Lhistoire se repete.

• Auteur de la discussion Indigo
  • Date de début
I
Indigo
Anonyme
Bonjour,

Quand j'analyse mes histoires d'amour, je me rend compte qu'il y a des similitudes, notamment sur les 3 dernières:

M avait le cœur brisé, il disait qu'il ne voulait plus jamais tombé amoureux que ça faisait trop mal.
On a commencé à flirter pour le fun et puis il a fini par s'attacher quand je les quittais il m'avouait enfin ses sentiments mais trop tard....

L était en couplé depuis 5 ans avec une femme qu'il a quitté pour moi, durant ces 5 années elle l'a supplié de vivre ensemble, elle voulait mariage et bébé mais il lui a toujours refusé car traumatisé par un divorce difficile il ne voulait plus d'engagement, au bout de 3 mois de relation il me disait qu'il voulait me faire un enfant (ce qu'il a fait).

G avait le cœur brisé il disait ne plus jamais vouloir se remettre en couple, aujourd'hui il fait tout son possible pour que nous puissions vivre ensemble.

Donc dans les 3 cas des hommes aux cœurs brisé qui contre toute attente se sont attaché +++.

Mais en même temps la sensation qu'aucun des 3 étaient fou amoureux, plutôt attaché avec des sentiments forts certes mais pas le grand et bel amour qui fait vibrer ++++.

Je ne sais pas trop quoi en déduire.
Peut être que ces 3 hommes étaient rassuré par ma douceur et ma gentillesse, une fille facile à vivre, mignonne mais pas trop, capricieuse mais juste ce qu'il faut....
A votre avis?

Et vous?
Avez vous constaté des similitudes dans vos histoires racontez moi.

I
Indigo
Anonyme
Oui, ils ont à peu près la même situation mais tant mieux si ils se sentent bien avec toi non ?
Oui, mais quelques années après notre séparation m m'avouer qu'il me mentirait si ik me disait qu'il était fou amoureux de moi à l'époque mais que en revanche oui, il ressentait quelque chose, il me trouvait sympa et qu'il s'était dit "pourquoi ne pas essayer"?

L alors que nous etions en début de relation m'a balancé à la tronche "ce n'est pa de ma faute si personne ne t'a jamais réellement aimé "

Et g semble passer son temps à regarder dans le rétro et regretter ses relations passer.

Les 3 étaient adorables et m'ont pourri gâté j'ai heureuse avec ses hommes mais...
Je ne sais pas, c'est bizarre.

I
Indigo
Anonyme
Ah t'en pense quoi ?
J'allais dire que peut-être c'était des relations pansements ?
J'y ai pensé aussi à la relation pansement maiS une relation pansement n'est elle pas sensé durer que quelques mois?

Parcrque là, avec m 18 mois, l 10 ans et g un peu plus d'1 an.

Pour les 2 premiers c'est moi qui suis partie et même si j'espère que ça durera pour l'actuel je pense que si ça devait s'arrêter ça serait encore de mon initiative.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !