L'Islam, la religion de la vérité

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
W
wsh
Anonyme
Déjà, je ne compte pas aller vert la lumière :LOL:
Je pense qu'après je vais partir, et ne jamais revenir (Tu ne dois pas comprendre, mais je sais ce que je dis.), c'est dur à expliquer, mais en gros, je ne serai plus esclave d'un corps, je pourrai aller partout, quand et comment je le veux.
Certains doivent me prendre pour une folle :ROFLMAO:
Mais je m'en fiche.
Hahahha NN mdrr tqt mais juste moi je respecte tes choix mais pour moi c évident tout ça ???
 
N
Nico
Anonyme
Dieu existe quel que soit le nom qu'on lui donne. Quant'à l'Islam crée par Mahomet, il faut savoir qu'il l'a créée sur la base de la Bible. Ceux qui ont lu le Coran doivent savoir que Issa est reconnu comme prophète et que c'est lui qui reviendra à la fin des temps pour gouverner sur Tout le monde. Ceux que Dieu aura retenus (très peu seront élus)...
C'est écrit dans le Coran.
Alors comment expliquer le conflit entre chrétiens et musulmans ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Dieu existe quel que soit le nom qu'on lui donne. Quant'à l'Islam crée par Mahomet, il faut savoir qu'il l'a créée sur la base de la Bible. Ceux qui ont lu le Coran doivent savoir que Issa est reconnu comme prophète et que c'est lui qui reviendra à la fin des temps pour gouverner sur Tout le monde. Ceux que Dieu aura retenus (très peu seront élus)...
C'est écrit dans le Coran.
Alors comment expliquer le conflit entre chrétiens et musulmans ?
Déjà pour commencer il faudrait arrêter de dire "Mahomet" !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
J'EN AI MARRE DES GENS QUI DISENT MAHOMET !!!
VOUS ÊTES AVEUGLES OU QUOI ?! CE N'EST PAS MAHOMET C'EST MUHAMMAD !
 
N
Nico
Anonyme
Quel message ? Je fais ce que je veux, quand je veux, comme je veux, ce n'est pas à vous de décider si je dois vous répondre ou pas. Je m'en moque de gagner ou non en "crédibilité" !
Il n'y a rien de pire qu'une perverse narcissique qui fait de Dieu son serviteur ! Pour rappel " muslim = soumis "
T'as pas l'air au courant. Je ne t'envie pas....
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Il n'y a rien de pire qu'une perverse narcissique qui fait de Dieu son serviteur ! Pour rappel " muslim = soumis "
T'as pas l'air au courant. Je ne t'envie pas....
Ne me cherchez pas trop parceque vous allez me trouver je vous le dis ! Vous êtes prévenu, vous n'êtes rien d'autre qu'un hagar ! Vous me faites la hagra et je risque d'en faire de même si vous continuez !
 
N
Nico
Anonyme
Pas d'argument à part des menaces ?
Mohammed étais Jésus réincarné, il avait sa mission.
 
N
Nico
Anonyme
Pas d'argument à part des menaces ?
Mohammed était Jésus réincarné, il avait sa mission.
 
C
Caliope
Anonyme
Abraham, Moïse, Mohammed ou muhammad ou mehemet, etc. tout comme Jésus, sont des "personnages conceptuels" !
Des fictions !
Il n'existe AUCUNE TRACE de leur existence à l'époque à laquelle ils sont supposés exister, à la différence des autres personnages importants de leur époque.
Ces personnages sont d'ailleurs parés de caractéristiques récupérées chez les demi-dieux des panthéons assyriens, babyloniens, grecs et égyptiens.
C'était une façon pour les fabricant de sectes de faire mousser leur commerce ! De même la charité était le bon filon pour obtenir de l'argent facilement, ou à défaut, des vivres, des objets, des femmes, etc.
Les créateurs de religions sont toujours des manipulateurs qui profitent de la crédulité, de la peur, de la maladie, etc. S'ils sont doués de quelque chose, c'est surtout de l'habileté à baratiner et à menacer le cas échéant (de toutes sortes de malédictions, supplices, maladies, infirmités etc.). Tout cela est très très clair dans les textes, qui sont truffés de menaces, de dangers pour celles etc eux qui ne paient pas, qui ne suivent pas docilement les ordres du baratineur en chef.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Qui sommes nous pour prétendre à quelqu'un qu'il se trompe ?
Yasmine213 ne vous fait aucun mal par ses croyances , elle a des convictions que moi aussi j'ai été assez prétentieux pour les critiquer , laissons là faire son chemin , il n'est pas si critiquable !
 
C
Caliope
Anonyme
Qui sommes nous pour prétendre à quelqu'un qu'il se trompe ?
Yasmine213 ne vous fait aucun mal par ses croyances , elle a des convictions que moi aussi j'ai été assez prétentieux pour les critiquer , laissons là faire son chemin , il n'est pas si critiquable !

Chaque être humain à le droit de le dire à qui il veut. Et surtout si se tromper implique de tromper d'autres, et donc de les amener à malmener leur vie ou d'autres dans leur vie. Et les religions sont des monuments d'erreurs dramatiques dans l'histoire, et ce n'est pas fini, loin de là.
Qui sommes nous pour croire que nous n'avons pas à débattre, à expliquer, à justifier ce que nos idéologies portent ? La vérité ou pas dont elles ressortent ?

Si nous ne pouvions exposer des erreurs, il n'y aurait aucune science, mais il n'y aurait d'ailleurs aucun dialogue, aucun échange, sauf à constater des faits immédiats :
- Oh, des nuages !
- Oui, effectivement, des nuages !
Quelles relations passionnantes alors entre animaux humains...🙄
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Abraham, Moïse, Mohammed ou muhammad ou mehemet, etc. tout comme Jésus, sont des "personnages conceptuels" !
Des fictions !
C'est faux ce que vous dites. Je sais que vous n'avez pas de religion (bizarre...), c'est votre problème, pas le mien !
Ibrahim (Abraham), Moussa (Moise), Muhammad, Issa (Jésus) sont des prophètes, que cela vous plaise ou non.
 
A
aPOTRE
Anonyme
C'est faux ce que vous dites. Je sais que vous n'avez pas de religion (bizarre...), c'est votre problème, pas le mien !
Ibrahim (Abraham), Moussa (Moise), Muhammad, Issa (Jésus) sont des prophètes, que cela vous plaise ou non.
Mohamad c'était un commerçant politicien et non pas un prophète, avec l' ultime Révélation par Jésus, il n't en a plus eu après lui , je signal que c'était sa première femme qu'il avait déclaré prophète et non pas Dieu ,ni Djibril , en plus vous dites que c'était le messager de Dieu au lieu d'un certain djibril, bref c'est pas saint ses Révélations
 
Messages
363
Fofocoins
435
Genre
Autre
Mohamad c'était un commerçant politicien et non pas un prophète, avec l' ultime Révélation par Jésus, il n't en a plus eu après lui , je signal que c'était sa première femme qu'il avait déclaré prophète et non pas Dieu ,ni Djibril , en plus vous dites que c'était le messager de Dieu au lieu d'un certain djibril, bref c'est pas saint ses Révélations
Il y aurait des révélations saintes et d'autres non? Ou toutes les révélations sont elles à remettre en cause? N'est ce pas un jugement? 🤨