Ma femme ne fait aucun effort et je n'en peux plus..

• Auteur de la discussion 01010101
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Merci à tous pour vos retours,
Va falloir qu'on discute sérieusement et calmement sur la situation.
C'est vraiment compliqué, si on parle de divorce, elle repartira en chine, et notre fils se retrouverai à des milliers de km d'un de ses parents, ça déjà été dur pour moi le divorce de mes parents, je veux pas lui imposer ça surtout à son âge.

Je préfère pensé que temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, ça peut encore s'arranger. Elle m'a jamais trompé et moi non plus. Faut que je lui fasse prendre conscience mais sa reste dur à supporter en attendant.

Merci beaucoup à vous ❤️

Ton petit est encore jeune il n'a pas la perception qu'il aura dans quelques années..

La séparation c'est difficile mais c'est maintenant ou "jamais"..

Ton couple en même pas 5 ans est déjà usé lessivé..

Ça ne sera que plus toxique dans la durée..

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais grave j'ai pas capte mais bon bref je suis un manipulateur il’paraît 😂
T'es un peut trop rebel sur tes réponse ta casser direct
Effectivement on pourrait penser direct un mariage piéger
Mais on connaît pas trop histoire peut être elle est en déprime
De plus voir sa famille

P
petitangeblond
Anonyme
De plus tu te permet d'insulter les gens quand ils te corrigent, c'est révélateur du type dont on arrivera à rien lui faire entrer dans sa caboche. Relis depuis le début et regardes où tu t'es planté en t'attaquant à moi
Oh oui toi tu’m'as juste dit petit c*n manipulateur tu insultes donc jamais effectivement 😂 allez je parle pas aux abrutis donc je te répondrais plus.

P
petitangeblond
Anonyme
Faux relis
Mais je te suggère de passer à autre chose histoire de respecter le sujet et de ne pas le pourrir
Merci
J'en reste là pour te montrer l'exemple et bonne fin de soirée quand même!
Oui bonne soirée me couche moi et non véridique relises toi toi mon toi 😂 lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !