Les rats proche de l'homme doivent etre content 😂😂😂

Lumineuse
Forumeur d’exception
RĂ©actions
3 349
Fofocoins
1 426
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
SĂ©rieux jsp pk ça existe mais les gros rats doivent ĂȘtre contents !! Ya carrĂ©ment des options ou il faut payer pour voir le truc genre ça : je vous y montre mais cliquĂ© pas x) Ă  moins que vous soyez curieux Ă  savoir ce qu'il y a 😂 non vraiment cliquĂ© pas

Chuisbizarre
LĂ©gende
RĂ©actions
10 916
Fofocoins
15 017
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah ce truc il date x)
La derniÚre fois qu'on l'a essayé, il marchait pas.. et il ne marche toujours pas d'ailleurs '-'

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah, je pensais que tu demandais si le message avait marchĂ©, pas le truc 😅 dĂ©solĂ© 🙏 et encore une fois, il y a un problĂšme avec mon navigateur, je ne sais pas quoi, ce qui faut qu'Ă  chaque fois que j'essaie de crĂ©er un compte, il me met un message d'erreur 😭😭😭😱

Lumineuse
Forumeur d’exception
RĂ©actions
3 349
Fofocoins
1 426
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ah, je pensais que tu demandais si le message avait marchĂ©, pas le truc 😅 dĂ©solĂ© 🙏 et encore une fois, il y a un problĂšme avec mon navigateur, je ne sais pas quoi, ce qui faut qu'Ă  chaque fois que j'essaie de crĂ©er un compte, il me met un message d'erreur 😭😭😭😱
Change de navigateur đŸ€”

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ben... je sais pas trop comment ça marche, et puis j'ai un contrĂŽle parental đŸ˜«

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Tkt ça va... de toute maniĂšre je resterai toujours sous le mĂȘme nom... sauf que si je dis quelque chose qui ne me ressemble pas, ce sera quelqu'un d'autre qui aura pris mon nom ! 😅🙃

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Nan mais tkt, c'est super sympa mais franchement te fatigue pas ! C'est m'as la peine, je vais rester l'anonyme 99% en anonyme 😂

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah et pardon mais je voulais te demander : ça veut dire quoi le truc qui est dit dans la discussion des mots soi-disants gĂȘnant ? Je te demande ici parce que je peux pas parler sur l'autre discussion 😅 il faut ĂȘtre connectĂ©

Lumineuse
Forumeur d’exception
RĂ©actions
3 349
Fofocoins
1 426
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ah et pardon mais je voulais te demander : ça veut dire quoi le truc qui est dit dans la discussion des mots soi-disants gĂȘnant ? Je te demande ici parce que je peux pas parler sur l'autre discussion 😅 il faut ĂȘtre connectĂ©
De Kahiru-Chan ?
Elle dis Yamete KudasaĂŻ

Les membres Foforum ont dĂ©jĂ  plantĂ©s 13 arbres đŸŒ± grĂące Ă  leurs Fofocoins. CÂŽest gratuit, voir comment ça marche ?