Y
Anonyme
Revoyez vos messages, si je ne me trompe vous avez écrit un mot très vulgaire en italienJe ne crois pas non
Revoyez vos messages, si je ne me trompe vous avez écrit un mot très vulgaire en italienJe ne crois pas non
Ne mettez pas tout le monde dans le même panier que vous !Revoyez vos messages, si je ne me trompe vous avez écrit un mot très vulgaire en italien
Je parle à vous seulementNe mettez pas tout le monde dans le même panier que vous !
Alors n'utilisez pas le mot "jamais" si vous l'avez fait.Je n'ai jamais parlé vulgairement en darja, et écrire des insultes, je l'ai fais une seule fois, j'ai écrit gawri à quelqu'un qui le méritait, c'est tout.
Eh bien vous vous trompez.Je parle à vous seulement
le mot gawri n'est pas vulgaire, même si c'est une insulte comme haloufAlors n'utilisez pas le mot "jamais" si vous l'avez fait.
Tant mieux si je me trompe alorsEh bien vous vous trompez.
Je ne suis pas irrespectueuse, toujours dans le respect je dis ce que je pense.
C est quoi la différence entre vulgaire et une insulte.le mot gawri n'est pas vulgaire, même si c'est une insulte comme halouf
Le mot gawri est vulgaire ?C est quoi la différence entre vulgaire et une insulte.
Comment pourrais t-on savoir ?Le mot gawri est vulgaire ?
Le mot halouf est vulgaire ?
halouf signifie cochonComment pourrais t-on savoir ?
Nous parlons en majorité français ici, dites nous leurs définition.
Il y a des européen qui sont musulmans tu sais.halouf signifie cochon
gawri signifie européen, non-musulman
Oui je sais, mais le mot gawri a plusieurs significationsIl y a des européen qui sont musulmans tu sais.
Ok.Oui je sais, mais le mot gawri a plusieurs significations
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏