Ma compagne me demande de lui laisser du temps

  • Auteur de la discussion Lelette
  • Date de début
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Malheureusement quand on aime on fait parfois des erreurs alors qu'on pense bien faire ...
C'est toute la difficulté de l'amour ... mais c'est aussi ce qui fait que c'est si beau non ?
Elle a besoin d'un peu de temps pour faire le point
Tu en as aussi besoin de ton côté
Cette petite pause (qui n'en est pas une puisque le contact n'est pas rompu) vous sera bénéfique à toutes les deux
Et tout tes signes d'impatience montrent à quel point tu tiens à elle ... et je trouve ça tellement mignon
 
L
Lelette
Anonyme
Non cela ne me dérange pas du tout, du fait que tu sois un homme, tu m'aides beaucoup, tu es mon plus beau soutien de la journée à vrai dire.
C'est gentil de prendre tout ce temps pour moi.
Merci à toi
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Non cela ne me dérange pas du tout, du fait que tu sois un homme, tu m'aides beaucoup, tu es mon plus beau soutien de la journée à vrai dire.
C'est gentil de prendre tout ce temps pour moi.
Merci à toi
Merci à toi pour ce beau message
Je ne fais rien d'exceptionnel, je lis, j'écoute, je tente de t'aider en espérant un dénouement rapide et heureux
Mais au final tu n'avais pas vraiment besoin de mes conseils car tout ce que je t'ai dit tu le savais déjà
 
L
Lelette
Anonyme
Malheureusement quand on aime on fait parfois des erreurs alors qu'on pense bien faire ...
C'est toute la difficulté de l'amour ... mais c'est aussi ce qui fait que c'est si beau non ?
Elle a besoin d'un peu de temps pour faire le point
Tu en as aussi besoin de ton côté
Cette petite pause (qui n'en est pas une puisque le contact n'est pas rompu) vous sera bénéfique à toutes les deux
Et tout tes signes d'impatience montrent à quel point tu tiens à elle ... et je trouve ça tellement mignon
Oui comme tu le dis on fait des erreurs, jamais évident les relations de couple ( je dirais même les relations humaines), oui c'est beau quand tout va bien 😂.
Là tout de suite ( je ne trouve pas ça si beau😂).
Tu penses que j'en ai besoin de cette pause? Je suis consciente de mon erreur, et je sais ce que je veux( être avec elle), lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi.
 
L
Lelette
Anonyme
Merci à toi pour ce beau message
Je ne fais rien d'exceptionnel, je lis, j'écoute, je tente de t'aider en espérant un dénouement rapide et heureux
Mais au final tu n'avais pas vraiment besoin de mes conseils car tout ce que je t'ai dit tu le savais déjà
De sentir écouter et conseiller, il n'y a de plus réconfortant, je me sens moins seule.. tu as des gentils mots et en aucun cas tu ne juges la situation.
Alors oui je le répète tu es vraiment gentil
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Oui comme tu le dis on fait des erreurs, jamais évident les relations de couple ( je dirais même les relations humaines), oui c'est beau quand tout va bien 😂.
Là tout de suite ( je ne trouve pas ça si beau😂).
Tu penses que j'en ai besoin de cette pause? Je suis consciente de mon erreur, et je sais ce que je veux( être avec elle), lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi.
Cette pause tu la subis, ta compagne te l'impose et probablement que tu ne l'aurais pas décidé de toi même
Tu savais avant de faire cette pause que t'est amoureuse d'elle mais si tu analyses ton comportement du jour, tes craintes, ton besoin d'être rassurée : tout ça montre à quel point tu es attachée à elle
Même si on aime une personne, parfois on a besoin d'une petite piqure de rappel et cette pause c'est ta piqure !
 
L
Lelette
Anonyme
Cette pause tu la subis, ta compagne te l'impose et probablement que tu ne l'aurais pas décidé de toi même
Tu savais avant de faire cette pause que t'est amoureuse d'elle mais si tu analyses ton comportement du jour, tes craintes, ton besoin d'être rassurée : tout ça montre à quel point tu es attachée à elle
Même si on aime une personne, parfois on a besoin d'une petite piqure de rappel et cette pause c'est ta piqure !
Oui je subis cette pause, et je ne l'aurais jamais décidé ça c'est sûr 😅. Je connaissais mes sentiments bien avant, ce que je ne connaissais pas c'est l'attente...
Oui une belle piqûre de rappel
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
De sentir écouter et conseiller, il n'y a de plus réconfortant, je me sens moins seule.. tu as des gentils mots et en aucun cas tu ne juges la situation.
Alors oui je le répète tu es vraiment gentil
Encore merci ...
Je n'ai pas besoin de te juger ou de te gronder : tu sais toi même que tu as fait une erreur, je n'ai pas besoin d'insister lourdement la dessus, ça ne t'apporterait rien
Je suis là pour t'écouter et te rassurer : quand on est au coeur de l'histoire, on a tendance à y voir moins clair. avec mon oeil neuf et extérieur, j'ai plus facile de décoder les signaux (même si je peux me tromper).
Et là, clairement, j'ai envie de dire : bordel soyez heureuses toutes les deux, vous avez l'air tellement amoureuse l'une de l'autre !
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Oui je subis cette pause, et je ne l'aurais jamais décidé ça c'est sûr 😅. Je connaissais mes sentiments bien avant, ce que je ne connaissais pas c'est l'attente...
Oui une belle piqûre de rappel
D'ici quelques jours, quand tout sera revenu à la normal, je te conseille de lui faire lire nos échanges
L'amour que tu lui portes est tellement présent dans chacun de tes écrits ...
 
L
Lelette
Anonyme
Encore merci ...
Je n'ai pas besoin de te juger ou de te gronder : tu sais toi même que tu as fait une erreur, je n'ai pas besoin d'insister lourdement la dessus, ça ne t'apporterait rien
Je suis là pour t'écouter et te rassurer : quand on est au coeur de l'histoire, on a tendance à y voir moins clair. avec mon oeil neuf et extérieur, j'ai plus facile de décoder les signaux (même si je peux me tromper).
Et là, clairement, j'ai envie de dire : bordel soyez heureuses toutes les deux, vous avez l'air tellement amoureuse l'une de l'autre !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne servirait rien d'en rajouter..
Qu'elle t'entende "bordel"😂
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne servirait rien d'en rajouter..
Qu'elle t'entende "bordel"😂
Si elle t’aime autant que tu l’aimes alors la question ne se posera même pas : vous allez être heureuses « bordel » 😂😂
Enchanté Élodie, moi c’est Yannick 😉
 
L
Lelette
Anonyme
Si elle t’aime autant que tu l’aimes alors la question ne se posera même pas : vous allez être heureuses « bordel » 😂😂
Enchanté Élodie, moi c’est Yannick 😉
Je te dirai ce qu'il en est 😉.
Enchantée Yannick 😊
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
J’ai hâte d’avoir de bonnes nouvelles de vous deux 😉
J’ai aucune crainte, je sais que tout va rentrer dans l’ordre très vite.
 
L
Lelette
Anonyme
J’ai hâte d’avoir de bonnes nouvelles de vous deux 😉
J’ai aucune crainte, je sais que tout va rentrer dans l’ordre très vite.
Je l'espère...
Je lui ai envoyé " je te souhaite une belle soirée 😘"
Elle m'a répondu " coucou, à toi aussi, je te souhaite une belle soirée 😘
Après si je ne lui avais pas envoyé de message ce soir, pas sûr qu'elle l'aurait fait..
En temps normal " ça aurait été coucou mon cœur" mais bon...
Je suis sans doute trop exigeante, elle m'a répondu c'est déjà bien non?
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Je l'espère...
Je lui ai envoyé " je te souhaite une belle soirée 😘"
Elle m'a répondu " coucou, à toi aussi, je te souhaite une belle soirée 😘
Après si je ne lui avais pas envoyé de message ce soir, pas sûr qu'elle l'aurait fait..
En temps normal " ça aurait été coucou mon cœur" mais bon...
Je suis sans doute trop exigeante, elle m'a répondu c'est déjà bien non?
Mais oui que c’est bien ! imagine qu’elle est peut-être aussi comme toi à guetter son téléphone depuis ce matin, à espérer un appel, un message mais qu’elle est un peu paumée et qu’elle ne sait pas comment s’y prendre.
Et ne te prends pas la tête avec des « si j’avais pas écrit elle ne l’aurait pas fait ».
De 1 tu n’en sais rien, de 2 l’important c’est que vous échangiez, peu importe qui à initié.
 
L
Lelette
Anonyme
Mais oui que c’est bien ! imagine qu’elle est peut-être aussi comme toi à guetter son téléphone depuis ce matin, à espérer un appel, un message mais qu’elle est un peu paumée et qu’elle ne sait pas comment s’y prendre.
Et ne te prends pas la tête avec des « si j’avais pas écrit elle ne l’aurait pas fait ».
De 1 tu n’en sais rien, de 2 l’important c’est que vous échangiez, peu importe qui à initié.
Je ne pense pas qu'elle son téléphone, mais c'est vrai que c'est elle qui a dit que l'on pouvait s'envoyer des messages.
Tu as raison l'important c'est qu'il y ait un échange..

Tu es d'où Yannick ?
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Ne cherche pas à tout analyser.
Chaque mot manquant ou présent, chaque minute qui sépare ton message de sa réponse.
Tu risques de te faire de fausses idées pour rien.
Elle voulait du temps, laisse lui en.
Elle voulait maintenir le lien, maintenez le.
Viendra ensuite le moment de « s’expliquer » et de repartir sur de nouvelles bases.
Et rien ne t’empêche de lui laisser un autre message ce soir pour lui rappeler que tu l’aimes …
Je suis en Bourgogne !
Et toi, tu es où ? 😋
 
L
Lelette
Anonyme
Ne cherche pas à tout analyser.
Chaque mot manquant ou présent, chaque minute qui sépare ton message de sa réponse.
Tu risques de te faire de fausses idées pour rien.
Elle voulait du temps, laisse lui en.
Elle voulait maintenir le lien, maintenez le.
Viendra ensuite le moment de « s’expliquer » et de repartir sur de nouvelles bases.
Et rien ne t’empêche de lui laisser un autre message ce soir pour lui rappeler que tu l’aimes …
Je suis en Bourgogne !
Et toi, tu es où ? 😋
Tu as trop raison, je serai bien du genre à me faire des idées en plus...
Je fais ça, lui laisser du temps, tout en lui montrant de temps en temps, que je pense à elle, sans pour autant l'étouffer.
La Bourgogne je connais j'ai de la famille là bas.
Je suis de la Seine et Marne à la base, mais actuellement j'habite à la limite de l'Oise et de l'Aisne
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Tu as trop raison, je serai bien du genre à me faire des idées en plus...
Je fais ça, lui laisser du temps, tout en lui montrant de temps en temps, que je pense à elle, sans pour autant l'étouffer.
La Bourgogne je connais j'ai de la famille là bas.
Je suis de la Seine et Marne à la base, mais actuellement j'habite à la limite de l'Oise et de l'Aisne
J’avais raison de te dire de ne pas te prendre la tête 😉
Mais oui : sois présente mais pas trop, tu as bien résumé !
Je suis dans le 89 très exactement 😉 donc oui on est voisin du 77 !!
Je me déconnecte pour ce soir mais je reviendrai par ici demain pour prendre de tes nouvelles !
Bonne soirée à toi et zen pour cette nuit hein, fais le vide et pas de fausses idées négatives 😉😉
 
L
Lelette
Anonyme
J’avais raison de te dire de ne pas te prendre la tête 😉
Mais oui : sois présente mais pas trop, tu as bien résumé !
Je suis dans le 89 très exactement 😉 donc oui on est voisin du 77 !!
Je me déconnecte pour ce soir mais je reviendrai par ici demain pour prendre de tes nouvelles !
Bonne soirée à toi et zen pour cette nuit hein, fais le vide et pas de fausses idées négatives 😉😉
D'accord je vais suivre tes conseils, je vais aller me coucher 😉.
L'yonne je connais assez bien oui vraiment des voisins je suis du sud 77.
Je te souhaite une bonne soirée, merci pour tout, à demain j'espère.
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
D'accord je vais suivre tes conseils, je vais aller me coucher 😉.
L'yonne je connais assez bien oui vraiment des voisins je suis du sud 77.
Je te souhaite une bonne soirée, merci pour tout, à demain j'espère.
Oui je serai là ne t’inquiète pas (je bosse mais je passerai de temps en temps m’assurer que tout va bien 😉)
😘
 
Madein54
Actif
Messages
34
Fofocoins
519
Merci tu es adorable 😉
Bonne nuit😊
Coucou Élodie !
Merci !!
J’espère que tu as réussi à dormir sans trop cogiter 😉
Et pour voir le côté positif : déjà 1 jour de passé sur les 3 jours de pause souhaités par ta compagne, encore un peu de patience !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment