Ce n'est pas forcément vrai !C'est que Sorita a dit c'est que en france que ils sont autant tués
Ce n'est pas forcément vrai !C'est que Sorita a dit c'est que en france que ils sont autant tués
Je sais pas peut-être que vous auriez pu savoir.Et qu'est ce que j'en sais moi ???
Je ne suis pas savant de tout, je ne vis pas là basJe sais pas peut-être que vous auriez pu savoir.
Moi non plus je ne vis pas là bas.Je ne suis pas savant de tout, je ne vis pas là bas
Breeeeeeeeeef. Revenons au sujet de base c'est mieuxMoi non plus je ne vis pas là bas.
Oui, c'est mieuxBreeeeeeeeeef. Revenons au sujet de base c'est mieux
Je ne comprends pas qu'on puisse tuer des ours aujourd'hui !!!Le bilan du premier semestre de l’année de l’Équipe Ours nous apprend principalement de bonnes nouvelles :
(pris sur pays de l'ours)
- Le 28 mai, la première femelle suitée de l’année a été observée à Melles !
- Les trois oursons de Sorita ont passé leur premier hiver, ils ont été détectés grâce aux caméras automatiques au moins de mai.
- Le vieux mâle Néré, qui montrait des soucis de boiterie, se porte mieux. Il a parcouru plus de 8km (à vol d’oiseau) en l’espace de 4 jours !
- Goiat a été détecté en Aragon, sur le versant espagnol des Pyrénées. Il n’avait pas été détecté depuis un long moment.
- L’ours subadulte retrouvé mort le 20 juin dernier à Melles est une jeune femelle.
Et qui se souvient de l'émission " Bonne nuit les petits " avec Nounours ?Je ne comprends pas qu'on puisse tuer des ours aujourd'hui !!!
Et qui se souvient de l'émission " Bonne nuit les petits " avec Nounours ?
En général, (si je ne me trompe pas) ce sont les chasseurs qui abattent les ours en france malgré certaines interdictions. Les chasseurs sont un vrai problème pour la vie sauvage.Je ne comprends pas qu'on puisse tuer des ours aujourd'hui !!!
C'est très cruelleJe ne comprends pas qu'on puisse tuer des ours aujourd'hui !!!
En plus, il y a souvent des accidents comme par exemple la chasseuse de 17 ans qui a tué une femme de 25 ansEn général, (si je ne me trompe pas) ce sont les chasseurs qui abattent les ours en france malgré certaines interdictions. Les chasseurs sont un vrai problème pour la vie sauvage.
Ils devraient stopper la chasse en franceEn plus, il y a souvent des accidents comme par exemple la chasseuse de 17 ans qui a tué une femme de 25 ans
Non mais les chasseurs sont dangereux pour tout le mondeEn plus, il y a souvent des accidents comme par exemple la chasseuse de 17 ans qui a tué une femme de 25 ans
Je ne pense pas que cela sera le cas, le président de la france soutient aussi les chasseurs, et le président des chasseurs, willy schraen dit que on peu prendre du "plaisir" dans le fait de tuer un animalIls devraient stopper la chasse en france
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏