L
Anonyme
J'espère 😊Mais oui j’ai raison ! 😋
Et ta compagne fera le bon choix 👍
Merci pour ton positivisme, ça me fait bcp de bien😉
J'espère 😊Mais oui j’ai raison ! 😋
Et ta compagne fera le bon choix 👍
Y'a pas de quoi vraiment,J'espère 😊
Merci pour ton positivisme, ça me fait bcp de bien😉
Si vraiment merci, c'est d'autant plus touchant quand ça vient d'une personne que je ne connais pas.Y'a pas de quoi vraiment,
Je te charge de transmettre ces bonnes z'ondes à ta compagne, pour que vous vous retrouviez toutes les deux
Ce serait trop bête de tout gâcher alors que vous tenez l'une à l'autre
C'est plus facile de s'exprimer parfois à une personne qu'on ne connait pasSi vraiment merci, c'est d'autant plus touchant quand ça vient d'une personne que je ne connais pas.
Oui ça serait plus que du gâchis.
Je vais essayer de lui transmettre, à elle d'être réceptive 😉
Oui comme tu dis, il n'y a pas de jugement, c'est sans doute plus facile effectivement ( vu qu'il n'y a pas d'affect, le fait d'être détaché).C'est plus facile de s'exprimer parfois à une personne qu'on ne connait pas
Y'a pas de jugement, juste à avoir de la bienveillance et être à l'écoute
J'ai pas de talent particulier pour conseiller mais j'essaye
De mon oeil extérieur, ça serait trop bête que cette histoire se termine juste pour ça
Sur ce point je peux la comprendre, c'est pas le mensonge d'origine qui doit le plus la gêner mais le fait que tu ne lui aies rien dit par la suite alors qu'elle t'en avait donné l'occasionComme tu dis je pensais bien faire..ce qu'elle me reproche c'est de l'avoir nier plusieurs fois.. je suis vraiment trop bête.
C'est sûr que ça me sert de leçon..
J'espère n'avoir pas tout gâcher, après le dialogue n'est pas vraiment rompu, on s'est envoyé quelques messages aujourd'hui.
Il y en aurait plus d'une qui aurait fait silence radio, j'espère que c'est de bonne augure 😊.
Alors pour la devinette 🤔, je suis très partagée... Ne m'en veux pas si je me trompe ( tu es une sage personne quoi qu'il en soit) un homme??
Merci à toi pour ce beau messageNon cela ne me dérange pas du tout, du fait que tu sois un homme, tu m'aides beaucoup, tu es mon plus beau soutien de la journée à vrai dire.
C'est gentil de prendre tout ce temps pour moi.
Merci à toi
Oui comme tu le dis on fait des erreurs, jamais évident les relations de couple ( je dirais même les relations humaines), oui c'est beau quand tout va bien 😂.Malheureusement quand on aime on fait parfois des erreurs alors qu'on pense bien faire ...
C'est toute la difficulté de l'amour ... mais c'est aussi ce qui fait que c'est si beau non ?
Elle a besoin d'un peu de temps pour faire le point
Tu en as aussi besoin de ton côté
Cette petite pause (qui n'en est pas une puisque le contact n'est pas rompu) vous sera bénéfique à toutes les deux
Et tout tes signes d'impatience montrent à quel point tu tiens à elle ... et je trouve ça tellement mignon
De sentir écouter et conseiller, il n'y a de plus réconfortant, je me sens moins seule.. tu as des gentils mots et en aucun cas tu ne juges la situation.Merci à toi pour ce beau message
Je ne fais rien d'exceptionnel, je lis, j'écoute, je tente de t'aider en espérant un dénouement rapide et heureux
Mais au final tu n'avais pas vraiment besoin de mes conseils car tout ce que je t'ai dit tu le savais déjà
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏