les langues et la communication

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
On se demande à qui s'adresse le message...
Non en vrai je le fais aussi, désolé 😔 C'est pas pour manquer de respect. Moi j'aime bien quand Bridget Lili de Washington écritun petit mot en italien, ou Deer Alastor. ~ Kahiru-Chan en japonais, pour enrichir ma culture! mais tout un message c'est vrai que c pas super cool...
Sinon,merci c'est gentil...Mais ce qui me dérange c'est que Coraline Carly92 dise tout le temps "sou desu"et pour rien...Au début c' était marrant mais maintenant c'est chiant et blessant. Désolée,ce n'est pas contre toi Carly...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui je comprend...
𝘋é𝘴𝘰𝘭é𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘢 𝘵𝘦 𝘣𝘭𝘦𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴, 𝘫𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘦𝘯 𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘴 à 𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵.
𝘑𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘰𝘳é𝘯𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵.
𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘵'𝘦𝘯𝘯𝘶𝘪𝘦 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘮'𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘱𝘷 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
𝘋é𝘴𝘰𝘭é𝘦 𝘫𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘢 𝘵𝘦 𝘣𝘭𝘦𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪𝘴, 𝘫𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘳𝘤𝘩𝘦 𝘦𝘯 𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯 𝘤𝘢𝘴 à 𝘮𝘦 𝘮𝘰𝘲𝘶𝘦𝘳 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵.
𝘑𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘰𝘳é𝘯𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵.
𝘌𝘵 𝘴𝘪 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦 𝘵'𝘦𝘯𝘯𝘶𝘪𝘦 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘮'𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘭𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘱𝘷 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘪𝘦𝘶𝘹.
Non...Je suis désolée...C'est juste parce que c'est sa langue...Et je n'aime pas qu'on fasse n'importe quoi avec...

U
Une jeune fille...
Anonyme
Je ne parle jamais dans une autre langue...
Personne n'insulte et pas mal de gens traduise leur message, je trouve que les messages de Lili de Washington sont toujours drôle en Italien... Il n'y que Yasmine qui insulte et fait exprès que ne l'on comprenne pas ses messages ! Les autres ne me dérangent pas, c'est l'occasion d'apprendre d'autres mots dans des langues étrangères !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je ne parle jamais dans une autre langue...
Personne n'insulte et pas mal de gens traduise leur message, je trouve que les messages de Lili de Washington sont toujours drôle en Italien... Il n'y que Yasmine qui insulte et fait exprès que ne l'on comprenne pas ses messages ! Les autres ne me dérangent pas, c'est l'occasion d'apprendre d'autres mots dans des langues étrangères !
Oooh, merci, mais c'est vrai que je devrais mettre la traduction en dessous 😅

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oui...Je suis désolée....
𝘉𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘫𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 à 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥é𝘴𝘰𝘭é𝘦 𝘴𝘪 𝘫𝘦 𝘵'𝘢𝘪 𝘣𝘭𝘦𝘴𝘴𝘦𝘳. 😐

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
𝘉𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘫𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 à 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥é𝘴𝘰𝘭é𝘦 𝘴𝘪 𝘫𝘦 𝘵'𝘢𝘪 𝘣𝘭𝘦𝘴𝘴𝘦𝘳. 😐
Ne fait rien,je te crois.Je suis en train de passer à autre chose...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !