Liker c’est tromper ?

• Auteur de la discussion cherry
  • Date de début
C
cherry
Anonyme
J’ai vu une précédente discussion d’une personne qui semble gênée que son partenaire aime des photos d’autres filles sur Instagram.
Qu’en pensez-vous ? Est ce que liker les photos de filles sexy qui sont totalement le style du mec en question est tromper ? Ou du moins peut être un indice quant au manque de sincérité du mec ?
Votre avis m’intéresse car je suis également dans une situation pareille.

G
Grana padano
Anonyme
J’ai vu une précédente discussion d’une personne qui semble gênée que son partenaire aime des photos d’autres filles sur Instagram.
Qu’en pensez-vous ? Est ce que liker les photos de filles sexy qui sont totalement le style du mec en question est tromper ? Ou du moins peut être un indice quant au manque de sincérité du mec ?
Ça dépend de la personne, je veux dire il faut remettre en contexte, juste ça, sans connaître les hommes en questions c'est assez léger. C'est étrange mais peut être se c'est un réflexe pour eux de liker et qu'il ne se rende pas compte, après je sais pas trop 🤔

Dernière édition:
G
Grana padano
Anonyme
Peux tu développe le « ça dépend » c’est ça qui m’intéresse
Ça dépend de la personne qui fait ça.
Si elle est du genre fidèle, si vous êtes ensemble depuis longtemps, si vous vous entendez bien où êtes en conflit, etc...

G
Grana padano
Anonyme
Non.

C'est juste que la personne que ça gêne a des soucis d'estime de soi et projette les causes de son mal-être sur les autres.
Fait pas être aussi violent, dans une relation il n'est pas rare de s'inquiéter ! 😊

S
Shiinku
Anonyme
C'est qu'un like... Sous pretexte qu'un homme est en couple il devient aveugle ? Et inversement pour les femmes.
Si tromper se limite à un like, je suis bien contente de ne pas être sur ces réseaux 😂

M
marmar
Anonyme
Je connais trèèèèès bien ce "problème". Mon flirt est exactement pareil , il aime bcp bcp de photos de filles sur insta. J'avoue que ça me dérange mais ce que je fais c'est que je me mets à la place de mon mec et je like des photos d'hommes qui sont de mon style. Au final, quand je like leurs photos, mon cerveau n'est pas en mode "il est si beau, si seulement je pouvais sortir avec lui ou avoir un mec comme lui". Mais plutôt, "j'aime la photo parce que c'est un bel homme". Et de toute évidence pour mon cas, mon mec ne sort jamais de mes pensées. Après, je ne sais pas si un homme va réfléchir de la même manière que moi. Les femmes sont très différentes des mecs qui pensent bcp + avec leur libido si je pu dire.

0
0000
Anonyme
Tout dépend si votre relation est stable que jore en mode la confiance est plutot souvent présentes des deux cotès ou qu'il te montre qu'il ne veux vraiment que toi?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !