Dans tous les cas je n'ai jamais croisé de sangliers dans la rueSache le, un sanglier qui a des petits voudra t'a mort quoi qu'il en soit et c'est extrêmement violent
Dans tous les cas je n'ai jamais croisé de sangliers dans la rueSache le, un sanglier qui a des petits voudra t'a mort quoi qu'il en soit et c'est extrêmement violent
Après se n'ai pas méchant mais il faut vivre à la compagne pour comprendre s'est surement pas dans un HLM ou dans un grande ville où tu risques d'être impacté par la chasseGrâce à eux que les ours et les loups on été réintroduit ? Moi je dirais plutôt c'est à cause d'eux que ils disparaissent
Les chasseurs aussi.S'il te plaît arrête de jugé comme ça pour les loup comme pour les ours se sont les eleveurs qui les on fait disparaitre
Mais je vis à la campagneA
Après se n'ai pas méchant mais il faut vivre à la compagne pour comprendre s'est surement pas dans un HLM ou dans un grande ville où tu risques d'être impacté par la chasse
Si tu vis pas où je vis tu peux pas comprendreA
Après se n'ai pas méchant mais il faut vivre à la compagne pour comprendre s'est surement pas dans un HLM ou dans un grande ville où tu risques d'être impacté par la chasse
Vous vivez où ?Si tu vis pas où je vis tu peux pas comprendre
Pourquoi es que tu vis là où les troupeaux détruise les champs de céréales et que les éleveurs réclame des batu tout les joursBreeeeeeeeeef. Revenons au sujet de base c'est mieux
Dans un trou pommé dans les Alpes un mélange de forêt souvage de champ là où ils y à les loup et les éleveurs fouteurs de m*rdeVous vivez où ?
Désolé, mais j'ai pas compris votre messagePourquoi es que tu vis là où les troupeaux détruise les champs de céréales et que les éleveurs réclame des batu tout les jours
Es que un animal sauvages a déjà détruit ton jardin
Es que tu ne seraisse déjà vue un sanglier
Qui aura éventreront ton chien juste par ce qu'il voulait juste ce que s'était
Va apprendre à vivre avec eux
Je suis d'accord avec ça mais c'est pas donné à tout le monde et c'est facile de dire quand on connaît pas
C'est pareil pour moi c'est bien pour ça que je fais des études dans la protections de la faune sauvageJ'aime beaucoup les loups et les ours aussi (tous les animaux en général)
En gros c'est la guerre entre les animaux sauvages, les éleveurs et les chasseursDésolé, mais j'ai pas compris votre message
Là où je vis il y a des loups aussiDa
Dans un trou pommé dans les Alpes un mélange de forêt souvage de champ là où ils y à les loup et les éleveurs fouteurs de m*rde
Et pourquoi défendez vous les chasseurs ?C'est pareil pour moi c'est bien pour ça que je fais des études dans la protections de la faune sauvage
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏