Dix donc tu te fait de super copain toiManipuler les gens😳😳😳 euh wtf de chez wtf à côté de la plaque totalement, n'importe quoi quest ce qu'il faut pas lire.
Ben j'ai peut etre que 12 ans mais plus adulte que toi au final ça craint
Dix donc tu te fait de super copain toiManipuler les gens😳😳😳 euh wtf de chez wtf à côté de la plaque totalement, n'importe quoi quest ce qu'il faut pas lire.
Ben j'ai peut etre que 12 ans mais plus adulte que toi au final ça craint
Mais grave j'ai pas capte mais bon bref je suis un manipulateur il’paraît 😂Dix donc tu te fait de super copain toi
Merci à tous pour vos retours,
Va falloir qu'on discute sérieusement et calmement sur la situation.
C'est vraiment compliqué, si on parle de divorce, elle repartira en chine, et notre fils se retrouverai à des milliers de km d'un de ses parents, ça déjà été dur pour moi le divorce de mes parents, je veux pas lui imposer ça surtout à son âge.
Je préfère pensé que temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, ça peut encore s'arranger. Elle m'a jamais trompé et moi non plus. Faut que je lui fasse prendre conscience mais sa reste dur à supporter en attendant.
Merci beaucoup à vous ❤️
T'es un peut trop rebel sur tes réponse ta casser directMais grave j'ai pas capte mais bon bref je suis un manipulateur il’paraît 😂
Qui a fait sa envoreTraiter les autres de racistes et qui ne le sont pas, il n'y a que les abrutis capables de çà
EncoreQui a fait sa envore
Ça te vas bien de me sortir ça toi 😂 vieux debileTraiter les autres de racistes et qui ne le sont pas, il n'y a que les abrutis capables de çà
C'est toi le racisteÇa te vas bien de me sortir ça toi 😂 vieux debile
De plus tu te permet d'insulter les gens quand ils te corrigent, c'est révélateur du type dont on arrivera à rien lui faire entrer dans sa caboche. Relis depuis le début et regardes où tu t'es planté en t'attaquant à moiÇa te vas bien de me sortir ça toi 😂 vieux debile
Oh oui toi tu’m'as juste dit petit c*n manipulateur tu insultes donc jamais effectivement 😂 allez je parle pas aux abrutis donc je te répondrais plus.De plus tu te permet d'insulter les gens quand ils te corrigent, c'est révélateur du type dont on arrivera à rien lui faire entrer dans sa caboche. Relis depuis le début et regardes où tu t'es planté en t'attaquant à moi
Manipulateur ma traite de cela j'ai pas compris la’raison pigerait’jamais probablement 😂C'est toi le raciste
Décidément c'est la deuxième fois pour toi
Relié depuis le début avant qu'il y est un roman tu comprendra tout seulManipulateur ma traite de cela j'ai pas compris la’raison pigerait’jamais probablement 😂
Oui bonne soirée me couche moi et non véridique relises toi toi mon toi 😂 lolFaux relis
Mais je te suggère de passer à autre chose histoire de respecter le sujet et de ne pas le pourrir
Merci
J'en reste là pour te montrer l'exemple et bonne fin de soirée quand même!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏