L'immigration y a 120 ans : Van Gogh, Picasso, Marie Curie, Chopin ; l'immigration aujourd'hui

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Quand c'est un migrant qui n'a pas d'asile et rentre de force ce n'est plus la même musique. Parce que si on lui donne les papiers et qu'il ramène sa famille comme certains politiques évoquaient ne pas être contre, c'est défigurer notre pays, c'est aussi taper dans les caisses de l'état

Je ne fais pas de racisme, moi même je l'ai déjà dit, il faut l'asile politique, donc pour certains et pas pour tous ceux qui traverse la mer M. Tu imagines si tous ceux qui sont à Calais avaient fait des enfants, le bordel que ce serait en France ?

J'ai répondu mon idée à ce sujet..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 668
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pareil j'avais répondu
Le problème c'est que je ne vois qu'un seul parti pour proposer çà
"Vivre dans le respect et la bonne humeur" là est le problème avec ce que propose le RN
En même temps ils n'ont pas complètement tort
Mais je m'en méfie
Le truc c'est que les lois doivent être vraiment appliquées
Comme certaines mosquées qui sont très dangereuses pour la jeunesse issue de l'immigration
Il y a des années de cela on n'avait pas ce problème
Enfin je veux dire qu'il n'y avait pas la même ampleur
Là ça urge
Des imans même pas Français voilà ce qui me choque, sans compter le financement obscur, et des fausses mosquées déguisées en centre culturels

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Pareil j'avais répondu
Le problème c'est que je ne vois qu'un seul parti pour proposer çà
"Vivre dans le respect et la bonne humeur" là est le problème avec ce que propose le RN
En même temps ils n'ont pas complètement tort
Mais je m'en méfie
Le truc c'est que les lois doivent être vraiment appliquées
Comme certaines mosquées qui sont très dangereuses pour la jeunesse issue de l'immigration
Il y a des années de cela on n'avait pas ce problème
Enfin je veux dire qu'il n'y avait pas la même ampleur
Là ça urge
Des imans même pas Français voilà ce qui me choque, sans compter le financement obscur, et des fausses mosquées déguisées en centre culturels

Je ne connais pas le sujet..

Je prefere m'abstenir..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 668
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Faire le ménage dans ces mosquées c'est permettre aux musulmans les vrais de pratiquer leur religion en toute tranquillité, et de véhiculer leur croyance sans message de haine ou de violence derrière. Et là plus personne n'aura à ouvrir son bec pour les critiquer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !