Les mystères cités d’or, oh ma vie ce dessin animé. TvT✨Tom et Jerry c'est incrr😍😍
Et mes dessins animés préférés yakari et les mystérieuses cités d'or fois 2493993!!!!!!
Et quand jetait tte petite c'était Dora et Tchoupi😂
Et vers 8/9 ans foot2tue extrême😎
Titi et grominet, et bip bip coyotte 🤫Bonjour . Les sisters et miraculous et tom and jerry sont les 3 dessins animes que je pourrai regarder même à n'importe quel âge . Et vous quels sont vos dessins animés préférés
Mais ouaisss c trop biennn😍😍😍Les mystères cités d’or, oh ma vie ce dessin animé. TvT✨
C'est un dessin animé méconnu,et c'est dommage d'ailleurs.J'ai jamais regardé angel's friends mais je regarde miraculous
Le jour de ses 15 années-étoiles,Raf, apprentie ange vivant dans la cité des anges,est envoyée sur Terre. Sur le chemin du départ,elle rencontre Urié,son amie de toujours.Et elle tombe maladroitement lors de son atterrissage et manque de se faire écraser par un camion.En rentrant dans son école,Raf fait la connaissance d'Arkan,son professeur qui lui enseigne les devoirs d'un ange et lui confie un humain de 15 ans,Romain,qu'elle doit surveiller et empêcher de tomber dans la "tentation". Malheureusement,elle perd son premier défi contre Sulfus, qui obtient le droit d'influencer Romain, son humain attitré. De retour dans sa chambre, Raf retrouve Urié et fait la connaissance de Dolce et de Miki. Face aux démons,elles devront tout faire contre eux.Une idylle nait entre Raf et Sulfus. Mais leur amour est interdit, car il serait considéré comme un sacrilège. Raf et Sulfus pourront-ils donc continuer à s'aimer ?Et ça parle de quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏