L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
L'homme est animal le viol, la zoophilie instinct animal, effet de masse, reproduction de traumatisme passé, absence d'empathie d'humanité, surmoi et société dysfonctionnelle,perversion sexuelle, transgenres effet d'un surmoi sur un moi non formaté car humain, esclaves, n'êtes vous pas esclaves de votre dieu de ses lois, avez vous signé à la naissance un contrat? N'êtes vous pas soucis à votre survie? Le pouvoir qu'il soit d'ordre sacré par la force ou l'argent et sa maladie Hubris, et l'instinct de domination font des esclaves tous les jours... Et comment pouvez vous être si spirituellement révélé et ne pas voir ce qu'il y a sous votre nez? Vous mettez sur la même ligne le viol, les transgenres, la zoophilie et esclavages alors que perversion sexuelle, état d'esprit et instinct de domination c'est quand même différents selon moi. Ensuite, relisez les textes, il y a bien des passages qui devrait faire tilt.
je ne suis pas soumis aux lois , les lois sont fait pour ceux et celle tordu d'esprit ,me concernant c'est de façon naturelle que je partage l'Amour avec Dieu , comme celui qui admire qui enseigne les leçons et la pédagogie de son professeur plein de bon sens !

C
Carl
Anonyme
Ce n’est pas du prosélytisme ce que vous faite sur ce forum ? Vous être dans le lune vous

A
aPOTRE
Anonyme
Ce n’est pas du prosélytisme ce que vous faite sur ce forum ? Vous être dans le lune vous
le prosélytisme c'est de dire marche forcé et imposé , alors que moi ce ne sont que des témoignages personel

C
Carl
Anonyme
le prosélytisme c'est de dire marche forcé et imposé , alors que moi ce ne sont que des témoignages personel
Très bien je vous écoute contez moi votre révélation, j’ai hâte d’entendre cela

A
aPOTRE
Anonyme
Très bien je vous écoute contez moi votre révélation, j’ai hâte d’entendre cela
ça a commencé vers l'age de 6 ans , un songe qui c'était réalisé le lendemain aux détails près , bref en un apprenti en formation avant la Révélation ( jusqu'à vers les 37 ans )

C
Carl
Anonyme
ça a commencé vers l'age de 6 ans , un songe qui c'était réalisé le lendemain aux détails près , bref en un apprenti en formation avant la Révélation ( jusqu'à vers les 37 ans )
Poursuivez poursuivez

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !