Ma compagne me demande de lui laisser du temps

  • Auteur de la discussion Lelette
  • Date de début
L
Lelette
Anonyme
Coucou Élodie !
Merci !!
J’espère que tu as réussi à dormir sans trop cogiter 😉
Et pour voir le côté positif : déjà 1 jour de passé sur les 3 jours de pause souhaités par ta compagne, encore un peu de patience !
Coucou Yannick 😊
Je viens de me réveiller et en allumant mon téléphone, un message d'elle d'hier soir, elle me racontait sa fin de soirée, feu d'artifice et elle m'a souhaité une belle nuit et un doux réveil..( ce qui est toujours le cas) mais en ce cas présent j'accorde plus d'importance à chacun de ses mots...
Et ensuite je suis venue là te voir en espérant que tu sois là, et c'est le cas😊.
Vraiment touchée que tu m'aies déjà écris un message 😊.
Comme tu dis 1 jour est passé...
J'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil, mais pas d'idées négatives 😉.
Je me suis dit que c'était comme ça, il faut qu'elle digère et que je l'accepte.
Bon je l'accepte pas totalement 😅, mais j'y travaille.

As tu bien dormi ?
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Ah mais c’est super ce message !
Tu vois hier quand tu me disais « j’ai pris les devants en lui adressant un message, pas sur qu’elle l’aurait fait » 😉
Tu lui manques tout autant, c’est sûr.
Même si elle est à l’origine de la pause elle veut t’inclure quand même dans son quotidien et c’est hyper positif !
Pas sûr que cette pause dure 3 jours au final !

Je suis pas surpris pour tes difficultés à trouver le sommeil, c’est logique … et c’est aussi un signe que tu tiens à elle !

Oui bien dormi moi !
Je travaille aujourd’hui donc mes messages seront un peu moins fréquents en journée mais je t’ai promis d’être là quand même 😉
 
L
Lelette
Anonyme
En fait quand je t'ai dit que je lui ai envoyé " je te souhaite une belle soirée 😘", elle m'avait répondu la même chose, j'ai juste envoyé un message en lui demandant si sa journée c'était bien passé, elle m'en avait un bref résumé en finissant par me demander " et toi ta journée ?" J'en ai fait de même mais je me suis arrêtée là, sans même lui souhaiter bonne nuit😅.
J'étais vraiment fatiguée nerveusement et j'avais éteint mon téléphone.
Donc son message finalement venait un peu d'elle car elle n'a même pas rebondi sur mon message de fin.

Après si..je pense vraiment que l'on ne verra pas avant ce weekend, finalement 3 jours c'est rien (elle a pas mal de choses à gérer à côté), elle n'écourtera pas la pause, mais tant qu'elle ne l'a rallonge pas, ça me va( en espérant une issue heureuse)...
Oui je tiens à elle c'est une évidence, je pensais même ressasser cette nuit mais non.
Je dirais que c'est grâce à toi en partie, tu as su trouver des mots réconfortants et toujours ce positivisme 😉.

Tant mieux si tu as bien dormi 😊.
C'est gentil de venir me faire un coucou, malgré que tu sois au travail.
Pas de soucis tu m'envoies un message quand tu auras le temps😉.
Bon courage à toi, à tout à l'heure
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Effectivement 3 jours c’est rien quand on aime aussi sincèrement que toi.
Par contre, si vous ne vous voyez pas avant ce week-end ne transforme pas ces deux derniers jours d’attente en « que vais-je lui dire, que ça t-elle me dire, pourvu que ça se passe bien, etc … »
C’est sur que ça va bien se passer, que tout va se faire naturellement et que vous allez vous retrouver encore plus amoureuse l’une de l’autre !
Je vais même rajouter un : bordel !! 😂😂
Merci pour tes mots mais tu sais je ne fais rien de spécial, je t’accompagne simplement, c’est toi qui fait tout. Je le pense vraiment, tu as toutes les clés, ta tête et ton cœur sont en phase. J’ai juste à te calmer un peu 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment