Les ours des Pyrénées

  • Auteur de la discussion Sorita
  • Date de début
Messages
76
Fofocoins
884
Breeeeeeeeeef. Revenons au sujet de base c'est mieux
Pourquoi es que tu vis là où les troupeaux détruise les champs de céréales et que les éleveurs réclame des batu tout les jours
Es que un animal sauvages a déjà détruit ton jardin
Es que tu ne seraisse déjà vue un sanglier
Qui aura éventreront ton chien juste par ce qu'il voulait juste ce que s'était
Va apprendre à vivre avec eux
Je suis d'accord avec ça mais c'est pas donné à tout le monde et c'est facile de dire quand on connaît pas
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Pourquoi es que tu vis là où les troupeaux détruise les champs de céréales et que les éleveurs réclame des batu tout les jours
Es que un animal sauvages a déjà détruit ton jardin
Es que tu ne seraisse déjà vue un sanglier
Qui aura éventreront ton chien juste par ce qu'il voulait juste ce que s'était
Va apprendre à vivre avec eux
Je suis d'accord avec ça mais c'est pas donné à tout le monde et c'est facile de dire quand on connaît pas
Désolé, mais j'ai pas compris votre message
 
Messages
76
Fofocoins
884
Donc vous ne passez pas des heures à observer la nature a comprendre sont fonctionnement et que derrière on nous disent a il faut le tué celui là il a détruit mon champ et que derrière on dit on mon dieu c'est la faute des chasseurs
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Donc vous ne passez pas des heures à observer la nature a comprendre sont fonctionnement et que derrière on nous disent a il faut le tué celui là il a détruit mon champ et que derrière on dit on mon dieu c'est la faute des chasseurs
J'ai juste dis que j'aimais pas les chasseurs et que la chasse c'était cruelle
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Ce qu'il veulent in posé des loi incoérrente sur les restrictions d'eau au vache et créé de nouvelles taxe pollution sur les gaz que émette les vache et qui partent en vacances en jet privé qui a un impacte de plus d'un million de vache en seulement un allé
D'accord, j'ai pas vraiment compris mais c'est pas grave
 
Messages
76
Fofocoins
884
En tout cas mon objectif est de brisé les préjugés sur les chasseurs et montrer qu'il ne sont pas tous mauvais
Mais malgré tout chaque un son point de vue
Malheureusement certaines personnes mal intentionné tue des animaux splendide mais sont pas des chasseurs ce sont des braconniers et aux il encourt de grosses peines
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment