Les gars !!! Il m’a envoyé ça omggg est-ce une décla ou il se fout de moi ??

• Auteur de la discussion ambre
  • Date de début
A
ambre
Anonyme
CECI EST UN SOS

il m’a envoyé un tiktok où il y avait un bout de papier qui disait “Mes yeux ont été attirés par ton physique et mon cœur a succombé à ton âme. Je t’aime c’est tout j’y peux rien:)

tous les garçons et les filles de ce forum, si un mec vous envoie ça, SVP dites moi que c’est pas pour rire et qu’il le pense vraiment ???😭😭😭

C
cloclo
Anonyme
Ma copine tu en as de la chance ! Je n’ai jamais recu ce genre de message donc je ne sais pas si il joue ou pas. En revanche, je ne crois vraiment pas qu’un garçon enverrait ça pour rire ! Il doit tenir à toi, voire même t’aimer quand même !

A
ambre
Anonyme
Ma copine tu en as de la chance ! Je n’ai jamais recu ce genre de message donc je ne sais pas si il joue ou pas. En revanche, je ne crois vraiment pas qu’un garçon enverrait ça pour rire ! Il doit tenir à toi, voire même t’aimer quand même !
Merci pour ta réponse !! Mais si quelqu’un peut me confirmer qu’un mec envoie pas ça pour rire svp😭😭 sachant qu’il a 23 ans donc c’est plus un ado quoi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 405
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
CECI EST UN SOS

il m’a envoyé un tiktok où il y avait un bout de papier qui disait “Mes yeux ont été attirés par ton physique et mon cœur a succombé à ton âme. Je t’aime c’est tout j’y peux rien:)

tous les garçons et les filles de ce forum, si un mec vous envoie ça, SVP dites moi que c’est pas pour rire et qu’il le pense vraiment ???😭😭😭
Oui ça m'est arrivé de le faire puisque sur le forum "M" j'aimai un peu charmer, charmer mais pas emballer. Ca peut être vrai comme aussi bien c'est pour s'amuser, voir encore pour te...(je ne te fais pas un dessin". Faut rester prudente, j'ai vu des hommes tarés allumer des femmes, les rendre amoureuses, et après ils prenaient un malin plaisir à les démolir psychologiquement

Bon çà faut le savoir, mais je suis certain que tu auras faire la part des choses

A
ambre
Anonyme
Oui ça m'est arrivé de le faire puisque sur le forum "M" j'aimai un peu charmer, charmer mais pas emballer. Ca peut être vrai comme aussi bien c'est pour s'amuser, voir encore pour te...(je ne te fais pas un dessin". Faut rester prudente, j'ai vu des hommes tarés allumer des femmes, les rendre amoureuses, et après ils prenaient un malin plaisir à les démolir psychologiquement

Bon çà faut le savoir, mais je suis certain que tu auras faire la part des choses
Et que penses tu que je devrai répondre ? Pcq vraiment je ne sais pas comment réagir.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 405
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et que penses tu que je devrai répondre ? Pcq vraiment je ne sais pas comment réagir.
Un truc que j'aime pas trop, il dit t'aimer c'est impossible
Fais le mariner pendant un bon moment, tu le travaille au corps (sourire)
Oui enfin échange avec lui mais brièvement pour voir ce qu'il va te dire aux prochains messages
Faut qu'il soit cohérent, et regardes surtout si c'est pas un scameur

A
ambre
Anonyme
Un truc que j'aime pas trop, il dit t'aimer c'est impossible
Fais le mariner pendant un bon moment, tu le travaille au corps (sourire)
Oui enfin échange avec lui mais brièvement pour voir ce qu'il va te dire aux prochains messages
Faut qu'il soit cohérent, et regardes surtout si c'est pas un scameur
Nooonnn c’est pas un scammeur ahahah ça fait 4 mois qu’on sort ensemble. Enfin notre relation n’est pas défini mais on apprend à se connaître fin voilà

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !