Ma compagne me demande de lui laisser du temps

• Auteur de la discussion Lelette
  • Date de début
Madein54
Actif
Fofocoins
519
J'espère 😊
Merci pour ton positivisme, ça me fait bcp de bien😉
Y'a pas de quoi vraiment,
Je te charge de transmettre ces bonnes z'ondes à ta compagne, pour que vous vous retrouviez toutes les deux
Ce serait trop bête de tout gâcher alors que vous tenez l'une à l'autre

L
Lelette
Anonyme
Y'a pas de quoi vraiment,
Je te charge de transmettre ces bonnes z'ondes à ta compagne, pour que vous vous retrouviez toutes les deux
Ce serait trop bête de tout gâcher alors que vous tenez l'une à l'autre
Si vraiment merci, c'est d'autant plus touchant quand ça vient d'une personne que je ne connais pas.
Oui ça serait plus que du gâchis.
Je vais essayer de lui transmettre, à elle d'être réceptive 😉

Madein54
Actif
Fofocoins
519
Si vraiment merci, c'est d'autant plus touchant quand ça vient d'une personne que je ne connais pas.
Oui ça serait plus que du gâchis.
Je vais essayer de lui transmettre, à elle d'être réceptive 😉
C'est plus facile de s'exprimer parfois à une personne qu'on ne connait pas
Y'a pas de jugement, juste à avoir de la bienveillance et être à l'écoute
J'ai pas de talent particulier pour conseiller mais j'essaye
De mon oeil extérieur, ça serait trop bête que cette histoire se termine juste pour ça

L
Lelette
Anonyme
C'est plus facile de s'exprimer parfois à une personne qu'on ne connait pas
Y'a pas de jugement, juste à avoir de la bienveillance et être à l'écoute
J'ai pas de talent particulier pour conseiller mais j'essaye
De mon oeil extérieur, ça serait trop bête que cette histoire se termine juste pour ça
Oui comme tu dis, il n'y a pas de jugement, c'est sans doute plus facile effectivement ( vu qu'il n'y a pas d'affect, le fait d'être détaché).
Trop bête oui...je regrette tellement.
J'ai peur qu'elle ne me fasse plus confiance 😕, tu sais sa réaction me donne l'impression de lui avoir été infidèle...
J'espère que ce laps de temps qu'elle s'accorde nous sera bénéfique.
J'ai oublié de te demander es-tu un homme ou une femme ( si ce n'est pas indiscret bien-sure)

Madein54
Actif
Fofocoins
519
C'est ça, c'est plus simple d'analyser et de conseiller quand on ne connait pas les personnes, on n'est pas influencé comme ça ^^
Tu peux regretter de lui avoir menti mais en même temps ne te rends pas malade de l'avoir fait, tu l'as fait en pensant bien faire, pas pour faire quelque chose dans son dos
Cette épreuve c'est peut être l'occasion de revoir la communication entre vous deux, vous dire plus les choses
Et y'a rien d'indiscret dans ta question : mais avant d'y répondre, juste pour t'embêter ... tu crois que je suis quoi ? 🤣

L
Lelette
Anonyme
Comme tu dis je pensais bien faire..ce qu'elle me reproche c'est de l'avoir nier plusieurs fois.. je suis vraiment trop bête.
C'est sûr que ça me sert de leçon..
J'espère n'avoir pas tout gâcher, après le dialogue n'est pas vraiment rompu, on s'est envoyé quelques messages aujourd'hui.
Il y en aurait plus d'une qui aurait fait silence radio, j'espère que c'est de bonne augure 😊.
Alors pour la devinette 🤔, je suis très partagée... Ne m'en veux pas si je me trompe ( tu es une sage personne quoi qu'il en soit) un homme??

Madein54
Actif
Fofocoins
519
Comme tu dis je pensais bien faire..ce qu'elle me reproche c'est de l'avoir nier plusieurs fois.. je suis vraiment trop bête.
C'est sûr que ça me sert de leçon..
J'espère n'avoir pas tout gâcher, après le dialogue n'est pas vraiment rompu, on s'est envoyé quelques messages aujourd'hui.
Il y en aurait plus d'une qui aurait fait silence radio, j'espère que c'est de bonne augure 😊.
Alors pour la devinette 🤔, je suis très partagée... Ne m'en veux pas si je me trompe ( tu es une sage personne quoi qu'il en soit) un homme??
Sur ce point je peux la comprendre, c'est pas le mensonge d'origine qui doit le plus la gêner mais le fait que tu ne lui aies rien dit par la suite alors qu'elle t'en avait donné l'occasion
Mais je te comprends aussi, quand on commence un mensonge on a tendance à s'entêter (alors que c'est pas la bonne solution) !
C'est carrément bon signe si vous avez maintenu le contact aujourd'hui ... mais ça ne m'étonne pas vu qu'elle était demandeuse ... signe qu'elle tient à toi
Il faut juste qu'elle "encaisse" un peu ... tu n'as rien gâcher rassure-toi.
Et pour la devinette ... c'est bien vu, je suis effectivement un homme (sage je ne sais pas, mais homme oui) 😆
A moi de te poser une question maintenant que tu sais que je suis un homme : j'espère que ça ne te pose pas de problème (dans le sens où tu aurais peut être préféré recevoir des conseils d'une femme) ?

L
Lelette
Anonyme
Oui c'est totalement ça, c'est le fait qu'elle m'en ai donné l'occasion et que j'ai nié( c'est ça le pire), je l'aime tellement, je voulais vraiment la préserver..
Oui c'est bon signe c'est sûr ( je ne m'enflamme pas pour autant) je sais que ça fuse dans sa tête... les échanges n'ont pas non plus été nombreux, je dirai que vu la situation je pense que c'est normal, il faut que je m'estime heureuse d'avoir un contact 😅

L
Lelette
Anonyme
Je n'avais pas fini mon message il s'est envoyé tout seul🤦🏻‍♀️.
Oui il faut que je patiente c'est sûr, de base je le suis, mais je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas de figure ( je fais les 100 pas , je guette mon téléphone , j'ai même été courir 😅), j'ai l'impression que c'est interminable.

Madein54
Actif
Fofocoins
519
Malheureusement quand on aime on fait parfois des erreurs alors qu'on pense bien faire ...
C'est toute la difficulté de l'amour ... mais c'est aussi ce qui fait que c'est si beau non ?
Elle a besoin d'un peu de temps pour faire le point
Tu en as aussi besoin de ton côté
Cette petite pause (qui n'en est pas une puisque le contact n'est pas rompu) vous sera bénéfique à toutes les deux
Et tout tes signes d'impatience montrent à quel point tu tiens à elle ... et je trouve ça tellement mignon

L
Lelette
Anonyme
Non cela ne me dérange pas du tout, du fait que tu sois un homme, tu m'aides beaucoup, tu es mon plus beau soutien de la journée à vrai dire.
C'est gentil de prendre tout ce temps pour moi.
Merci à toi

Madein54
Actif
Fofocoins
519
Non cela ne me dérange pas du tout, du fait que tu sois un homme, tu m'aides beaucoup, tu es mon plus beau soutien de la journée à vrai dire.
C'est gentil de prendre tout ce temps pour moi.
Merci à toi
Merci à toi pour ce beau message
Je ne fais rien d'exceptionnel, je lis, j'écoute, je tente de t'aider en espérant un dénouement rapide et heureux
Mais au final tu n'avais pas vraiment besoin de mes conseils car tout ce que je t'ai dit tu le savais déjà

L
Lelette
Anonyme
Malheureusement quand on aime on fait parfois des erreurs alors qu'on pense bien faire ...
C'est toute la difficulté de l'amour ... mais c'est aussi ce qui fait que c'est si beau non ?
Elle a besoin d'un peu de temps pour faire le point
Tu en as aussi besoin de ton côté
Cette petite pause (qui n'en est pas une puisque le contact n'est pas rompu) vous sera bénéfique à toutes les deux
Et tout tes signes d'impatience montrent à quel point tu tiens à elle ... et je trouve ça tellement mignon
Oui comme tu le dis on fait des erreurs, jamais évident les relations de couple ( je dirais même les relations humaines), oui c'est beau quand tout va bien 😂.
Là tout de suite ( je ne trouve pas ça si beau😂).
Tu penses que j'en ai besoin de cette pause? Je suis consciente de mon erreur, et je sais ce que je veux( être avec elle), lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi.

L
Lelette
Anonyme
Merci à toi pour ce beau message
Je ne fais rien d'exceptionnel, je lis, j'écoute, je tente de t'aider en espérant un dénouement rapide et heureux
Mais au final tu n'avais pas vraiment besoin de mes conseils car tout ce que je t'ai dit tu le savais déjà
De sentir écouter et conseiller, il n'y a de plus réconfortant, je me sens moins seule.. tu as des gentils mots et en aucun cas tu ne juges la situation.
Alors oui je le répète tu es vraiment gentil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !