L'immigration y a 120 ans : Van Gogh, Picasso, Marie Curie, Chopin ; l'immigration aujourd'hui

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
rhoo la vache XD
pays sous développé, bien blanc bien français, polygamie
on à le starter pack là XD
je vais me répéter mais bons
mais la question de savoir si ça nous plaît ou pas on s'en cogne
la vrai question c'est "si c'est proposé au Parlement cela a-t-il une chance de passer ?"
surement non car drt de l'Homme, Cour Européenne, Morale globale de la population ... il faut toujours voir les choses au global et pas juste les individus

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
rhoo la vache XD
pays sous développé, bien blanc bien français, polygamie
on à le starter pack là XD
je vais me répéter mais bons

On sent comme une pointe d'aigreur.. 😭 :ROFLMAO:

Oui le "starter pack" puisque le sujet c'est l'immigration et aussi la polygamie..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
Mais XD
ton seul argument c'est "j'ai des voisins qui le faisait"
moi je te pose les règles et les procédures et, bon évidement c'est plus complexe et long à expliquer, et hop tu fuis encore et encore XD
fastoche non ?

J'ai autre chose à faire que de me lancer dans une "joute" avec toi..

Tu veux te défouler ne trouve pas quelqu'un d'autre pour ça mais trouve autre chose..

J'ai exprimé mon avis sur le sujet point.

Je te réponds par politesse..

Ne me retient pas svp.. 😭 .. ✌️:ROFLMAO:

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
n'empêche que tu es revenu ^^
y'a pas de mal à débattre
Tu veux te défouler ne trouve pas quelqu'un d'autre pour ça mais trouve autre chose..
après t'es plutôt du genre à faire le malin plutôt qu'a assumer que des propos peuvent être débattu tranquilou
mais bon
amen ^^

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 340
n'empêche que tu es revenu ^^
y'a pas de mal à débattre

après t'es plutôt du genre à faire le malin plutôt qu'a assumer que des propos peuvent être débattu tranquilou
mais bon
amen ^^

Tout ce que tu as à proposer c'est un débat stérile et puéril..

Non merci..

Love is Love
Ultra actif
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Mokhtar qui deale du shit à La Courneuve, Omar qui harcèle les passantes à Commerce (la place centrale de Nantes), Mamadou qui fait des rodéos urbains dans sa téci
Comment on est passé d'accueillir ces illustres personnalités à accueillir ces cassos ?
😡😡 je me demande pourquoi tu viens encore ici balancer tes propos racistes. C'est tellement facho que je me demande si c'est pas une mauvaise blague ....

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Oui un débat stérile et puéril basé sur de la rivalité et quelques petites connaissances de quelques petites lois..
je suis juriste de formation camarade XD
Et quelle rivalité? Tu te surestime l'ami ^^
allé t'as l'air de vouloir avoir le dernier mot je te laisse tu ma lassé je voulais une discutions et j'ai eu le droit à un malin -_-
XD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !