les langues et la communication

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ceci ne servira à rien, nous ne pouvons pas l'obliger.
Non on ne peut pas l'obliger mais ça l'empêche de faire croire que les algériens sont racistes. Ce qui est sauf preuve du contraire la raison d'être sur ce for : la désinformation
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
C'est mieux, tu es jeune, tu n'as pas. Besoin de te taper ce genre de troll
Je trouve que c'est dommage que sur Foforum, il y a des gens qui ne sont pas très bienveillants. Fofo est censé pouvoir parler à cœur ouvert et sans jugement... Chacun pense ce qu'il veut, je suis d'accord mais pas besoin de s'inventer d'autres personnes (les trolls) pour imposer sa mentalité... Peut-être que ce commentaire est pas hyper compréhensible et je m'en excuse !😅
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je trouve que c'est dommage que sur Foforum, il y a des gens qui ne sont pas très bienveillants. Fofo est censé pouvoir parler à cœur ouvert et sans jugement... Chacun pense ce qu'il veut, je suis d'accord mais pas besoin de s'inventer d'autres personnes (les trolls) pour imposer sa mentalité... Peut-être que ce commentaire est pas hyper compréhensible et je m'en excuse !😅
C'est surtout qu il y a un doute sur à qui il s'adresse .
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 367
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je trouve que c'est dommage que sur Foforum, il y a des gens qui ne sont pas très bienveillants. Fofo est censé pouvoir parler à cœur ouvert et sans jugement... Chacun pense ce qu'il veut, je suis d'accord mais pas besoin de s'inventer d'autres personnes (les trolls) pour imposer sa mentalité... Peut-être que ce commentaire est pas hyper compréhensible et je m'en excuse !😅
Ne t'excuse pas !
Je suis d'accord avec toi, en venant ici je penser pouvoir tout dire sans tabou ni autres, mais apparemment ce n'est pas le cas...
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Ne t'excuse pas !
Je suis d'accord avec toi, en venant ici je penser pouvoir tout dire sans tabou ni autres, mais apparemment ce n'est pas le cas...
Sur un forum les lois du pays dans lequel il est inscrit s'appliquent. Ainsi le racisme, les propos *phobes, la pédophilie, la prostitution....sont interdits par la loi en France. Donc ils sont interdits sur tous les forums et les sites français.
Ensuite les forums émettent chacun leurs règles de fonctionnement, de modération, d'ouverture de topics...
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Non on ne peut pas l'obliger mais ça l'empêche de faire croire que les algériens sont racistes. Ce qui est sauf preuve du contraire la raison d'être sur ce for : la désinformation
C'est quoi la désinformation ? C'est désinformer les gens ? Je crois que c'est impossible
 
?
???
Anonyme
Jane doe à quitter foforum veuillez me dire les personnes qui ne sont pas apte à venir sur fofo
 
?
???
Anonyme
Peut être mais j'ai fait au mieux pour que vous soyez heureux, tu devrais songer à te faire un compte je pense
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment