C
Anonyme
Pourtant le Sex est le meilleur antistress au monde..
Quand je suis tendu après ça je vois la vie en Rose.. lol
C'est clair, je suis d'accord ++++
Pourtant le Sex est le meilleur antistress au monde..
Quand je suis tendu après ça je vois la vie en Rose.. lol
Ça doit te rendre dingue..
Et ce serait normal..
Beh oui, parcrque au final on ne le fait que quand lui en a envie et prend l'initiative.
Moi des que je m'approche c'est non direct.
Il gâche de la bonne "nourriture".. lol..
Si il savait le nombre de gars qui meurent de Faim..
Et lui c’est Brad Pitt ? Non mais !! C’est moche de rabaisser la personne qu’on est sensée aimer … l’ego de certains pfJe te confirme...
Je ne suis peut être pas Adrienna karembeu mais je pense qu'il y en aurait plus d'un qui serait content de se glisser entre mes grosses cuisses potelet.
… ça craint ce que tu dis avec ton poids …
Qu’il te fasse des reproches comme ça …
Donc en fait il se cache derrière ses problèmes.. et au lieu de discuter de ce qu’il ne va pas en plus il te pique .. c’est ultra blessant ma pauvre je comprends :/
Excuse c’est vrai qu’avec la moitié des éléments .. 🙏🏼
Et lui c’est Brad Pitt ? Non mais !! C’est moche de rabaisser la personne qu’on est sensée aimer … l’ego de certains pf
Il m'a dit ça parcrque je l'ai vexe, c'est vrai que je le taquine beaucoup avec ça alors qu'il m'a demandé d'arrêter.
C'était la fois de trop, attaque contre attaque, parole immédiatement regretté.
A la tête quil a fait quand c'est sortie il avait l'air aussi choqué que moi.
Oh mais toi aussi tu le vexes 🥲On a grossi ensemble....
Voilà le bide qu'il se tape maintenant.
Oh mais toi aussi tu le vexes 🥲
Décidément vous n’êtes pas tendre miss Cajoler
Si cela vous fais souffrir , j’ai envie de dire tant mieux vous avez la chance d’être deux dans le même bateau, pour se motiver à faire du sport et avoir une alimentation saine ..
tirez vous vers le haut .. c’est mieux que de tirer des balles réelles
Petite question, tu l'aimes encore ? 😅C'est mon gros problème.
Quand quelqu'un que j'aime (ami, famille, amoureux) fait quelque chose qui me blessé, vexe, déçois ou tout autre émotion négative, je suis incapable de lui dire, je bloque, sois je fais un reset en me disant que c'est moi le problème soit je garde le truc au fond de moi et ça gonfle jusqu'à explosé mais toujours en décalage, de façon maladroite, agressive et même là je ne dis pas les choses.
Le résultat est que soit je me fais bouffer, soit je passe pour la casse bonbon de service qui part en vrille pour rien (beh oui, vue que même quand je m'énerve je n'évoque pas le fond du problème...)
Une pilule pour donner une érectionJ'ai lu toute la conv et je ne sais toujours pas ce qu'est une pilule magique ;_;
Help ;_;
Ça existe ce genre de trucUne pilule pour donner une érection
Yep ! En général pour les hommes plus âgés qui ont du mal ou des périodes de stress, tu l'entendras aussi sous "pilule bleue"Ça existe ce genre de truc
Ah oui d'accord, merci pour l'explication ;_;
Petite question, tu l'aimes encore ? 😅
Oki, alors s'il en pense de même il y aura un moyen de trouver des compromis mais en l'état ta frustration va grandir et la sienne aussi. Donc grosse discussion (oui encore), vous posez tous les deux les choses, si tu as du mal à les exprimer tu mets ça sur papier et vous trouvez des solutions à mettre en place et surtout vous les mettez vraiment en placeOui, follement
Ça existe ce genre de truc
Ah oui d'accord, merci pour l'explication ;_;
Oki, alors s'il en pense de même il y aura un moyen de trouver des compromis mais en l'état ta frustration va grandir et la sienne aussi. Donc grosse discussion (oui encore), vous posez tous les deux les choses, si tu as du mal à les exprimer tu mets ça sur papier et vous trouvez des solutions à mettre en place et surtout vous les mettez vraiment en place
Je comprends tout a fait , avec une de mes ex c etait pareil. Seulement des fois quand les tensions sont présente surtout pour une chose qui te tient a coeur c est pas facile et tu dois pas te sentir bien.Pfff..... parler.... encore parler....
Moi je préférai.... oui enfin, vous avez compris 😁
Si au moins vous pouviez discuter autour d’une raclette, mais ce n’est même pas le casPfff..... parler.... encore parler....
Moi je préférai.... oui enfin, vous avez compris 😁
Je comprends tout a fait , avec une de mes ex c etait pareil. Seulement des fois quand les tensions sont présente surtout pour une chose qui te tient a coeur c est pas facile et tu dois pas te sentir bien.
Peut etre que si il va pas bien, aller voir un psychologue lui ferait du bien ?
C est dommage, ca peut aider a aller mieux et maintenant les psy sont trés bien. je pense meme qu'ils peuvent aider certains couples aussi bien sur le plan intime que sur les problémes de familleIl refuse....
Si au moins vous pouviez discuter autour d’une raclette, mais ce n’est même pas le cas
c est déjà ca , tu vas avoir ton repas raclette pour ton annivIl a acheté un appareil à raclette..... tout espoir n'est pas perdu.
Enfin.... concernant la raclette.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏