base ’pour adolescents vieux schnock’qu'est ce que tu’fous la avec tous tes potes?
Troll ah non pas encore ok maman suedoise mais chut avec ça où je te raconte la’légende des trolls sur 17 pages si tu veut ça occupera tes’journées de vieux emmerdeur qui a que ça a glander de venir me casser les bukots en permanence à chaques trucs que je dis ta’vie est aussi merdique que cela ma parole pour venir me huer à chaques petites phrases? T'as un sérieux problème toi et l'autre la full passion qui montre au créneau quand on lui fait une petite réflexion mais ça dérange pas d'en faire aux autres en revanche ah ah ah.

Oui vais jouer à la marelle t'inquiète t'y rejouera sûrement prochainement toi quand tu auras le alzheimer 😂

P
petitangeblond
Anonyme
De base j'étais venus ici pour échanger, dialoguer avec des jeunes dans mes âges et me retrouvent avec une bande de vieux frustrés du coquillard qui me harcele en permanence avec des critiques punaise j'ai tous les défauts en vérité je’suis raciste, manipulateur, mal polis, mal éduqué, sale marmot, deprave, un peu pupute même sur les bords etc etc quoi d'autres encore ?

Alors je vais revenir au sujet de la personne moi car j'étais venus pour cela et non pour me prendre le chou encore 1 fois avec les anciens crétins.

Discussion avec elle tout simplement à tête repose plutôt le week end tranquillou pour savoir ce qu'elle ressent réellement pourquoi se montre telle distante et apparemment froide envers vous. Fatigue, stress dû au boulot, n'ose pas s'aventurer de trop, plus de sentiments comme avant, peut être harcèlement au taf à envisage aussi dans quoi boss telle? Ça peut être pleins de choses suffit d'un tracas et bim. Bon moi’jai 12 ans et demi donc encore oui un gamin qui aime jouer à la marelle néanmoins j'ai vu mes parents se’prendre la tête x fois, se bouder, se réconcilier, re s'engueule, re bouder, dialoguer, se disputer, crier etc etc donc j'ai quand même un avis sur la question ben oui.

S
Shiinku
Anonyme
C'est pas matcho je trouve, un homme qui se paie ma tête va vite dégager aussi perso. Et il faut réfléchir oui mais quand c'est du foutage de gueule avéré bah... tchao 👋

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Un ange déchu
Justement
Je ne peux pas encadrer les machos, je ne comprends pas leur démarche, encore moins les femmes qui acceptent ça

Non pour reprendre ce que je dis plus haut et dont je maintiens ma position, tu te doute bien que ce n'est pas tous les jours que ça arrive, c'est rare. Comme cette femme de 27 ans, j' avais 45 je crois, un canon de chez canon, après 15 jours elle me dit je t'aime je veux vivre avec toi. Direct j'ai cassé sans réfléchir, une mesure de sécurité chez moi, elle n'aurait pas été Africaine à la base peut-être j'y aurai cru. Mais bon, une grande différence d'âge et je n'avais rien à lui apporter, mais je maintiens qu'elle a voulu me rouler dans la farine

jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Justement
Je ne peux pas encadrer les machos, je ne comprends pas leur démarche, encore moins les femmes qui acceptent ça

Non pour reprendre ce que je dis plus haut et dont je maintiens ma position, tu te doute bien que ce n'est pas tous les jours que ça arrive, c'est rare. Comme cette femme de 27 ans, j' avais 45 je crois, un canon de chez canon, après 15 jours elle me dit je t'aime je veux vivre avec toi. Direct j'ai cassé sans réfléchir, une mesure de sécurité chez moi, elle n'aurait pas été Africaine à la base peut-être j'y aurai cru. Mais bon, une grande différence d'âge et je n'avais rien à lui apporter, mais je maintiens qu'elle a voulu me rouler dans la farine
On ne peux jamais être sur avant que sa arrive.
Avec des si on pourrait recréer le monde.
Après j'avoue que dire tout sa au bout de 15 jours sa fais tôt.
Mes l'amour ne se commande pas.
Chaque choix appartient à sois.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On ne peux jamais être sur avant que sa arrive.
Avec des si on pourrait recréer le monde.
Après j'avoue que dire tout sa au bout de 15 jours sa fais tôt.
Mes l'amour ne se commande pas.
Chaque choix appartient à sois.
Simple réflexe naturel, un mécanisme de défense
Observer le monde pour tenter de le décrypter est enrichissant
C'est ce que je fais aujourd'hui, mais sans me prendre la tête

jujuste
Actif
Fofocoins
2 170
Genre
Femme
Simple réflexe naturel, un mécanisme de défense
Observer le monde pour tenter de le décrypter est enrichissant
C'est ce que je fais aujourd'hui, mais sans me prendre la tête
Je suis d'accord avec toi mes je sais pas peut être qu'il faux essayer de laisser faire les choses au lieu de vouloir tout décrypter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !