Si je m'en rappelle bien non, j'en ai jamais vuMais es que vous avez déjà vue un sanglier ?
Si je m'en rappelle bien non, j'en ai jamais vuMais es que vous avez déjà vue un sanglier ?
Et j'ai oublié les écologistes mais c'est un autre sujetEn gros c'est la guerre entre les animaux sauvages, les éleveurs et les chasseurs
Croyez-moi c'est très impressionnant et vous vous sentez tout petitSi je m'en rappelle bien non, j'en ai jamais vu
C'est quoi les écologistes ?Et j'ai oublié les écologistes mais c'est un autre sujet
Je ne pense pas que cela me ferais peur. Par contre j'ai déjà vu des loups, des renards, des scorpions, des hérissons, des serpents...Croyez-moi c'est très impressionnant et vous vous sentez tout petit
J'ai juste dis que j'aimais pas les chasseurs et que la chasse c'était cruelleDonc vous ne passez pas des heures à observer la nature a comprendre sont fonctionnement et que derrière on nous disent a il faut le tué celui là il a détruit mon champ et que derrière on dit on mon dieu c'est la faute des chasseurs
Et moi alors ? 🐷Je ne pense pas que cela me ferais peur. Par contre j'ai déjà vu des loups, des renards, des scorpions, des hérissons, des serpents...
Ce qu'il veulent in posé des loi incoérrente sur les restrictions d'eau au vache et créé de nouvelles taxe pollution sur les gaz que émette les vache et qui partent en vacances en jet privé qui a un impacte de plus d'un million de vache en seulement un alléC'est quoi les écologistes ?
D'accord, j'ai pas vraiment compris mais c'est pas graveCe qu'il veulent in posé des loi incoérrente sur les restrictions d'eau au vache et créé de nouvelles taxe pollution sur les gaz que émette les vache et qui partent en vacances en jet privé qui a un impacte de plus d'un million de vache en seulement un allé
Voilà une personne qui a déjà vue des animaux sauvages. Après chacun c'est peur la mienne c'est le vide, j'ai pas peur des animaux sauvages il sont impressionantEt moi alors ? 🐷
D'accord, j'ai pas vraiment compris mais c'est pas grave
Moi aussi j'ai pas peur des animaux sauvages, bien au contraire j'aime bien les rencontrerVoilà une personne qui a déjà vue des animaux sauvages. Après chacun c'est peur la mienne c'est le vide, j'ai pas peur des animaux sauvages il sont impressionant
D'accord, aucun problème (c'est vrai que c'est 1h du matin)Excuses pour ce message il commence à ce faire tard et j'ai du mal à expliquer mon point de vue
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏