L'immigration y a 120 ans : Van Gogh, Picasso, Marie Curie, Chopin ; l'immigration aujourd'hui

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Et alors ??

Ta fait que la formation ??!

Ça ta pas permis d'acheter une voiture avec 1 airbags ??

Moi j'ai 2 Allemande avec 7 airbags chacune..

Désolé je suis méchant..

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mokhtar qui deale du shit à La Courneuve, Omar qui harcèle les passantes à Commerce (la place centrale de Nantes), Mamadou qui fait des rodéos urbains dans sa téci
Comment on est passé d'accueillir ces illustres personnalités à accueillir ces cassos ?
Je pense que tu as oublié que "Mokhtar, Omar, Mamadou" ont été éduqués dans vos écoles, par vous, vous leur avez appris que ils sont libres de faire ce qu'ils veulent comme bon leur semble, et bien voilà, ils font ce qu'ils veulent, ils sont mal éduqués, il fallait y prévoir. Et comme si "François, Charles, Jean" étaient mieux éduqués et ne faisaient rien de tout ce qui a été mentionné. Et puis comme si l'origine pouvait avoir une impact sur les manières d'agir des gens, c'est complètement ridicule de penser comme ça. Bref. Ces gens que vous dites étrangers ne sont peut être pas français d'origine, mais ils le sont d'éducation.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Je pense que tu as oublié que "Mokhtar, Omar, Mamadou" ont été éduqués dans vos écoles, par vous, vous leur avez appris que ils sont libres de faire ce qu'ils veulent comme bon leur semble, et bien voilà, ils font ce qu'ils veulent, ils sont mal éduqués, il fallait y prévoir. Et comme si "François, Charles, Jean" étaient mieux éduqués et ne faisaient rien de tout ce qui a été mentionné. Et puis comme si l'origine pouvait avoir une impact sur les manières d'agir des gens, c'est complètement ridicule de penser comme ça. Bref. Ces gens que vous dites étrangers ne sont peut être pas français d'origine, mais ils le sont d'éducation.

Tu oublie qu'il y a une part d'éducation à la maison.. :whistle:

La France est trop douce ?? Oui !!

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Il n'y a aucun lien établi entre immigration et délinquance, il existe des criminels de toutes nationalités et toutes origines. Par contre, il y a de très nombreuses études sur le lien entre intégration sociale et délinquance : mieux on est inséré dans sa société, on est plus enclin à en respecter les règles et les codes, et quand, à l'inverse, on pense être exclu de la société (que ce soit à tort ou à raison), on a plus tendance à développer une colère contre sa société, et donc des comportements violents.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Il n'y a aucun lien établi entre immigration et délinquance, il existe des criminels de toutes nationalités et toutes origines. Par contre, il y a de très nombreuses études sur le lien entre intégration sociale et délinquance : mieux on est inséré dans sa société, on est plus enclin à en respecter les règles et les codes, et quand, à l'inverse, on pense être exclu de la société (que ce soit à tort ou à raison), on a plus tendance à développer une colère contre sa société, et donc des comportements violents.

Exactement..

Mais je peux comprendre que des personnes exclues de la société parcequils n'ont pas eu le temps en une génération d'apprendre les codes subtils de cette société se lancent dans des formes de piraterie..

Ils ne veulent pas rester sans rien..

Si on ne leurs ouvre pas des portes ils passeront par derrière..

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Exactement..

Mais je peux comprendre que des personnes exclues de la société parcequils n'ont pas eu le temps en une génération d'apprendre les codes subtils de cette société se lancent dans des formes de piraterie..

Ils ne veulent pas rester sans rien..

Si on ne leurs ouvre pas des portes ils passeront par derrière..
Voilà pourquoi il faut leur ouvrir les portes. Par ouvrir les portes, je veux pas dire créer des centres de rétention pour ceux qui fuient la guerre, le cmu ou certaines aides sociales, mais les accepter, arrêter de les parquer dans les cités avec les pauvres, faisant de ces endroits des poches de non intégration donc de délinquance, puis tout faire pour genteifier les quartiers concernés, mettre un article de la constitution disant que toute personne habitant en France bénéfice automatiquement de la nationalité française (c'était dans le Constitution de l'an I, de la Convention, constitution la + démocratique que la France ait eue mais qui n'a jamais pu être appliquée à cause des troubles internes en Vendée et externes en Autriche), et même éradiquer le racisme.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
donc tu serais pour une espèce de droit du sol poussé à l'extrême
pourquoi pas mais depuis l'UE ce n'est plus aussi simple (si cela l'a déjà été d'ailleurs) ça en ferai automatiquement des citoyens européens... pas ur que tout les membres apprécie
Après la Constitution de l'an 1 et la 1er rep n'as jamais pu réellement existé en réalité donc bon

et je pense que c'est un dégradation plutôt qu'une mauvaise intégration
les vieux les grd parent qui ont fui l'Algérie par exemple (entre la traque des pro fr, la guerre avec le Maroc et la guerre civil...) ils ce sont globalement bien intégré et même aujourd'hui certains nouveaux le font
mais les jeunes qui on jamais connue autre chose que la France on une espèce de communautarisme c'est assez étrange ils fantasme une identité on dirait...
ce qui manque ce qu'on a perdu c'est une identité nationale globalement commune (on peut pas obliger tout le monde d'être sur la même longueur d'onde non plus)

L
lalala
Anonyme
Voilà pourquoi il faut leur ouvrir les portes. Par ouvrir les portes, je veux pas dire créer des centres de rétention pour ceux qui fuient la guerre, le cmu ou certaines aides sociales, mais les accepter, arrêter de les parquer dans les cités avec les pauvres, faisant de ces endroits des poches de non intégration donc de délinquance, puis tout faire pour genteifier les quartiers concernés, mettre un article de la constitution disant que toute personne habitant en France bénéfice automatiquement de la nationalité française (c'était dans le Constitution de l'an I, de la Convention, constitution la + démocratique que la France ait eue mais qui n'a jamais pu être appliquée à cause des troubles internes en Vendée et externes en Autriche), et même éradiquer le racisme.
Ah, donc vous autres, islamo-wokistes, constatez comme tout le monde l'évidence, que plus on accueille d'immigrés plus c'est le chaos, mais vous pensez que si c'est le chaos, c'est parce qu'ils ne sont pas assez bien accueilli ?? Vous avez piqué l'argument aux Shadoks ?
Mais bon, quand le grand remplacement sera achevé et qu'on sera dans des réserves de Blancs, tu me recontacteras...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !