Les rats proche de l'homme doivent etre content 😂😂😂

Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Sérieux jsp pk ça existe mais les gros rats doivent être contents !! Ya carrément des options ou il faut payer pour voir le truc genre ça : je vous y montre mais cliqué pas x) à moins que vous soyez curieux à savoir ce qu'il y a 😂 non vraiment cliqué pas

[CHARGE=250][/CHARGE]
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Ah ce truc il date x)
La dernière fois qu'on l'a essayé, il marchait pas.. et il ne marche toujours pas d'ailleurs '-'
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah, je pensais que tu demandais si le message avait marché, pas le truc 😅 désolé 🙏 et encore une fois, il y a un problème avec mon navigateur, je ne sais pas quoi, ce qui faut qu'à chaque fois que j'essaie de créer un compte, il me met un message d'erreur 😭😭😭😢
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 783
Fofocoins
360
Ah, je pensais que tu demandais si le message avait marché, pas le truc 😅 désolé 🙏 et encore une fois, il y a un problème avec mon navigateur, je ne sais pas quoi, ce qui faut qu'à chaque fois que j'essaie de créer un compte, il me met un message d'erreur 😭😭😭😢
Change de navigateur 🤔
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ben... je sais pas trop comment ça marche, et puis j'ai un contrôle parental 😫
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Tkt ça va... de toute manière je resterai toujours sous le même nom... sauf que si je dis quelque chose qui ne me ressemble pas, ce sera quelqu'un d'autre qui aura pris mon nom ! 😅🙃
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Nan mais tkt, c'est super sympa mais franchement te fatigue pas ! C'est m'as la peine, je vais rester l'anonyme 99% en anonyme 😂
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ah et pardon mais je voulais te demander : ça veut dire quoi le truc qui est dit dans la discussion des mots soi-disants gênant ? Je te demande ici parce que je peux pas parler sur l'autre discussion 😅 il faut être connecté
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Tu es en quelle classe ? Sauf si tu veux pas le dire 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment