M
Anonyme
Probablement, probablement Jane Doe en mode « troll » 😂Sans indiscrétion, madame ou monsieur, est-ce que vous êtes un membre qui c'est mis en visiteur ?
Probablement, probablement Jane Doe en mode « troll » 😂Sans indiscrétion, madame ou monsieur, est-ce que vous êtes un membre qui c'est mis en visiteur ?
Se serai étrangeProbablement, probablement Jane Doe en mode « troll » 😂
Nan, dégueulasse mais crédible 😂Se serai étrange
Je ne suis pas sûre qu'elle ferai ça après le discoure qu'elle nous à fait sur les trolls...Nan, dégueulasse mais crédible 😂
Si, il suffit de lire les mots pour comprendre comment sont les gens mais ça ce sont des théories intéressantes et complexes de la psychologie humaineJe ne suis pas sûre qu'elle ferai ça après le discoure qu'elle nous à fait sur les trolls...
Ou peut-être, je ne sais pas, je parle à des gens sur ordi, sur un forum, je ne vois pas leurs visages, impossible de savoir comment sont ils réellement (je parle mentalement).
Oui, je suis d'accord.Si, il suffit de lire les mots pour comprendre comment sont les gens mais ça ce sont des théories intéressantes et complexes de la psychologie humaine
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏