Lhistoire se repete.

• Auteur de la discussion Indigo
  • Date de début
I
Indigo
Anonyme
Bonjour,

Quand j'analyse mes histoires d'amour, je me rend compte qu'il y a des similitudes, notamment sur les 3 dernières:

M avait le cœur brisé, il disait qu'il ne voulait plus jamais tombé amoureux que ça faisait trop mal.
On a commencé à flirter pour le fun et puis il a fini par s'attacher quand je les quittais il m'avouait enfin ses sentiments mais trop tard....

L était en couplé depuis 5 ans avec une femme qu'il a quitté pour moi, durant ces 5 années elle l'a supplié de vivre ensemble, elle voulait mariage et bébé mais il lui a toujours refusé car traumatisé par un divorce difficile il ne voulait plus d'engagement, au bout de 3 mois de relation il me disait qu'il voulait me faire un enfant (ce qu'il a fait).

G avait le cœur brisé il disait ne plus jamais vouloir se remettre en couple, aujourd'hui il fait tout son possible pour que nous puissions vivre ensemble.

Donc dans les 3 cas des hommes aux cœurs brisé qui contre toute attente se sont attaché +++.

Mais en même temps la sensation qu'aucun des 3 étaient fou amoureux, plutôt attaché avec des sentiments forts certes mais pas le grand et bel amour qui fait vibrer ++++.

Je ne sais pas trop quoi en déduire.
Peut être que ces 3 hommes étaient rassuré par ma douceur et ma gentillesse, une fille facile à vivre, mignonne mais pas trop, capricieuse mais juste ce qu'il faut....
A votre avis?

Et vous?
Avez vous constaté des similitudes dans vos histoires racontez moi.

I
Indigo
Anonyme
Oui, ils ont à peu près la même situation mais tant mieux si ils se sentent bien avec toi non ?
Oui, mais quelques années après notre séparation m m'avouer qu'il me mentirait si ik me disait qu'il était fou amoureux de moi à l'époque mais que en revanche oui, il ressentait quelque chose, il me trouvait sympa et qu'il s'était dit "pourquoi ne pas essayer"?

L alors que nous etions en début de relation m'a balancé à la tronche "ce n'est pa de ma faute si personne ne t'a jamais réellement aimé "

Et g semble passer son temps à regarder dans le rétro et regretter ses relations passer.

Les 3 étaient adorables et m'ont pourri gâté j'ai heureuse avec ses hommes mais...
Je ne sais pas, c'est bizarre.

I
Indigo
Anonyme
Ah t'en pense quoi ?
J'allais dire que peut-être c'était des relations pansements ?
J'y ai pensé aussi à la relation pansement maiS une relation pansement n'est elle pas sensé durer que quelques mois?

Parcrque là, avec m 18 mois, l 10 ans et g un peu plus d'1 an.

Pour les 2 premiers c'est moi qui suis partie et même si j'espère que ça durera pour l'actuel je pense que si ça devait s'arrêter ça serait encore de mon initiative.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !