Comment être sûr de son orientation sans lui demander

  • Auteur de la discussion Eddy77
  • Date de début
E
Eddy77
Anonyme
Voilà je suis en kif sur une femme je suis un mec hetero, mais le problème c'est que j'ai des doutes sur son orientation. Je crois qu'elle est lesbienne mais je ne sais pas comment le savoir. Et je ne vais pas lui demander clairement, comment le savoir sans lui demander ?
 
P
Pilou
Anonyme
Salut
C'est impossible à savoir l'orientation d'une personne si elle ne te le dévoile pas ou si elle ne l'assume pas publiquement.
Par exemple personne ne se doute que je suis gay, j'ai encore des copains qui voudraient me présenter une fille.

Quant à lui poser la question oublie direct, c'est trop intime.
Moi je n'aimerais pas qu'on me pose la question.

Le mieux drague la de manière classique en partant du point de vue qu'elle est hétérosexuelle et tu vois si elle est sensible à toi. Au pire elle ne s'intéresse pas à toi.
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Voilà je suis en kif sur une femme je suis un mec hetero, mais le problème c'est que j'ai des doutes sur son orientation. Je crois qu'elle est lesbienne mais je ne sais pas comment le savoir. Et je ne vais pas lui demander clairement, comment le savoir sans lui demander ?
;) Si tu la drague ? Tu va vite savoir ! ( sinon ? Elle peut être bi ? ) " c' est bien aussi ? " 😁
 
E
Eddy77
Anonyme
Ça veut peut-être rien dire, mais elle m'a donné ses coordonnées ? Après je ne me fais pas de film.
 
P
Pilou
Anonyme
Ça veut peut-être rien dire, mais elle m'a donné ses coordonnées ? Après je ne me fais pas de film.
Pour pas faire de films passe à l'action et tu verras bien.
C encourageant comme signe mais c pas suffisant pour te dire si elle est intéressée par toi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment