Lui demander de prendre la pillule magique?

  • Auteur de la discussion Cajoler
  • Date de début
C
Cajoler
Anonyme
Bonjour,

Mon compagnon à quelques soucis.

Par période c'est la fête du slip et je fini par demander grâce et à d'autres il n'y a rien.
Au pire il arrive à m'honorer une fois toutes les 2 semaines mais là rien depuis le mois d'août.

Il me reproche de lui mettre la pression, de trop lui en parler.

Le truc c'est que mon anniversaire approche et j'aimerai bien qu'en guise de cadeau il prenne une pilule magique.

Mais j'ai peur quil se vexe ou quil s'énerve si je lui demande....

Donc question à vous messieurs: si vous etiez à sa place, comment le prendriez vous si madame vous demandait une tel chose ?

Mesdames: oseriez vous demander ce type de cadeau à votre amoureux pour votre anniversaire?

Merci
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ça dépend aussi s'il en a envie ou pas. Si il en a envie mais qu'il ne peut pas, c'est une chose.
Si il n'en a pas vraiment envie, même avec la pilule bleue, il va pouvoir mais le problème restera là...
Aussi, il a d'autres façons de satisfaire son partenaire, je dis ça comme ça !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 121
Age
31
Fofocoins
24 773
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour,

Mon compagnon à quelques soucis.

Par période c'est la fête du slip et je fini par demander grâce et à d'autres il n'y a rien.
Au pire il arrive à m'honorer une fois toutes les 2 semaines mais là rien depuis le mois d'août.

Il me reproche de lui mettre la pression, de trop lui en parler.

Le truc c'est que mon anniversaire approche et j'aimerai bien qu'en guise de cadeau il prenne une pilule magique.

Mais j'ai peur quil se vexe ou quil s'énerve si je lui demande....

Donc question à vous messieurs: si vous etiez à sa place, comment le prendriez vous si madame vous demandait une tel chose ?

Mesdames: oseriez vous demander ce type de cadeau à votre amoureux pour votre anniversaire?

Merci
Difficile de le lui demander directement, dis lui que tu aimerais vraiment avoir une pénétration pour ton anniversaire ? Pour voir sa réaction mais bon s'il te dit qu'il se sent sous pression, compliqué je pense

Après au quotidien il trouve un autre moyen se te satisfaire ?
 
C
Cajoler
Anonyme
Beh c'est tout le problème, monsieur a des problèmes au boulot, des problèmes de famille, donc il n'est pas d'humeur, donc il ne fait RIEN, même pas un petit quelque chose pour me faire plaisir si vous voyez ce que je veux dire......

Non, il se contente de me prendre dans ses bras en me disant "ah ce qu'on est bien là, comme ça, tout les 2...." tout en maîtrisant mes mains qui tentent désespérément de réveiller la bête.

Situation d'autant plus frustrante sachant qu'il est le meilleure amant que je n'ai jamais eu.....
 
C
Cajoler
Anonyme
Par contre quand il est d'humeur, il fait en sorte de se rattraper en prenant le temps de s'occuper de moi.
Beh c'est tout le problème, monsieur a des problèmes au boulot, des problèmes de famille, donc il n'est pas d'humeur, donc il ne fait RIEN, même pas un petit quelque chose pour me faire plaisir si vous voyez ce que je veux dire......

Non, il se contente de me prendre dans ses bras en me disant "ah ce qu'on est bien là, comme ça, tout les 2...." tout en maîtrisant mes mains qui tentent désespérément de réveiller la bête.

Situation d'autant plus frustrante sachant qu'il est le meilleure amant que je n'ai jamais eu.....

Par contre quand il esr d'humeur il met un point d'honneur à prendre le temps de s'occuper de moi.

Disons que c'est sa façon de se "rattraper"
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Hum... m'est d'avis que tu dois l'aider à être dans l'humeur. Mais sans mettre de pression.
C'est à dire l'aider avec la fatigue, le stress, la charge mentale qu'il a.
Prendre soins de lui mais sans attendre de sexe en retour. Pas de "j'ai fait ceci, tu me dois bien cela", si tu vois ce que je veux dire.
Regardez ensemble comment vous pouvez modifier votre quotidien pour réduire le stress, etc.
Je n'ai pas l'impression que de le "forcer" à te faire plaisir pour ton anniversaire soit la solution.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
« Dur » pour lui si tu n’arrives pas à comprendre que c’est un être humain comme vous et moi…
Je comprends très bien le fait de ne pas avoir la tête à ça et pour le coup tu sais que ça n’a rien avoir avec toi…
Il est pas bien … et peut-être qu’il se sent forcer .. tout comme une femme pourrait se sentir forcer quoi…
T’aimerais qu’il te force alors que tu ne te sens pas bien ? Pas avoir envie car trop de soucis c’est humain… soutiens le dans sa période difficile et t’inquiète quand il ira mieux tout ira mieux
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Il te fait comprendre qu’il a juste besoin de ta présente de ta douceur pour le réconforter et toi tu continues bec et ongle à vouloir remplir un besoin .. c’est triste quand même..
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
À ta place , si mon compagnon ou ma compagne ce sentirait mal j’irais mal aussi
Je tenterais d’essayer de le comprendre , de le soutenir et de l’aider à aller mieux
Je mettrais ce besoin primitif de côté , ou bien si le besoin est trop fort je me ferais du bien dans mon coin … avec un film ou un jouet les deux ou ma mains j’en sais rien je sais pas ce que tu utilises lol
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 358
Bonjour,

Mon compagnon à quelques soucis.

Par période c'est la fête du slip et je fini par demander grâce et à d'autres il n'y a rien.
Au pire il arrive à m'honorer une fois toutes les 2 semaines mais là rien depuis le mois d'août.

Il me reproche de lui mettre la pression, de trop lui en parler.

Le truc c'est que mon anniversaire approche et j'aimerai bien qu'en guise de cadeau il prenne une pilule magique.

Mais j'ai peur quil se vexe ou quil s'énerve si je lui demande....

Donc question à vous messieurs: si vous etiez à sa place, comment le prendriez vous si madame vous demandait une tel chose ?

Mesdames: oseriez vous demander ce type de cadeau à votre amoureux pour votre anniversaire?

Merci
Ben c'est difficile a répondre moi je bande très bien j'ai pas de problème
Mais si j'avais se genre de problème et que ma femme me le demande oui je le ferais
Ta essayer de le stimuler
 
C
Cajoler
Anonyme
Hum... m'est d'avis que tu dois l'aider à être dans l'humeur. Mais sans mettre de pression.
C'est à dire l'aider avec la fatigue, le stress, la charge mentale qu'il a.
Prendre soins de lui mais sans attendre de sexe en retour. Pas de "j'ai fait ceci, tu me dois bien cela", si tu vois ce que je veux dire.
Regardez ensemble comment vous pouvez modifier votre quotidien pour réduire le stress, etc.
Je n'ai pas l'impression que de le "forcer" à te faire plaisir pour ton anniversaire soit la solution.

Je laide et le soutien de mon mieux, je le câliné, le cajole et le masse pendant des heeeeeures.

Mais depuis quelques temps il s'est un peu renfermé, il ne veut plus parler de ses problèmes, donc il se mûre dans le silence.

Difficile d'aider et soutenir quelqu'un qui ne dit rien et se renferme, il en devient même désagréable par moment.

Bon.... vous avez raison.

Tant pis.... on se fera une bonne raclette à la place.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Je laide et le soutien de mon mieux, je le câliné, le cajole et le masse pendant des heeeeeures.

Mais depuis quelques temps il s'est un peu renfermé, il ne veut plus parler de ses problèmes, donc il se mûre dans le silence.

Difficile d'aider et soutenir quelqu'un qui ne dit rien et se renferme, il en devient même désagréable par moment.

Bon.... vous avez raison.

Tant pis.... on se fera une bonne raclette à la place.
Haha bon plan la raclette avec une bouteille de vin si vous appréciez cela .. un petit jeu de société histoire de rigoler .. changez les idées à tous le monde!
Bien bien bien


J’avais eu une grande discussion avec un homme sur cela .. il m’avait expliqué que ce n’était pas comme on pouvait se l’imaginer , ce n’était pas sur commande pour tous le monde .. c’est vachement relié au psychique … puis l’amour ne se résume pas qu’à ça .. autant le fait que tu fasses une fixette sur le sexe le bloque d’avantage et il se met à être de mauvaise humeur après lui même ..de ne pas pouvoir te satisfaire.. ça l’angoisse encore plus .. l’idée de te perdre pour ça ..
 
C
Cajoler
Anonyme
Haha bon plan la raclette avec une bouteille de vin si vous appréciez cela .. un petit jeu de société histoire de rigoler .. changez les idées à tous le monde!
Bien bien bien


J’avais eu une grande discussion avec un homme sur cela .. il m’avait expliqué que ce n’était pas comme on pouvait se l’imaginer , ce n’était pas sur commande pour tous le monde .. c’est vachement relié au psychique … puis l’amour ne se résume pas qu’à ça .. autant le fait que tu fasses une fixette sur le sexe le bloque d’avantage et il se met à être de mauvaise humeur après lui même ..de ne pas pouvoir te satisfaire.. ça l’angoisse encore plus .. l’idée de te perdre pour ça ..

C'est plus fort que moi, il a beau me dire que ça n'a rien à voir avec moi quand il me repousse ça me blessé, ça me vexe, je me sens laide, je me dis que je le dégoûte et blablabla.
J'ai beau me répète que je n'ai rien à voir dans l'histoire, ça m'angoisse ++++.

Il dit qu'il fait trop chaud pour une raclette....

Pas de cul, pas de raclette.... pffff, il va être tout naze cet anniversaire.
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 358
C'est plus fort que moi, il a beau me dire que ça n'a rien à voir avec moi quand il me repousse ça me blessé, ça me vexe, je me sens laide, je me dis que je le dégoûte et blablabla.
J'ai beau me répète que je n'ai rien à voir dans l'histoire, ça m'angoisse ++++.

Il dit qu'il fait trop chaud pour une raclette....

Pas de cul, pas de raclette.... pffff, il va être tout naze cet anniversaire.
Motivé le en lui fesant des truc
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
C'est plus fort que moi, il a beau me dire que ça n'a rien à voir avec moi quand il me repousse ça me blessé, ça me vexe, je me sens laide, je me dis que je le dégoûte et blablabla.
J'ai beau me répète que je n'ai rien à voir dans l'histoire, ça m'angoisse ++++.

Il dit qu'il fait trop chaud pour une raclette....

Pas de cul, pas de raclette.... pffff, il va être tout naze cet anniversaire.
Il dit non à tout en fait roh ..

Oui je comprends mais enlève toi cela de la tête .. ne te dénigre pas ! Il ne l’a pas dit en plus
Continue de prendre soin de toi c’est hyper important
Et insiste pour la raclette ! Si ça te fait plaisir c’est ton anniversaire non mais ! Sinon qu’est-ce qu’il propose à la place pour te faire plaisir ? Du pain et de l’eau , avec des glaçons ?
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Ça me fait doucement rire ce matin j’ai mis un son sur mon profil.. The devils daughter… in my bed… Hahahaa
 
C
Cajoler
Anonyme
Il dit non à tout en fait roh ..

Oui je comprends mais enlève toi cela de la tête .. ne te dénigre pas ! Il ne l’a pas dit en plus
Continue de prendre soin de toi c’est hyper important
Et insiste pour la raclette ! Si ça te fait plaisir c’est ton anniversaire non mais ! Sinon qu’est-ce qu’il propose à la place pour te faire plaisir ? Du pain et de l’eau , avec des glaçons ?

Une fois il a eu le culot de me dire que j'avais grossi et que du coup ça lui donnait moins envie.

Alors que il a eu son soucis bien avant que je ne prenne du poids.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment