Youtube.Ça a l'air très interessant, on peut regarder ça où ?
Youtube.Ça a l'air très interessant, on peut regarder ça où ?
De rien.Ok, merci beaucoup
Moi j’aime beaucoup regarder miraculous même à mon âge. Ohhh ouii les mystérieuse cité d’or une vraie pepite celui là 🥲✨️ .Bonjour . Les sisters et miraculous et tom and jerry sont les 3 dessins animes que je pourrai regarder même à n'importe quel âge . Et vous quels sont vos dessins animés préférés
Je sais pas quand j'étais petite j'aimais bien regarder des dessins animés, mais je n'avais pas vraiment de préférences... Tout ce qui est Cartoons, Panthère Rose... Quand j'étais petite j'étais trop fan de Pepa Pig 😭Bonjour . Les sisters et miraculous et tom and jerry sont les 3 dessins animes que je pourrai regarder même à n'importe quel âge . Et vous quels sont vos dessins animés préférés
Ah et les Looney Tunes... Mais en gros pas des trucs "intelligents" 🥲🤣Je sais pas quand j'étais petite j'aimais bien regarder des dessins animés, mais je n'avais pas vraiment de préférences... Tout ce qui est Cartoons, Panthère Rose... Quand j'étais petite j'étais trop fan de Pepa Pig 😭
Pareil j'ai regardé tte les saisons en entier !J'adore aussi les mystérieuses cités d'or, j'ai même regardé la fin
My little pony(aucun jugement mdrr)miraculous et flapacha ou es tu(seul les vrai connaissent)Bonjour . Les sisters et miraculous et tom and jerry sont les 3 dessins animes que je pourrai regarder même à n'importe quel âge . Et vous quels sont vos dessins animés préférés
Ouais jai regardé angels friends . Raf , ourié et 2 autres anges , qui combattent les démons en manipulant les humains à leur guiseCe que je pourrais encore regarder c'est "Angel's Friends",un dessin animé assez intelligent et pas si enfantin. Parfois,il y a des vrais morales dedans. Tout comme "Miraculous" et "F2RX".
WAAAAA MA COUPINEEEEE I LOVE YOUUUU J'ADORE !!!!Et mes dessins animés préférés yakari et les mystérieuses cités d'or fois 2493993!!!!!!
waaa y en a masse !! je dirai les mystérieuse cités d'or , miraculous , TOTALLY SPIES !! , princesse sara , zig et sharko , yakari mhhh y en a tellement mais je dirais que ce sont les principauxBonjour . Les sisters et miraculous et tom and jerry sont les 3 dessins animes que je pourrai regarder même à n'importe quel âge . Et vous quels sont vos dessins animés préférés
Le quels des 2 🤣?WAAAAA MA COUPINEEEEE I LOVE YOUUUU J'ADORE !!!!
les deux !!! c'était ma drogue o_oLe quels des 2 🤣?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏