Si au moins vous pouviez discuter autour d’une raclette, mais ce n’est même pas le casPfff..... parler.... encore parler....
Moi je préférai.... oui enfin, vous avez compris 😁
Si au moins vous pouviez discuter autour d’une raclette, mais ce n’est même pas le casPfff..... parler.... encore parler....
Je comprends tout a fait , avec une de mes ex c etait pareil. Seulement des fois quand les tensions sont présente surtout pour une chose qui te tient a coeur c est pas facile et tu dois pas te sentir bien.
Peut etre que si il va pas bien, aller voir un psychologue lui ferait du bien ?
C est dommage, ca peut aider a aller mieux et maintenant les psy sont trés bien. je pense meme qu'ils peuvent aider certains couples aussi bien sur le plan intime que sur les problémes de familleIl refuse....
Si au moins vous pouviez discuter autour d’une raclette, mais ce n’est même pas le cas
c est déjà ca , tu vas avoir ton repas raclette pour ton annivIl a acheté un appareil à raclette..... tout espoir n'est pas perdu.
Enfin.... concernant la raclette.
c est déjà ca , tu vas avoir ton repas raclette pour ton anniv
Ca serait pas cool de sa part ca ... Il aime manger de la raclette ?Même pas sûr, il m'a acheté un appareil à raclette pas le fromage, il serait capable de me l'offrir en me disant: "ça sera pour quand il fera froid"
Oui, follement
Baiser lolPfff..... parler.... encore parler....
On me dit dans l’oreillette Cajoler qu’ils sont tous en direction de chez toi 👂✈️🚃🚖🚪🚶
Ça ferait de mal à personneQui n'aime pas être Cajolé ??
En tt cas moi en ce moment ça ne me ferais pas de mal..
Ça ferait de mal à personne
Ca serait pas cool de sa part ca ... Il aime manger de la raclette ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏