Les sisters et miraculous et tom and jerry

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tom et Jerry c'est incrr😍😍
Et mes dessins animés préférés yakari et les mystérieuses cités d'or fois 2493993!!!!!!
Et quand jetait tte petite c'était Dora et Tchoupi😂
Et vers 8/9 ans foot2tue extrême😎

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tom et Jerry c'est incrr😍😍
Et mes dessins animés préférés yakari et les mystérieuses cités d'or fois 2493993!!!!!!
Et quand jetait tte petite c'était Dora et Tchoupi😂
Et vers 8/9 ans foot2tue extrême😎
Les mystères cités d’or, oh ma vie ce dessin animé. TvT✨

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour . Les sisters et miraculous et tom and jerry sont les 3 dessins animes que je pourrai regarder même à n'importe quel âge . Et vous quels sont vos dessins animés préférés
Titi et grominet, et bip bip coyotte 🤫

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
Ce que je pourrais encore regarder c'est "Angel's Friends",un dessin animé assez intelligent et pas si enfantin. Parfois,il y a des vrais morales dedans. Tout comme "Miraculous" et "F2RX".

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
Et ça parle de quoi ?
Le jour de ses 15 années-étoiles,Raf, apprentie ange vivant dans la cité des anges,est envoyée sur Terre. Sur le chemin du départ,elle rencontre Urié,son amie de toujours.Et elle tombe maladroitement lors de son atterrissage et manque de se faire écraser par un camion.En rentrant dans son école,Raf fait la connaissance d'Arkan,son professeur qui lui enseigne les devoirs d'un ange et lui confie un humain de 15 ans,Romain,qu'elle doit surveiller et empêcher de tomber dans la "tentation". Malheureusement,elle perd son premier défi contre Sulfus, qui obtient le droit d'influencer Romain, son humain attitré. De retour dans sa chambre, Raf retrouve Urié et fait la connaissance de Dolce et de Miki. Face aux démons,elles devront tout faire contre eux.Une idylle nait entre Raf et Sulfus. Mais leur amour est interdit, car il serait considéré comme un sacrilège. Raf et Sulfus pourront-ils donc continuer à s'aimer ?

Quatre démons et quatre anges sont envoyés sur Terre pour suivre une formation qui devrait les conduire à terme à devenir des anges et des démons gardiens.Pour ce faire,ils doivent assister aux cours dans l’aile d'une école où les humains ne viennent pas.Chacun des quatre couples formés par un ange et un démon reçoivent un être humain.Anges et démons doivent donc apprendre à communiquer avec les humains et pour les guider ou les tromper dans leur vie quotidienne, sans jamais les toucher.Sulfus,un démon et Raf, un ange,tombent amoureux, mais sont sujets à des difficultés causées par Reïna,un être impartial et ange déchu et Malachaï,son fidèle serviteur.Reïna, ayant elle-même commit un sacrilège, a été condamnée par les hautes sphères à vivre dans les limbes pour l'éternité.Seul un autre sacrilège pourra la libérer de ses chaînes...La saison se termine par une série d'évènements importants, dont la révélation des véritables origines de Raf ainsi qu'un combat final face à Reïna. Mais il reste encore quelques mystères à élucider...

De retour à l'école pour une nouvelle année, les anges et démons se retrouvent avec de nouveaux humains, de nouveaux directeurs, de nouvelles règles et surtout de nouveaux pouvoirs. De nouveaux ennemis redoutables liés à la mère de Raf apparaissent également...La seconde saison se termine par un terrible et éprouvant combat entre les élèves de l'académie d'or et leurs deux mystérieux ennemis ainsi que de surprenantes révélations soulevants des questions qui resteront malheureusement sans réponse.N'ayant pas de Saison 3,la série finit sur un cliffhanger.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !