L'exemplarité aux sommets de l'état

GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Comment ne pas être étonné qu'un homme accusé de viol par deux femmes se retrouve en un conseil des ministres d'E MACRON , pour y développer la solidarité , quand en ce conseil des ministres , un DARMANIN s'affiche depuis des mois et des mois , alors qu'il y rend des comptes en ses actions au sein de notre police de France , alors qu'il traîne une accusation similaire , qu'un garde des sceaux , DUPOND - MORETTI , mis en examen dans une affaire ou déjà garde des sceaux il aurait profité de cette situation , pour s'imposer dans d'anciennes affaires , affaires qu'il règlerait grâce sa position de ministre de la justice ?????????????
Comment ne pas craindre pour une France qui , au sein d'une UNION EUROPEENNE , a de plus en plus de mal à se faire respecter , s'il suffit de se demander qu'un conseil des ministres cumule tant d'exemples qui ne peuvent plus justifier combien ils sont eux-mêmes des exemples respectueux de notre patrie , de notre constitution et de notre avenir ?????? !!!!!!!!!!
 
M
MOna
Anonyme
Comment ne pas être étonné qu'un homme accusé de viol par deux femmes se retrouve en un conseil des ministres d'E MACRON , pour y développer la solidarité , quand en ce conseil des ministres , un DARMANIN s'affiche depuis des mois et des mois , alors qu'il y rend des comptes en ses actions au sein de notre police de France , alors qu'il traîne une accusation similaire , qu'un garde des sceaux , DUPOND - MORETTI , mis en examen dans une affaire ou déjà garde des sceaux il aurait profité de cette situation , pour s'imposer dans d'anciennes affaires , affaires qu'il règlerait grâce sa position de ministre de la justice ?????????????
Comment ne pas craindre pour une France qui , au sein d'une UNION EUROPEENNE , a de plus en plus de mal à se faire respecter , s'il suffit de se demander qu'un conseil des ministres cumule tant d'exemples qui ne peuvent plus justifier combien ils sont eux-mêmes des exemples respectueux de notre patrie , de notre constitution et de notre avenir ?????? !!!!!!!!!!
De toute façon, plus rien n'a de sens dans notre société, quand on voit ces ministres qui se sont traîner des casseroles dans le quinquennat précédent reprendre du service pour 5 ans, on se dit que finalement les français n'en tiennent pas vraiment rigueur puisqu'ils ont réélu Macron et qu'il y avait toutes les chances pour que des ministres véreux ou non restent en place.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Plus rien n'a de sens dans notre société , MOna ?
Je ne pense pas !
Par contre , que nos élus bradent notre constitution , et que la justice soit à l'état d'épave depuis trop longtemps , j'en suis certain !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Un jour, à NICE , j'apprends la venue de ERIC de MONTGOLFIER , il va remettre de l'ordre en notre palais de justice , je fais des bonds , enfin un poids lourd de notre justice va faire , ici , le ménage !!!!!
Cela a été une catastrophe !!!!!!
 
M
MOna
Anonyme
Plus rien n'a de sens dans notre société , MOna ?
Je ne pense pas !
Par contre , que nos élus bradent notre constitution , et que la justice soit à l'état d'épave depuis trop longtemps , j'en suis certain !
Est ce que ce n'est pas lié ? une justice en berne c'est une société qui part en vrille.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Tout à fait MOna , que des juges perdent des pièces à conviction , se refusent à appliquer les lois, font durer des plaintes durant plus de 10 ans , fréquentent ceux qu'ils devraient fuir , et regardent ailleurs quand des élus multiplient le piétinement de notre constitution , et j'en oublie , a enlevé pratiquement toutes les fondations de notre société !!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Par contre , ces 5 premières années de E MACRON à l'ELYSEE , pour moi , sont la démonstration que les critères à vérifier chez les candidats à la fonction de président sont à revoir !!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Vous allez me trouver sévère , mais les 5 premières années de E MACRON à l'ELYSSE , ne serait ce qu'en revoyant toutes les étapes " BENALLA " , me font penser que la réélection de E MACRON n'aurait jamais due se faire !!!!!?????
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
De toute façon, plus rien n'a de sens dans notre société, quand on voit ces ministres qui se sont traîner des casseroles dans le quinquennat précédent reprendre du service pour 5 ans, on se dit que finalement les français n'en tiennent pas vraiment rigueur puisqu'ils ont réélu Macron et qu'il y avait toutes les chances pour que des ministres véreux ou non restent en place.
JE REGRETTE MAIS LA PEUT-TON VRAIMENT PARLER D'ELECTION ET PAS DE TRUCAGE ???
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Les procédures actuelles des élections présidentielles ne motivent pas les Français , et l'absentéisme aux élections confirment cela , il faudrait un changement qui tendrait vers une obligation de voter pour tout Français en âge d'aller aux urnes pour y désigner notre président , avec , par exemple une réduction d'impôts sur présentation du document attestant du déplacement aux urnes ? !
 
M
MOna
Anonyme
Vous allez me trouver sévère , mais les 5 premières années de E MACRON à l'ELYSSE , ne serait ce qu'en revoyant toutes les étapes " BENALLA " , me font penser que la réélection de E MACRON n'aurait jamais due se faire !!!!!?????
Tu n'es pas sévère du tout mais tout à fait logique au contraire et beaucoup pensent comme toi.
J'ai du mal à comprendre comment il a pu être réélu, il faut dire aussi que la forte abstention a fait plus de mal que de bien, et je ne pense pas me tromper en disant qu'aux législatives ce sera sans doute pire.
 
M
MOna
Anonyme
JE REGRETTE MAIS LA PEUT-TON VRAIMENT PARLER D'ELECTION ET PAS DE TRUCAGE ???
Je ne m'avancerais pas à dire qu'il y a eu trucage, mais il est vrai qu'avec tous ces magouilleurs on arrive à se poser la question. Dupont-Moretti a été repêché par Brigitte Macron qui a réussit à convaincre son mari, si c'est pas de la magouille ça, qu'est-ce que c'est ?
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Il est important de rappeler à un E MACRON qui conseille un jeune " traverse la rue et tu en trouves du travail , ou qui déclare à tous les Français qu'il aime bien nous emmerder avec le vaccin de la Covid , qu'un minimum de respect pour les Français peut accompagner ses propos !!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Voila que je suis obligé de faire des excuses à G DARMANIN !!!!
Le tribunal administratif de Paris suspend l'expulsion de l'imam HASSAN IQUIOUSSEN !!!!!??????
Cet imam avait préconisé de ne pas suivre les lois de la République ! Ses prêches , en sa mosquée s'ajoutaient à cela avec une accumulation de raisons qui avaient interpellé notre ministre DARMANIN et motivés cette mesure d'expulsion !!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Que voila une décision du tribunal administratif de Paris qui mérite que le couple MACRON abandonne sa piscine et rentre en urgence à Paris avant que cela donne des idées à tous les imams de France !!!!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Notre justice pourrait choisir un autre moment , un autre sujet , pour rappeler ses divergences avec la gestion étatique !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Enore plus étonnant , il nous est précisé que l'imam HASSAN IQUIOUSSEN aurait quitté la France pour une direction inconnue ????
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Entre la qualité de vie en famille de l'imam HASSAN IQUIOUSSEN , et la sécurité des familles Françaises , le tribunal administratif parisien a pris ses choix !
En toutes les villes de France ou se sont ouvertes des mosquées , les imams ont reçu le message !
En avaient-ils besoin ??????
Les 72 femmes vierges qui attendent au paradis le Musulman qui aura tué un mécréant , comme cela est précisé noir sur blanc en le livre de prières " le Coran " va être rappelé à tous les fidèles comme j'en ai été le témoin à la sortie de la Mosquée de l'ARIANE ??????
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Comment se fait-il qu'entre le ministre de l'intérieur et le ministre de la justice il y ait si peu de coopération directe qui puisse éviter ce genre de situation ????
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Pourquoi l'imam HASSAN IQUIOUSSEN n'est pas déjà dans un avion en partance pour le Maroc ?
Hassan IQUIOUSSEN aurait eu des propos très mal supportés et à propos du ROI DU MAROC !!!!!!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Ce Jeudi 4 Aout 2022 , la Cour Européenne des Droits de l'Homme ( CEDH ) a rejeté la demande de HASSAN IKIOUSSEN qui demandait la suspension de son expulsion vers le MAROC !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
ERIC CIOTTI propose une loi prévoyant l'expulsion automatique pour les délinquants étrangers !
Voila une proposition qui peut aider le ministre de l'intérieur car si à chaque fois qu'il veut faire appliquer ses décisions cela se passe comme avec l'imam HASSAN IQUIOUSSAN , le respect de la législation va attendre des siècles !
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
A écouter nos élus , DARMANIN et ses expulsions , il y a plus urgent, l'assemblée et le Sénat sont débordés !
A regarder les effectifs de ces deux centres de décisions , je me demande si l'on n'a pas perdu le sens des urgences ???
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment